Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets

JDR zombie - CR

Aller en bas

JDR zombie - CR Empty JDR zombie - CR

Message  Eric Dim 23 Aoû - 8:44

Confessions à un ours en peluche



Je ne sais pas si j’ai eu raison. Ils sont gentils tu sais, mais ils ont cherché à me réconforter comme la petite fille que je ne suis plus. Et pourtant je voudrais l’être, je voudrais oublier ce cauchemar, je voudrais… pas leurs bras non, ni les tiens, mais ceux de… (sanglots)… papa et maman… (sanglots)…Non ! Stop !... (soupir)…. Je dois rester forte. Abe est là quelque part, à Los Deviles. Et j’ai besoin d’eux pour le retrouver. Tu sais, je voudrais pouvoir croire que ce sont des adultes responsables, mais ils ont voulu m’expliquer avec des mots simples une situation qu’ils jugeaient compliquée ; j’ai juste compris que les vivants continuaient à se tuer entre eux. C’est triste. Et ce Billy dont il parlait, à la fois avec compassion mais tant de gêne, il doit se morfondre de tout ça, j’en suis sûre. Tu penses que je vais pouvoir me fier à eux ? Je dois rester forte, pour Abe ! Et s’il n’est plus, alors on se laissera partir… Je voudrais tellement… (sanglots)… Cette dame, Maria, elle m’a vu telle que j’étais, ce que je suis devenue trop vite, mais elle a aussi vu la petite fille… (sanglots)… J’aurais dû demander une chambre seule… (sanglots)… pour montrer que je suis forte mais… (sanglots)… j’ai dormi si longtemps toute seule… (sanglots)…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(sanglots)… Pourquoi ?!? Pourquoi il m’a fait ça !?! (sanglots) Pourquoi il a voulu faire ça !?! (sanglots) Moi aussi j’ai perdu ceux que j’aime et j’ai dû tenir… Lui, eux aussi, sont mon avenir….Pourquoi… (sanglots)… C’est trop de responsabilités… (sanglots)… Mon Dieu c’est horrible, cette femme… comme Maman… c’était affreux… (sanglots)… Pourquoi ? Pourquoi…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle est gentille, elle comprend… C’est trop compliqué, trop dur, pourquoi ça nous arrive… Je ne peux pas… (sanglots)… Je veux que ça se termine, je veux juste oublier… (sanglots)… Je veux… Cette chaleur… Ses bras sur moi… Si douce… Je veux… oublier…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La solitude, la perte de papa et maman… (inspiration)… je pensais que ça m’avait totalement brisé… Je pensais que Dieu avait fait de moi la seule survivante…
Mais ces deux jours parmi les vivants, c’est trop épouvantable… C’est pour lui que je tiens, pour Abe… Mais s’il n’est plus, je m’abandonnerai à eux… Je me laisserai glisser dans la folie… Je la sens si proche, si apaisante, si protectrice de l’horreur d’hier…(sanglots)
Tu sais, j’ai un service à te demander. Tu vas aller réconforter Billy. Il a eu très peur, il n’est pas fait pour tout ça, encore moins que moi. Il est si gentil. Et pourtant, pour me rassurer, pour me protéger, il a surpassé ses craintes. Après la mort de la dame, son bébé… (inspiration)… cette chose qui a dévoré ses entrailles, j’ai vu… (longue inspiration entrecoupée d’un sanglot)… l’image de maman et papa au-dessus… la dévorant…. J’ai paniqué, j’ai voulu fuir la réalité pour te retrouver… (profond soupir). Et David qui est venu me dire que je dois vivre pour être leur avenir… Tu l’as entendu… Et ce geste, cette tentation du suicide… Il allait le faire… (inspiration)… Cette nuit David et le docteur se sont transformés, et Billy les a achevés. Ca a dû être extrêmement éprouvant et il a besoin de réconfort. Mais il n’est pas une petite fille comme moi ; dans ce monde cruel il ne peut pas recevoir ce que Maria m’a prodigué, juste être fort. Et pourtant c’est de bras qu’il a besoin. Alors tu vas le rassurer, recevoir et apaiser ses craintes, et quand il sera prêt tu me reviendras.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On est parti pour Los Deviles. Comme tu n’étais pas là hier j’ai beaucoup prié. Et Maria a de nouveau accepté que je dorme contre elle.
Je sais que je dois trouver Abe, c’est ma quête. Et ils sont mon seul espoir. Ils sont forts tu sais. Tu connais Maria et Billy. Il y a aussi Josh, qui fait attention à tout le monde et n’a peur de rien. Jimmy est si tranquille, si rassurant devant toute cette horreur. Lulu va de l’avant, comme si c’était normal de s’adapter à ça. Et Bob, il surveille tout, il vérifie que tout le monde est prêt au cas où. Et pourtant, pourtant, il y a une tension je le sens. Sauf Billy et moi, ils se rappellent d’un lieu où ils ont été avant la catastrophe. Je les ai entendus mettre en commun des souvenirs. Mais Bob cache quelque chose. Il se rappelle un souvenir qui lui fait peur je pense, où qui pourrait faire du mal à un autre, aux autres. Je lui ai parlé, je lui ai dit que retarder l’inévitable ne ferait qu’accroître la violence qui découlerait de ce qu’on trouverait. Mais il reste mutique.
Nous ne sommes qu’à quelques dizaines de kilomètres de la ville… Abe est tout proche, je dois tenir… Demain nous serons dans le complexe dont ils parlent, dont Bob a peur. Et je sais qu’il va se passer quelque chose. Je n’ai pas peur des zombies tu sais. Ils ne peuvent que me débarrasser de ces mois d’horreur… (inspiration)…  Mais je ne supporterai pas d’autres images… Je ne veux pas les voir mourir… (sanglots)… Billy ou Maria déchiquetés, je ne pourrai pas… (sanglots)… C’est pour toi Abe… Et même si tu n’es plus, après je me laisserai porter… (sanglots)… Et je te retrouverai, avec papa et maman… (sanglot ravalé et profonde inspiration).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum