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Nouveautés saga
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Drizze
darma
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Nouveautés saga
Hello
Ici on pourrait poster les annonces de nouvelles sorties pour le jeu d'une façon générale ?
Il vient d'être confirmé que la sortie d'un supplément contenant les factions d'origine de saga ne saurait tarder, bonne nouvelle vu que le jeu n'est plus édité dans sa forme originale.
Ici on pourrait poster les annonces de nouvelles sorties pour le jeu d'une façon générale ?
Il vient d'être confirmé que la sortie d'un supplément contenant les factions d'origine de saga ne saurait tarder, bonne nouvelle vu que le jeu n'est plus édité dans sa forme originale.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Je viens de découvrir sur le site de Fireforge que la cavalerie lourde mongole est sortie, de très belles figurines en résine.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
en plus elle a été peinte par un mec qui pourrais avoir notre logo
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: Nouveautés saga
Le recueil contenant les plateaux de combat des factions d'origine de saga qui n'est plus édité actuellement verra une sortie dans la 1er quinzaine de juillet, ca vient d'être annoncé officiellement par le studio.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
D'autres figurines pour Saga assez sympa :
http://stronghold-terrain.de/index.php/miniaturen/saga-collectibles-miniatures.html
http://stronghold-terrain.de/index.php/miniaturen/saga-collectibles-miniatures.html
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Le frère de Ragnars est cool
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Nouveautés saga
Le supplément saga contenant les factions d'origine est sorti.
Il y a également une version qui compile toutes les factions du jeu.
Il y a également une version qui compile toutes les factions du jeu.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Cool, il est à combien ?
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Nouveautés saga
Desole Drizze je n avais pas vu ta reponse, c est a 46,55 euros chez Hobbyshop.
Ca pourrait etre interessant pour le club, il y a tous les plateaux de combat age des vikings.
Ca pourrait etre interessant pour le club, il y a tous les plateaux de combat age des vikings.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Ce site : http://warhansa.com/ vend les superbes figurines de vikings en résine sculptées par un russe dont j'avais parlé une fois.
Le prix est très raisonnable.
Seul souci, il n'a pas encore fait de Bondi ou de levées.
Le prix est très raisonnable.
Seul souci, il n'a pas encore fait de Bondi ou de levées.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Les Berserks sont ultra classe, surtout celui avec la double haches
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Nouveautés saga
Le lot seigneur + 4 berserks + 8 gardes est à 39€, c'est raisonnable.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Ici : http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/118e747926254fbd0358bcd004029cce9572da03/Livret_scenarios_-_Ages_des_Vikings.pdf on peut télécharger les scenarii officiels pour saga l'âge des vikings.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Petite confidence d'un membre du studio tomahawk, il est prévu que les factions Huns et Mongols soient développées pour Saga.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Autre info, en me baladant sur le site anglais old glory, j'ai découvert qu'ils vendent également des figurines blue moon et surtout les très belles figurines drabant qui sont russes je crois avec de magnifiques Rus et anglo saxons.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Il semble que le studio soit en train de concocter une nouvelle extension saga pour la fin de l'année, l'âge d'Arthur, avec de nouveaux mécanismes de jeux.
6 factions seraient envisagées : goths, saxons, romains tardifs, huns, pictes et britons.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les grands fabriquants de figurines mettent en avant leurs figurines de cette période de plus en plus.
GB vient même de sortir une boite plastique de romains tardifs, Footsore remet en valeurs cette période, Victrix en parle aussi avec une gamme de livres numériques donc ca semble se confirmer.
Un membre du studio m'avait d'ailleurs confié que ce n'était pas trop le moment de me faire une faction peuple des steppes car leurs règles n'allaient pas tarder à changer, maintenant je comprends mieux.
6 factions seraient envisagées : goths, saxons, romains tardifs, huns, pictes et britons.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les grands fabriquants de figurines mettent en avant leurs figurines de cette période de plus en plus.
GB vient même de sortir une boite plastique de romains tardifs, Footsore remet en valeurs cette période, Victrix en parle aussi avec une gamme de livres numériques donc ca semble se confirmer.
Un membre du studio m'avait d'ailleurs confié que ce n'était pas trop le moment de me faire une faction peuple des steppes car leurs règles n'allaient pas tarder à changer, maintenant je comprends mieux.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Je viens de survoler saga Age of the Wolf pour me faire une idée.
C'est un système extrêmement complet et riche mais qui doit demander de l'investissement pour être exploité.
On part avec un petit seigneur que l'on personnalise avec des talents, un but, une réputation, une richesse et des motivations...
Tout cela influe sur la façon de le jouer du point de vue de la campagne politique, des scenarii qu'il va jouer mais également sur sa façon de se battre.
Comme tout un chacun il peut évoluer...mais aussi mourir.
Les troupes sous ses ordres sont limitées au début et peuvent également évaluer et grossir.
La campagne politique permet d'accomplir différentes choses intéressantes et les scenarii de faire évoluer le royaume du seigneur.
Pour cela il y a de nouveaux scenarii également.
Voila en gros, il y a de quoi faire...
C'est un système extrêmement complet et riche mais qui doit demander de l'investissement pour être exploité.
On part avec un petit seigneur que l'on personnalise avec des talents, un but, une réputation, une richesse et des motivations...
Tout cela influe sur la façon de le jouer du point de vue de la campagne politique, des scenarii qu'il va jouer mais également sur sa façon de se battre.
Comme tout un chacun il peut évoluer...mais aussi mourir.
Les troupes sous ses ordres sont limitées au début et peuvent également évaluer et grossir.
La campagne politique permet d'accomplir différentes choses intéressantes et les scenarii de faire évoluer le royaume du seigneur.
Pour cela il y a de nouveaux scenarii également.
Voila en gros, il y a de quoi faire...
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Ca y est j'ai presque fini de lire le bouquin.
Alors voila quelques précisions.
D'abord sa bande, elle commence avec 4 pts.
Ensuite le plus important le seigneur qui se caractérise par son but qui peut être de conquérir des terres, de s'enrichir ou de devenir célèbre.
Il évolue au fil du temps avec des traits de caractère, par exemple certains tuent les seigneurs ennemis pris en otage.
Il possède également des habilités spéciales en plus de celles habituelles : fiereté du seigneur etc...
La campagne se joue en saisons. A chaque saison les joueurs indiquent ce qu'ils font : défense de leurs terres, pillage ou conquêtes. Dans ces deux derniers cas ils doivent cibler un joueur adverse. Ces actions ont une influence sur l'évolution des buts du seigneur.
Une fois que chaque joueur a défini ce qu'il fait on résoud des actions à l'aide d'un tableau croisé qui définit une table sur laquelle on tire le scénario qui va être joué puis la partie est résolue.
On peut donc être attaqué à plusieurs reprises ou pas du tout. On peut même s'entr'aider.
Les pertes sont prises en compte, et les troupes perdues peuvent être remplacées ou pas. On peut également dépenser de l'argent pour augmenter son effectif.
Vu que ce n'est pas une obligation on peut se retrouver dans des situations ou les joueurs n'auront pas le même nombre de points d'armée auquel cas il est possible d'engager des mercenaires.
Enfin les batailles ne sont pas sans conséquences surtout si votre seigneur a été éliminé. Une table permet de dire comment il se remet de ses blessures, ce qui peut avoir des conséquences définitives sur ses caractéristiques ou finir en prise d'otage.
A la fin du tour de saison on génère aléatoirement un événement pour chaque seigneur qui peut avori des conséquences importantes pour la gestion de son royaume.
Toutes ces actions et le résultat des combats font évoluer les caractéristiques du seigneur : son appat du gain, sa soif de conquête ou de gloire et permet de déterminer ses points de campagne.
A la fin de la fin de la campagne, le joueur ayant le score le plus élevé a gagné.
Alors voila quelques précisions.
D'abord sa bande, elle commence avec 4 pts.
Ensuite le plus important le seigneur qui se caractérise par son but qui peut être de conquérir des terres, de s'enrichir ou de devenir célèbre.
Il évolue au fil du temps avec des traits de caractère, par exemple certains tuent les seigneurs ennemis pris en otage.
Il possède également des habilités spéciales en plus de celles habituelles : fiereté du seigneur etc...
La campagne se joue en saisons. A chaque saison les joueurs indiquent ce qu'ils font : défense de leurs terres, pillage ou conquêtes. Dans ces deux derniers cas ils doivent cibler un joueur adverse. Ces actions ont une influence sur l'évolution des buts du seigneur.
Une fois que chaque joueur a défini ce qu'il fait on résoud des actions à l'aide d'un tableau croisé qui définit une table sur laquelle on tire le scénario qui va être joué puis la partie est résolue.
On peut donc être attaqué à plusieurs reprises ou pas du tout. On peut même s'entr'aider.
Les pertes sont prises en compte, et les troupes perdues peuvent être remplacées ou pas. On peut également dépenser de l'argent pour augmenter son effectif.
Vu que ce n'est pas une obligation on peut se retrouver dans des situations ou les joueurs n'auront pas le même nombre de points d'armée auquel cas il est possible d'engager des mercenaires.
Enfin les batailles ne sont pas sans conséquences surtout si votre seigneur a été éliminé. Une table permet de dire comment il se remet de ses blessures, ce qui peut avoir des conséquences définitives sur ses caractéristiques ou finir en prise d'otage.
A la fin du tour de saison on génère aléatoirement un événement pour chaque seigneur qui peut avori des conséquences importantes pour la gestion de son royaume.
Toutes ces actions et le résultat des combats font évoluer les caractéristiques du seigneur : son appat du gain, sa soif de conquête ou de gloire et permet de déterminer ses points de campagne.
A la fin de la fin de la campagne, le joueur ayant le score le plus élevé a gagné.
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Merci des explications ça a l'air FATE
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 34
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Nouveautés saga
Alors j'espere qu'il n'y aura pas de modifications importantes car je découvre sur le forum officiel que la version française a été lourdement modifiée pour reprendre leurs termes...
Il est vrai que certains points méritent des éclaircissements mais de la a remodeler en profondeur...
Cela explique peut être le retard de la VF...
Il est vrai que certains points méritent des éclaircissements mais de la a remodeler en profondeur...
Cela explique peut être le retard de la VF...
Invité- Invité
Re: Nouveautés saga
Il y a sans doute des bisbilles franco-anglo-studio-gripping Beast + le souci que le supplément anglais a été conçu AVANT "le croissant et la croix" et ne prenait donc pas en compte les changements de règles.
Bon. Je me félicite de n'avoir pas acheté trop vite la version anglaise.
Mais, pour l'instant, il n'y a que des rumeurs sur le forum français.
Wait and see.
Bon. Je me félicite de n'avoir pas acheté trop vite la version anglaise.
Mais, pour l'instant, il n'y a que des rumeurs sur le forum français.
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