Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Adaptation Warmaster au 32mm
2 participants
Page 1 sur 1
Adaptation Warmaster au 32mm
Hello.
J'ai récupéré la version amendée de Warmaster (l'ancêtre de BP et autres) Elle est disponible sur le forum français Warmaster (pour peu de s'inscrire); ça me paraît tout à fait faisable de l'adapter avec les figurines Warhammer.
Le seul hic, pour Renaud, c'est qu'il n'y a pas de liste d'armée elfes sylvains! Donc, à moins que tu ne fasses une adaptation avec la liste hauts-elfes, ou que tu joues Empire.
D'ores et déjà, on pourrait tester, par exemple avec les Skaven de Matthieu ou les Bretonniens d'Eric?
J'ai récupéré la version amendée de Warmaster (l'ancêtre de BP et autres) Elle est disponible sur le forum français Warmaster (pour peu de s'inscrire); ça me paraît tout à fait faisable de l'adapter avec les figurines Warhammer.
Le seul hic, pour Renaud, c'est qu'il n'y a pas de liste d'armée elfes sylvains! Donc, à moins que tu ne fasses une adaptation avec la liste hauts-elfes, ou que tu joues Empire.
D'ores et déjà, on pourrait tester, par exemple avec les Skaven de Matthieu ou les Bretonniens d'Eric?
Re: Adaptation Warmaster au 32mm
Bonne nouvelle. Quelles seraient tes disponibilités les samedis après-midi en mai et juin? Je prends large.
Je viens de découvrir qu'il existe une adaptation Pour Battle en français de la règle "Hail Caesar" (très proche de Black Powder).
Je vais tâcher de me la procurer pour voir ce qui pourrait le mieux marcher pour une adaptation.
Je vais tâcher de me la procurer pour voir ce qui pourrait le mieux marcher pour une adaptation.
Warmaster c'est le jeu qui se jouait avec des figurines de la taille d'Epic mais dans le monde de Battle c'est ça ?
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
en tout cas j'avais des morts vivants pour un jeu GW qui avait ce nom et qui en effet etait à la meme echelle qu'epic.
Invité- Invité
Eric a écrit:Warmaster c'est le jeu qui se jouait avec des figurines de la taille d'Epic mais dans le monde de Battle c'est ça ?
Oui, c'est ça. Maintenant, les figs sont quasi-introuvables et leur échelle n'est pas compatible avec d'autres gammes.
Mais c'est le système de jeu que je pense adapter: Warmaster, écrit par Rick Priestley, a donné en version historique Black Powder, Hail Caesar, Pike and shot, etc. Du coup, pour pouvoir ressortir plein de figs Battle sans se prendre la tête avec des versions de règles ou des phases de magie qui durent 1/4d'h pour rien, je souhaiterais adapter Warmaster au 32mm.
Page 1 sur 1