Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Kickstarter: personnages samouraï 28mm
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Kickstarter: personnages samouraï 28mm
T'es dur avec moi la...ca me plait déjà, en plus j'ai repris le iaido la semaine dernière...
Invité- Invité
Oui un peu comme Rise of the Kage sauf que la Sekigahara, Ieyasu Tokugawa (Dont j'ai visite le sanctuaire Tosho Gu à Nikko)...ca me parle tout de suite...
Invité- Invité
Dont j'ai visite le sanctuaire Tosho Gu à Nikko
t'a bien fait à l'époque parce que maintenant avec fukushima c'est ptet tendu de le faire
t'a bien fait à l'époque parce que maintenant avec fukushima c'est ptet tendu de le faire
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Bushman a écrit:T'es dur avec moi la...ca me plait déjà, en plus j'ai repris le iaido la semaine dernière...
Et si tu nous proposais une adaptation de Saga aux combats entre samouraïs?
Bon, avant de songer à adapter une règle, il y a aussi la règle Ronin publiée par osprey qui permet de jouer des bandes d'une dizaine de figs. Paraît-il que c'est un bon système.
http://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=5410
Je ne connais pas du tout ronin, pour saga rien que d'en parler j'ai plein d'idées...tout dépend de ce qu'on veut faire mais j'avoue c'est tentant.
C'est pour ca que je louchais sur Rise of the kage et Bushido même si c'est un univers fantastique.
Du coup ca fait un paquet de projets qui se bousculent car outre le napoléonien à achever mes yeux se tournaient comme tu le sais vers le Croissant et a Croix, peut être bolt action et La légende de dead man's hand également.
Ca fait beaucoup
C'est pour ca que je louchais sur Rise of the kage et Bushido même si c'est un univers fantastique.
Du coup ca fait un paquet de projets qui se bousculent car outre le napoléonien à achever mes yeux se tournaient comme tu le sais vers le Croissant et a Croix, peut être bolt action et La légende de dead man's hand également.
Ca fait beaucoup
Invité- Invité