Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Ven 6 Juin - 19:25

Salut à toutes et tous je cherche des joueurs pour une partit de 40K vendredi 13 Juin avec un forma de 1000-1500 points pour une premier partie avec les nouvelles règles. 



IMPORTANT: pour info je n'est que le PDF des règles et je ne connais pas le livre par coeur donc si qqn qui la peut le passer, si il veut bien (je sais qu'il coûte chère) et on s'arrangera pour je remètre en bonne état L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Icon_twisted. Merci d'avance 

Donc Matt je m'adresse à toi si tu peux venir se serai cool car je n'est jamais jouer contre toi
(oui je sais on va me dire que je veux faire une partit juste avec Matt alors pour quoi je ne lui envoi pas simplement un mp: c'est parce que j'aime bien les partit où ont est 4 car comme ça il y a plus de stratégie je trouve)

Donc de nouveau, si nous somme 4 je propose 1000 points par personnes sinon ça vas être un peux long.

Alors qui osera s'affronter à la nuée sans faim ? Enfin si elle a faim mais elle est interminable ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Ven 6 Juin - 20:39

Je vais voir si je peux me libérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Sam 7 Juin - 8:19

De min côté je ne pourrai savoir que lundi ou mardi.
Si on joue a 4, 1000 points semblent adaptes.
Admettons je me trouve en allié de circonstance avec Léonard et bushman joue ses gk il nous manquerai un Space Loulou. A moins que youenn ou benoit ne se joignent a nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  fredthegreat Sam 7 Juin - 11:32

Désolé, je fais faire du Bolt Action avec Olivier et Renaud.  Embarassed 
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Sam 7 Juin - 13:02

Une partie a 4x1000 sans connaitre les règles, ca sent le marathon compliqué non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Sam 7 Juin - 15:17

Non je pense que ça va mutualiser les connaissances surtout à ce format mâis moi ma presence n'est pas gagnée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Sam 7 Juin - 18:55

donc pour le moment ont est 2 peux etre 3 au pire si tu  ne peux pas ce n'est pas grave ne te prend pas la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Lun 9 Juin - 18:47

Si vous voulez mutualiser, il faudrait que chacun ait lu ^^

Sinon pensez à vos FAQ, personnellement la mienne apporte beaucoup de modif ^^ et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Lun 9 Juin - 21:04

Bon à priori je serai la sous réserve que ma nuit de garde de jeudi soit calme.

Via Giovanni j'ai sollicité benoit qui sera présent avec 1000 points de chevaliers gris

Aussi je vais faire une liste à 1K

Donc on a en lisse
Chaos Matthieu
Gk benoit
Tyrannid léonard
Bushman tu joueras quoi?

Si c'est gk les binômes sont fait...




Pour te répondre Gio moi ma Faq est courte mais soulève un gros débat sur la génération de pouvoir psychique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 14:02

il vaut mieux qu'il joue ses tyty par rapport aux nouvelles règles qui son assez relou pour les alliance (je trouve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 14:06

Oui mais GK avec chaos c'est impossible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 14:08

On autorise du forgeworld?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 16:03

Alors perso j'ai envie de dire oui car je ne connais pas et nan car je ne connait pas L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Icon_smile (je connait rien du tout donc je ne peux pas parer une figue forge). Je laisse la décision aux autres L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Icon_question. Mais j'ai vu une de t'es figues forge donc je sais quelles sont joli (je ne juge pas vu mon niveau) et avoir fait une belle figue et ne pas pouvoir la jouer je sais que cela est frustrant. Donc vois avec les autres (pas un truc trop méchant pls). A oui et si cela est possible mais que en cas d'appocalipse donc au début de chaque phases si un GK et un chaos sont à 12 pt l'un de l'autre il font un jet et sur un 1 il ne font rien de tout le tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 17:24

Je vais voir si je peux me libérer et ce que j'ai envie de jouer mais des choses importantes doivent être calées avant la partie et en particulier sur l'usage des volants ou de grosses créatures d'autant que c'est une première en V7, afin de ne pas déséquilibrer la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 17:31

Je jouerai sans le drake, à priori Max une CM et pas sur et sinon peut être soit le decimator soit un plague hulk

De toute façon vous aurez la liste ce soir ou demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 17:41

Par grosse bébete je pensais surtout à un chevalier ou ce genre de fig qui a elle seule peut gagner ce genre de partie en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 17:48

Aucun de nous n'en a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 19:30

Bush tu joues tyranide ou autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 19:36

Benoit a un gros marcheur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mar 10 Juin - 19:59

A non je pose un veto sur le stormtrooper en guise de némésis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Didrik Mar 10 Juin - 20:31

C'est bête mais je crois que je ne l'ai plus ou pas complet chez mes parents, mais j'avais ça qui pouvait faire un proxy titan FG...  jocolor 

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Goldorak2
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mer 11 Juin - 5:53

Je peux aussi prêter mes loulou, et vous les jouez comme des black templar de Léonard, si ça vous aide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mer 11 Juin - 5:59

Bush tu joues quoi? Car si GK je sors pas nurgle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mer 11 Juin - 13:19

J avais renonce a jouer tyty vu ce qui s est dit hier pour faire de l imperium sans trop savoir quoi (gk ou da)...mais on dirait que ca a bouge Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Invité Mer 11 Juin - 14:20

Ben moi chaos c ´est fixe. Je ne connais pas du tout les SW.
Léonard joue tyty et benoit GK
Je vois pas trop ou tu peux jouer autre chose que imperium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau  Empty Re: L'ombre dans le Warp s'abat de nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum