Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Codex inquisition
Page 1 sur 1
Codex inquisition
Salut la compagnie,
Je viens de découvrir qu'un codex inquisition en version numérique est prévu pour novembre.
Il n'y a pas encore d'autres informations sur le contenu, mais j'imagine que ca va bouleverser pas mal de choses au niveau des chevaliers gris voir des sœurs de batailles en plus de pouvoir sans doute jouer comme avant l'inquisition en complément d'autres armées sinon je n'en verrais guère l'intérêt.
Affaire à suivre.
Je viens de découvrir qu'un codex inquisition en version numérique est prévu pour novembre.
Il n'y a pas encore d'autres informations sur le contenu, mais j'imagine que ca va bouleverser pas mal de choses au niveau des chevaliers gris voir des sœurs de batailles en plus de pouvoir sans doute jouer comme avant l'inquisition en complément d'autres armées sinon je n'en verrais guère l'intérêt.
Affaire à suivre.
Invité- Invité
Re: Codex inquisition
Les soeurs de batailles sont déjà ressorties à ce format. Non seulement ce n'est pas gratuit mais en plus il n'est disponible que sur Itune.
Invité- Invité
Youpi....vive la démocratie, et ils appellent ca la surprise de novembre...
Invité- Invité
Non seulement j'imagine que ca rend les inquisiteurs du codex chevaliers gris obsolètes, mais en plus il faut payer à nouveau pour l'avoir sur un support réservé...irai je jusqu'à dire que le comble c'est de devoir acheter nous même en pharmacie de quoi faire passer tout ca ... ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1