Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
will be back ?
Page 1 sur 1
will be back ?
bonjour à tous !
je voulais savoir si je pouvais venir faire un coucou vendredi soir et si possible jouer à 40k ( si le club es ouvert ).
en tous cas je vous salut tous et au plaisir de vous revoir !
je voulais savoir si je pouvais venir faire un coucou vendredi soir et si possible jouer à 40k ( si le club es ouvert ).
en tous cas je vous salut tous et au plaisir de vous revoir !
Invité- Invité
Re: will be back ?
bha j'ai promis à ma copine de faire une partie avec elle ( tu sais comment elle sont, on ne peu rien leur refuser ) mais je pense que la soirée vas être longue et ce serais avec un grand plaisir que je jourais avec toi ! tu joue toujours les sista ? merci de l'accorder l’asile en tous cas !
Invité- Invité
On cherche des plan testeur avec Nico pour notre tournois de saint lo
Invité- Invité
mais ce serais avec plaisir que je servirais de mannequin de crash test !
si non je ne sais pas combien de temps prendras la partie avec ma copine mais ça ne me dérangeras pas de rejouer avec vous en seconde partie de soirée ! je peu essayer même motiver camille (avec qui je jouer l'an dernier ) pour venir habiller en jaune et noir aussi.
si non j'ai poster dans la section petites annonces, si ça vous dit ...
si non je ne sais pas combien de temps prendras la partie avec ma copine mais ça ne me dérangeras pas de rejouer avec vous en seconde partie de soirée ! je peu essayer même motiver camille (avec qui je jouer l'an dernier ) pour venir habiller en jaune et noir aussi.
si non j'ai poster dans la section petites annonces, si ça vous dit ...
Invité- Invité
bha je vais voir ce que je peu faire :p
il y en a pas mal soit dit en passant, je me demande toujours pourquoi ne pas profiter pleinement de la V6 car après tout, une liste avec des limitations pareil n'es rien de plus qu'une liste V5 ^^
il y en a pas mal soit dit en passant, je me demande toujours pourquoi ne pas profiter pleinement de la V6 car après tout, une liste avec des limitations pareil n'es rien de plus qu'une liste V5 ^^
Invité- Invité
kantorkhan a écrit:bha je vais voir ce que je peu faire :p
C'est leur premiers tournois donc c'est assez logique qu'ils brident un peu les listes, en plus vu le format, les restrictions sont peu dérangeantes.
Personnellement, je risque d'arriver assez tard vendredi, donc si tu es sûr d'être encore d'attaque pour une 2ème ça me va.
Je peux te proposer une partie au format dudit tournoi (ça m'arrangerai car j'ai 2 listes à tester assez rapidement). Ou si tu ne veux vraiment pas, on peut faire un autre format. Par contre mon armée à gonflée un peu mais je n'ai pas encore décapé ni remonté ma dernière vague de figurines... Et je suis en plein déménagement en ce moment.
Invité- Invité
non il n'y a aucun soucis pour jouer sur ce model tkt !
je prendrais le temps de faire une liste qui va bien. et niveau horraire je pense venir assez tôt ( 21h ) et repartir vers 1h du mat max. ce qui nous laisse pas mal de marge je pense
je prendrais le temps de faire une liste qui va bien. et niveau horraire je pense venir assez tôt ( 21h ) et repartir vers 1h du mat max. ce qui nous laisse pas mal de marge je pense
Invité- Invité
Raison de plus pour faire une petite partie. Va pour ce format alors. On aura peut-être l'occasion de faire de plus grandes parties, j'ai de quoi faire maintenant.
Invité- Invité
pourquoi pas, je dirais même : avec plaisir :p
on pourrais même se faire des parties en doublon pourquoi pas?
on pourrais même se faire des parties en doublon pourquoi pas?
Invité- Invité
Oui, si on trouve assez de joueurs. Par contre, ne vous étonnez pas s'il manque des décors vendredi, j'ai emprunté une caisse de ruines la semaine dernière.
Invité- Invité
je ferais avec les moyens du bord je te remerci ^^
en tous cas merci de m'accueillir !
en tous cas merci de m'accueillir !
Invité- Invité