Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
DICE CARBON
4 participants
Page 1 sur 1
DICE CARBON
Hello,
Une apps à voir !
https://www.youtube.com/watch?v=IM9xIxU7NA0
Nous lançons notre jeune société éditrice d'applications pour smartphone et tablette. Notre première création est dédiée à tous les rôlistes.
DiceCarbon est une application de dés 3D en HD pour tablettes et smartphones destinés aux joueurs de jeux de rôles. Visuellement impressionnante, cette apps propose 18 familles de dés de D4 à D100 avec une grande variété d’options comme la présentation des totaux, la possibilité de grouper des dés, d’avoir des statistiques, de sauvegarder des combinaisons de dés...
Elle est pour l’instant disponible sur le Play Store Android. Elle sortira sur Apps Store dans un mois. Vous la trouverez en version gratuite pour pouvoir l’essayer !
Plus d'info, mode d'emploi et vidéos sur www.habilon.com
Une apps à voir !
Nous lançons notre jeune société éditrice d'applications pour smartphone et tablette. Notre première création est dédiée à tous les rôlistes.
DiceCarbon est une application de dés 3D en HD pour tablettes et smartphones destinés aux joueurs de jeux de rôles. Visuellement impressionnante, cette apps propose 18 familles de dés de D4 à D100 avec une grande variété d’options comme la présentation des totaux, la possibilité de grouper des dés, d’avoir des statistiques, de sauvegarder des combinaisons de dés...
Elle est pour l’instant disponible sur le Play Store Android. Elle sortira sur Apps Store dans un mois. Vous la trouverez en version gratuite pour pouvoir l’essayer !
BigMaster- Admin
Prénom (valide requis) : JC
Re: DICE CARBON
Bravo, c'est très beau.BigMaster a écrit:Hello,
Une apps à voir !
Par contre comment fait on pour avoir autre chose que des dès avec des zéros sur toutes les faces?
C'est peut être un problème de compatibilité, ou c'est peut être parce que c'est la version demo que j'ai telechargé... je voulais voir si on pouvait créer des dès : style les dès fudges ou 30 faces.
Je vais retester.
Invité- Invité
bof, je préfère le réel au virtuel...mon mojo en souffrirait trop
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Renaud: Ce genre d'application est pourtant très pratique si tu n'a pas beaucoup de place pour lancer les dès ou si tu as beaucoup de des à lancer.
Invité- Invité
C'est surtout qu'il ne pourrait plus utiliser ses dés pipés....
Dommage que je ne puisse l'avoir sur mon portable faute de compatibilité.
Dommage que je ne puisse l'avoir sur mon portable faute de compatibilité.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Je comprends pas pourquoi JC développe cela alors ^^ vu son nombre de 6 ^^
Invité- Invité
j'ai eu la même réflexion: JC avec 1D6 ça donne une moyenne de 3 résultats 6 sur 4 lancés... est ce que cette application donne le même résultat :-)Giovanni a écrit:Je comprends pas pourquoi JC développe cela alors ^^ vu son nombre de 6 ^^
Invité- Invité
Visuellement c'est classe !
Je vois plus ça avec une tablette pour qu'on voit suffisamment bien. Là, si l'adversaire veut regarder le résultat adverse, faut vraiment se coller sur l'écran alors qu'un dé classique/ou sur une tablette, ça doit mieux se voir.
Je vois plus ça avec une tablette pour qu'on voit suffisamment bien. Là, si l'adversaire veut regarder le résultat adverse, faut vraiment se coller sur l'écran alors qu'un dé classique/ou sur une tablette, ça doit mieux se voir.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Page 1 sur 1