Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Stalag Luft III
3 participants
Page 1 sur 1
Stalag Luft III
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2063652/The-classic-Steve-McQueen-movie-immortalised-tunnels-Stalag-Luft-III-PoW-camp--astonished-archaeologists-discovered-fourth.html
c'est génial de se dire que 70 ans après, on découvre encore des supers trucs comme ça !
c'est génial de se dire que 70 ans après, on découvre encore des supers trucs comme ça !
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Re: Stalag Luft III
Merci pour la partie! Très très beau matériel Olivier!
Un test s'avère nécessaire avant de bien comprendre les mécanismes et les combinaisons possibles.
Je considère que j'ai évité aux prisonniers anglais d'être arrêtés par la Gestapo ou d'avoir un accident de moto. La prévention routière, c'est important
Un test s'avère nécessaire avant de bien comprendre les mécanismes et les combinaisons possibles.
Je considère que j'ai évité aux prisonniers anglais d'être arrêtés par la Gestapo ou d'avoir un accident de moto. La prévention routière, c'est important
Bravo en tout cas pour la table, c'était vraiment ''beau'' si je puis m'exprimer ainsi.
Invité- Invité
la première partie a été laborieuse....il faut dire qu'il s'agit d'un jeu assez tactique en angalis que j'ai traduit (pas forcemment comme il fallait) et du coup on a un peu patinné....
C'est vrai que c'est assez original et sympa à regarder.
Depuis ce matin je m'attelle à redessiner et traduire toutes les cartes du jeu (une centaine). Je vais également retravailler les règles et faire des aides- de jeu pour les deux camps. Enfin travailler une partie à 3 voir à 4...
j'espère pouvoir reproposer très vite une seconde partie des plus marrantes (faudrait que quelqu'un enregistre la BO de Papa Schultz sur un I-Pod pour l'ambiance musicale ! et aussi, j'amène un casque allemand la prochaine fois !
C'est vrai que c'est assez original et sympa à regarder.
Depuis ce matin je m'attelle à redessiner et traduire toutes les cartes du jeu (une centaine). Je vais également retravailler les règles et faire des aides- de jeu pour les deux camps. Enfin travailler une partie à 3 voir à 4...
j'espère pouvoir reproposer très vite une seconde partie des plus marrantes (faudrait que quelqu'un enregistre la BO de Papa Schultz sur un I-Pod pour l'ambiance musicale ! et aussi, j'amène un casque allemand la prochaine fois !
un petit site très sympa pour parfaire votre savoir sur cette histoire...
http://www.cieldegloire.com/insolite_004.php
et une petite anecdote sur le film :
"Steeve Mc Queen était passionné de moto. Aussi, Mais si tout le monde sait que c'est lui qui conduit la moto dans la fameuse scène de la poursuite à la fin du film, peu de monde sait qu'il jouait également le rôle d'un de ses poursuivant allemand à moto ! il était masqué et costumé de telle façon qu'on ne le reconnaisse pas, mais il a bien joué cette scène pour les 2 camps !"
INCROYABLE MAIS VRAI.....
http://www.cieldegloire.com/insolite_004.php
et une petite anecdote sur le film :
"Steeve Mc Queen était passionné de moto. Aussi, Mais si tout le monde sait que c'est lui qui conduit la moto dans la fameuse scène de la poursuite à la fin du film, peu de monde sait qu'il jouait également le rôle d'un de ses poursuivant allemand à moto ! il était masqué et costumé de telle façon qu'on ne le reconnaisse pas, mais il a bien joué cette scène pour les 2 camps !"
INCROYABLE MAIS VRAI.....
chapeau. Très beau matériel!
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
la grande évasion