Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Battle en Mars

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Battle en Mars Empty Battle en Mars

Message  Invité Lun 13 Fév - 9:25

voila j'aimerai me caler une partie debut mars genre le 2 dans un format 1800 /2000 pts
je jouerai skaven si partie en full peint sinon peut etre chaos donc a qui veut...
Cahaledor une revanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Lun 13 Fév - 9:33

Philippe (alias aniboule) souhaiterait faire une partie de battle. Il es en train de peindre un Mammouth chaotique de chez Forgeworld... Shocked
Il faudrait pouvoir s'arranger avec lui pour poser une date (j'attends sa réponse). Je peux faire un 3e ou un 4e selon les disponibilités. Pour l'instant, le 2 mars, je peux; mais pas le 9.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Lun 13 Fév - 10:01

si on part a 4 on part sur une grosse partie alors... ça va etre juste pour moi un peu comme la derniere fois youenn je part entre minuit et une heure si sela ne vous derange pas dans ce cas je vous abandonne au rangement... j'aurai bien pris mon chaos mais j'ai pas grand chose de peint enfin d'ici la..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Mer 15 Fév - 18:31

a voir pour la date mais je suis partant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Mer 15 Fév - 22:13

ben si aniboul moi même youenn et Thomas ça nous met 4 mais un bon contre 3 mauvais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Jeu 16 Fév - 10:31

une solution? youenn tu as des news d'aniboule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Jeu 16 Fév - 18:55

Pas encore de news.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Dim 19 Fév - 18:27

ça nous met 4 mais un bon contre 3 mauvais...

Même pas peur Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Lun 20 Fév - 10:01

si pas de news d'aniboule ça nous met trois soit on se faitun 1vs1vs1 avec tout le desagrement qu ça engendre ou alors un 1vs1 arbitré moi je m'en fiche je veux bien arbitrer ou jouer comme vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Lun 20 Fév - 10:27

si on est que trois on peu p-e faire du 2 vs 1 et celui qui est tout seul pourrait avoir plus de pts ou pourrait être dans une meilleur position (ex: embuscade). On peut rajouter des règles maison si cela peut nous permettre de tous jouer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Jeu 23 Fév - 14:47

Youenn tu as une proposition? on est a une semaine de la partie faud que je me fasse ma liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Ven 24 Fév - 17:36

Aucune nouvelle d'Aniboule Rolling Eyes
Et si on demandait à Maxime?
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Sam 25 Fév - 6:22

demandons!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Sam 25 Fév - 9:22

J'attends sa réponse. Je peux lui prêter 1000 pts de peaux vertes diverses pour qu'on soit tous à 2000 pts. On pourrait faire un scénario ou une marée de peaux vertes au centre de la table se fait attaquer par des hauts elfes d'un côté et des skavens de l'autre. A suivre.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Sam 25 Fév - 19:48

Bon, ça a l'air de marcher. Donc ça nous ferait une bataille à 4 avec 8000 pts sur la table... Il va falloir choisir une GRANDE table.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Dim 26 Fév - 8:47

Donc, on est d'accord? 2000 pts chacun (peints, WYSIWYG, pas de perso spéciaux).
Arrivez en avance les gars, car ça risque d'être long, ne serait-ce que le déploiement. Cool
Et amenez aussi votre bonne humeur parce qu'avec 4000 pts de peaux vertes sur la table, ça va être folklo... Rolling Eyes
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Dim 26 Fév - 9:24

oui une grande table et on part donc sur une bataille epique

4000 Orques et Gob contre 2000 skaven et HE.

conditions de bataille:

alliance O&G : remplie les conditions d'alliance d'armée "fiable" reportez vous a la section appropriée du Livre de règles qui definit les conditions de présence charismatique de bénéfice de la GB et de répartition des vents de magie

Alliance Skaven/He: Alliance desepérée : en gros on bénéficie de rien en ce qui concerne l'armée alliée et les vent de magie sont repartis équitablement et ne peuvent être partagés par la suite.

Scénario: je le peaufine dans la journée



soit un derniers Carré soit une bataille avec des decors avec caractéristiques... si vous avez une idée de background pour la bataille ça va m'aider pour le scénario... on le met au point dans la journée pour les tactiques respectives

NB: arriver en avance pour moi ça va être tendu je ferai mon possible mais a ce compte la ne m'attendez pas faites la table et au pire je m'arrange dans le scenar pour que les peaux vertes soient déployée en premier ou dans l'idéal on fait un déploiement caché ce qui augmente l'effet de surprise et contraint les adversaires à gérer des éventuels mauvais placement.
a priori on partira je pense sur un scenar attaque défense. Apres on a le choix de qui défend ou qui attaque et dans quels conditions ( centre de table ou de chaque coté) je vois dans l'idéal un centre de table dans le cadre ou on place les O&G en défense ou une ligne si on met en defense les S et HE pour bloquer une avancée de la Waagh vers le vieux monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Dim 26 Fév - 19:15

toujours ok pour moi avec 2 000pts de têtes blondes mais dans la mesure où une alliance Skaven/HE est peu probable il serait plus intéressant qu'il ne soit pas sur le même coté de table. On pourrai p-e avoir une armée de sournois Skaven qui profite de l'attaque/défense des HE face aux orques pour prendre en traitre l'armée dominante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Dim 26 Fév - 20:31

si c'est probable apres lecture des alliances et des conditions de batailles du livre de regles j'edit mon post precedent pour le scénario

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Lun 27 Fév - 12:45

4000 Orques et Gob contre 2000 skaven et HE.

conditions de bataille:

alliance O&G : remplie les conditions d'alliance d'armée "fiable"

- Présence Charismatique: tout les généraux peuvent faire bénéficier de leur commandement aux unités de l'alliance, de plus une des generaux est designé comme general suprème et benificie d'une double portée de présence charismatique représentant sa grande valeur quand la la constitution de l'alliance. dans notre cas cela représente plus ça grande nature a distribuer des baffes pour unifier les deux tribus d'orques

- les Grandes bannieres: tout comme les généraux elles font benificier de leur avantage l'ensemble des unités a portée

-Magie: les des de magie sont au bon vouloir des joueurs au début de la phase de magie, sans restrictions et répartition équilibrée nécessaire. en revanche les des générés en plus par chaque sorcier restent propres a chacun d'eux. enfin tout les sorts d’amélioration peuvent être lancés sur n'importe qu'elle unité de l’alliance sans pour autant pouvoir cumuler les sorts identiques sur une même unité.

-Psychologie: toute unité démoralisée, en panique ou autre qui en temps normale génère des tests de moral sur les unités amies, les provoquent de la meme maniere sur toutes les unité de l'alliance.


Alliance Skaven/He: Alliance desepérée :

en gros on bénéficie de rien en ce qui concerne l'armée alliée et les vent de magie sont repartis équitablement et ne peuvent être partagés par la suite.

Scénario:

Batailles aux Aurores:


Face a la progression rapide de l'alliance orque, Les elfes pris de cours se retrouvent obligé de faire alliance avec leur ennemi quotidien que sont les skaven qui dans cette région les harcèle afin de prendre possession des artefactes magiques du fortin isolé HE

c'est la youenn que je compte sur tout sur le coté narratif de la chose

en gros le petit matin et sa brume d'hiver empêche les armée de se déployé fonction de l'arrivée de l'adversaire.
condition de déploiement: caché: j'essaierai d’amener de quoi couper la table en deux afin que l'on se déploie sans voir l'adversaire. ce qui permettra au premiers arrivé de deployer son armée meme si je suis en retard!!!

Conditions de victoire: soit anihilation soit les assaillants a savoir les orques arrivent a placer 60% de points dans la zone de déploiement adverse au terme du 6eme tour

Magie: 2 des par camps et la somme des deux plus petits pour les des de dissipation et la somme des 4 pour les des de pouvoir



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Mar 28 Fév - 6:50

Branle bas de combat! Philippe m'a téléphoné hier et il est enthousiaste pour se joindre à nous avec 2000 pts de comtes vampires. Je pense qu'on ne peut pas passer à côté de l'occasion de jouer la plus grosse bataille à Battle du club! Very Happy
Par contre,
1/ il nous faut un 6e joueur d'ici vendredi
2/ mon pauvre Matthieu, il faut que tu recommences ton scénar Laughing
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Mar 28 Fév - 7:11

ben niveau alignement les cv avec les hauts elles ça colle soit on fait skaven orc vs cv he soit on trouve le 6ème perso je vois pas qui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  fredthegreat Mar 28 Fév - 7:25

Et Nicolas Patey?
Il y a aussi la solution qu'on booste en points certaines armées. Philippe peut passer à 3000 pts; si Thomas peut aussi aller à 3000 pts de zoneilles, ça pourra faire 6000 contre 6000pts.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Mar 28 Fév - 7:52

je tel nico patey ce midi mais ça m'etonnerai qu'il soit dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Invité Mar 28 Fév - 8:34

pis ça ferai un troisieme orc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle en Mars Empty Re: Battle en Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum