Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Recherche Haut elfes ile de sang
Page 1 sur 1
Recherche Haut elfes ile de sang
Bonjour, je suis à la recherche des figurines haut elfes de la boite ile de sang (de préférences non assemblés non peintes). Si vous avez d'autres figurines de haut elfes ou elfes noirs je pourrais aussi être intéressé.
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Recherche Haut elfes ile de sang
dsl de répondre si tard je n'avais pas vue ta réponse. Que veux tu dire par échange, je n'ai pas beaucoup de figs mais p-e des nains et des gobelins de la boite précédente que je n'utiliserai certainement jamais a échanger.
J'en profite pour demander si des personnes serai d'accord pour acheter l'ile de sang à plusieurs et partager figs et règles (pour ceux qui ne les ont pas encore). On en avait parler avec Matthieu, mais je ne sait pas où il en est.
J'en profite pour demander si des personnes serai d'accord pour acheter l'ile de sang à plusieurs et partager figs et règles (pour ceux qui ne les ont pas encore). On en avait parler avec Matthieu, mais je ne sait pas où il en est.
Invité- Invité
Si le livre des règles n'intéresse personne, éventuellement je suis preneur, à voir pour le prix.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
je pense aller chercher de la peinture la semaine du 19 chez game donc si une personne est intéressé par les skavens de la boite ile de sang je pourrais la prendre à ce moment là. De plus, si des personnes veulent que je prennent des trucs pour eux c'est possible.
Invité- Invité
j'ai fais l’acquisition de la boite ile de sang aujourd'hui. Je recherche donc un acheteur pour les règles+gabarits+réglettes (8€) et un autre pour l'armée skaven (35€).
Invité- Invité
Les regles gab et reglettes je réserve !
Didrik- Niveau 6
pour le moment de mon cote je fini mon investissement dans mon chaos mortel donc si d'ici la tu n'as pas trouvé d’acquéreur je te solliciterai
Invité- Invité
ok et bien dis moi quand tu passes au club et viendrais te donner tout ça. Le livret de base t’intéresse aussi ou ...Didrik a écrit:Les regles gab et reglettes je réserve !
ok, tiens moi au courantpour le moment de mon cote je fini mon investissement dans mon chaos mortel donc si d'ici la tu n'as pas trouvé d’acquéreur je te solliciterai
Invité- Invité
Je viens le 30.
Le livre de règles et les gabarits m'intéressent essentiellement. Si tu vends le livret comment jouer ca ferait combien en plus? que contient ce livret exactement comme explication ?
Le livre de règles et les gabarits m'intéressent essentiellement. Si tu vends le livret comment jouer ca ferait combien en plus? que contient ce livret exactement comme explication ?
Didrik- Niveau 6
non non c'est juste pour éviter que je ne te donne un truc que tu vas jeter en rentrant chez toi parce qu’il ne te sers à rien^^ Sinon c'est un livret avec conseil peinture, quelques règles, comment faire sa première partie, ça peut peut-être être intéressant pour faire de l'init mais personnellement si tu le le prends pas c'est moi qui le jette (enfin qui le laisse prendre la poussière sur mes étagères...)
Invité- Invité
Bon alors je t'en débarasse parce que je suis totalement débutant à Warhammer. Même si je pense qu'en la personne de Matthieu je puisse trouver un tel livret... en matière de conseil de peinture et initiation!
Didrik- Niveau 6