Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

+2
pascal
fredthegreat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  pascal Sam 18 Oct - 5:36

AVIS A LA POPULATION ...

LA MJC OU NOUS NOUS REUNISSONS LE VENDREDI SOIR ACCEUIL EN SON SEIN LE VENDREDI 24 OCTOBRE UNE SOIREE JEUX EN RESEAU...

CE QUI SIGNIFIE QUE LA MAJORITE DE NOS SALLES NE SERONT PAS ACCESSIBLES

NOUS POUVONS QUAND MEME NOUS RENDRE SUR PLACE MAIS PEUT ETRE PAS UTILISER NOS SALLES

CE QUI ONT PREVU QUELQUE CHOSE DEVRAIT DONC DIFFERER OU AU MOINS EN PARLER
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  fredthegreat Sam 18 Oct - 6:37

et m...
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  BigMaster Sam 18 Oct - 6:39

Ils préviennent seulement une semaine à l'avance ?
Ou était la communication pour ca ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Sam 18 Oct - 10:59

erf la semaine ou je peut pas venir au club...


(bah quoi j'ai envie de voir a quoi il joue moi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Eric Sam 18 Oct - 17:22

Je croyais qu'il n'utilisait que la petite salle, celle où l'on fait du jeu de rôles ?

Faudrait vérifier/ s'informer (Pascal ? Olivier ? l'un de vous a-t-il quelqu'un à contacter pour savoir ?), parce que pour les joueurs de plateau et de figurines, du coup il pourrait venir quand même.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Sam 18 Oct - 19:22

C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on est les petits derniers que la MJC est dispensée d'être correcte avec nous en nous prévenant à l'avance de ce genre de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  pascal Dim 19 Oct - 7:46

hum, hum, sns vouloir attiser ...

nous avons spécifier lors de l'assemblée générale, que le vendredi, veille de chaque vacances scolaires, il y a une jeux en reseau organisé par la MJC.
nous n'y avons simplement pas repensé.
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  BigMaster Dim 19 Oct - 8:18

Encore faut-il savoir quand sont les prochaines vacances !
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Eric Dim 19 Oct - 10:52

Pascal a raison, mais quitte à me répéter, il me semblait aussi avoir compris que seule la petite salle était nécessaire.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Dim 19 Oct - 16:56

Ils y a une petite salle avec des PC connectés en réseau (première porte à droite dans la pièce prinicpale). Faudrait leurs poser la question pour savoir s'ils réquisitionnent tout le batiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty vacances ?

Message  Invité Lun 20 Oct - 18:57

Dans le même genre de mauvaise surprise, a-t-on confirmation que la MJC est ouverte pendant les vacances scolaires ?

Pasque si on apprend que c'est pas le cas, ça nous fait deux vendredis dans la vue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Mar 21 Oct - 5:38

Yvan...oiseau de mauvaises augures...
Dites et pour le jdr, il a tjrs la grande salle à l'exterieur de la mjc, dans une rue adjacente ?
Olivier tu peux voir çà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty salle gombeau

Message  Invité Mar 21 Oct - 10:56

Oui, j'avais complètement oublié, mais on a la solution de repli de la salle Gombeau (ou Gombot).

Olivier, si tu peux avoir les clés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  stonewall jackson Mar 21 Oct - 16:41

pour répondre en "vrac" à tout le monde....

la mémoire de l'homme étant très très sélective, les soirées réseau étaient prévues depuis le début, et dans la salle de droite (la grande) ou la petite selon le nombre de personnes qu'ils seront. Je rappelles qu'ils le faisait avant notre arrivée, ils ne nous mettent donc pas devant le fait accomplis. Je rappelles aussi que certains avait dit "chouette, çà peut nous interresser !". Ensuite, c'est comme pour la fermeture de la MJC entre Noël et Nouvel An, cela avait été dit à notre première visite en juin ou juillet. Cette année Nöel et Nouvel AN tombant un jeudi, nous n'aurons pas accès le 26 et le 02. Là encore, c'était prévu, et là encore le cerveau humain oublie ce qu'il veut....
Maintenant, on a encore un peu de temps d'ici Noël pour faire une demande pour la salle extérieure. Pour ce vendredi, je suis au regret de vous dire que ayant eu connaissance de vos posts ce soir et par un coup de fil de Pascal tout à l'heure alors que j'étais en réunion avec mon directeur régional, j'ai un peu de mal pour tout plaquer et courir à la MJC prendre contact....désolé d'avoir un travail et de ne pas être connecté au forum 24h sur 24, moi aussi, comme vous tous, je ne pensais plus à la soirée réseau. D'ailleurs, vendredi dernier, je n'ai pas mémoire d'en avoir entendu parlé par qui que ce soit.....
Dernier point, quelqu'un peut-il dire combien d'adhérents étaient présent l'an passé pour les vendredis d'après Noël et Nouvel An , qu'on rigole un peu ????????? 4 ou 5, je me rappelles plus .....Evil or Very Mad
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty vacances

Message  Invité Mar 21 Oct - 16:57

nan, je ne parlais pas des vacances de Noyel (j'avais retenu cette info) mais plutôt de celles de la Toussaint où traditionnellement, les activités dans les MJC sont suspendues.

Est-ce que c'est le cas pour le Calvaire ? et si oui, est-ce que ça s'applique à nous ?

Et pour la salle Gombeau, faut réserver à l'avance ? Il ne suffit pas de demander les clés le soir même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  stonewall jackson Mar 21 Oct - 17:01

pour la toussaint, sont ouverts donc c'est dispo pour nous. Pour l'autre salle, je vais lui demander. Parce qu'il était pour, et c'est nous qui lui avions dit que pour l'instant on s'en passerait. Donc il ne devrait pas y avoir de souçis. En même temps je causerais des tables.
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Mar 21 Oct - 17:05

merci beaucoup Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  pascal Mar 21 Oct - 17:51

hum, Olivier
si tu veux j'y passe demain après midi pour me renseigner
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  pascal Mer 22 Oct - 16:08

j'ai contacté à l'instant, jean-luc, pour la soirée de Vendredi, il voit Thierry demain après midi et je le rappel demain soir, car il se pourrait que la soirée jeux en reseau se fasse :
soit à la MJC
soit sur le sire de Thies

je pense que l'on peut conserver nos projets pour demain et on verra demain soir je remettrai un message
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  stonewall jackson Mer 22 Oct - 16:21

je viens du Calavaire, voici en vrac les infos que j'ai eu. (faut savoir que je n'ai vu ni le directeur ni son adjointe, mais un des anim principaux qui sera à la soirée jeux en réseaux....)

1) pour ce vendredi : pour l'instant ils ne sont que 5 inscrits à leur soirée. Si cela ne bouge pas, ils s'enferment dans un des bureaux à droite de la grde salle; si ils passent à 10, ils prennenet la grde salle de réunion de droite (celle des JDR); au dessus, ils nous laissent tranquilles et "migrent" à Thiès (l'autre école un peu plus loin). Ils vont tout faire pour ne pas nous gêner.
2) Pour Gombeaux, ils sont actuellement en train de la repeindre, et vont profiter des vacances de la Toussaint; je reposerait la question de son accès dès que possible (j'ai obtenu le mail du directeur, je vais lui en causer)
3) confirmation de l'ouverture pour la Toussaint
4) Pour l'ouverture après Noël ou nouvel an, ils ont eu la même réaction que moi (parce que j'ai quand même redemandé ....) à savoir que fallait pas leur faire croire que ces lendemains de fêtes, on aurait de la demande .....qui peut me prouver le contraire ?????
5) pour un surcroit de tables, pareil, faut voir avec le directeur. Je rappelle pour info que l'on a ramené de Carpiquet une ou deux grandes tables pliantes en bois (que j'avais amené). On devrait les retirer du fond du placard où elles se trouvent et les remettre de façon plus accessibles. Elles font environ 1 m de large sur 3 de long !
6) pour le problème des voitures âbimées : sur les 15 dernières années, cela ne leur est arrivé que 2 à 3 fois, ce n'est donc pas monnaie courante. Par contre, certains voisins sont un peu grincheux et des véhicules mal garés (sur les trottoirs par ex) tous les vendredis "pourraient" en énervés certains qui se vengeraient... De plus, en bas de la rue, il y a un FJT, surtout ne rien laisser à la vue : lecteurs MP3, lecteurs CD etc.... Je préconise aux fumeurs du club (si si, je connais les noms), éventuellement de fumer leur clope en se baladant sur le trottoir devant et sur le côté de la MJC afin de montrer une présence. Sinon, reste la possibilité de déposer une main courante à l'hôtel de Police et de demander des rondes....

Dernière chose qui me parait importante, visiblement les erreurs du passé ont ceci de malheureux qu'elles s'oublient très vite.... il est regrettable que dès que l'opinion de quelqu'un (Mathieu) ou dès que le bateau ne va pas dans le sens que l'on veut (dispos de la mjc, des salles, des dates etc...) cela devient presque la foire à l'empoigne. Il y a plusieurs façons de régler çà sans l'étaler sur le forum OUVERT A TOUS : 1) on peut répondre et parler de son désaccord en post privé. 2) on peut demander de se renseigner sur les dispos et autres sans s'exciter pour rien et surtout sans savoir. 3) on prend du recul, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche, on réfléchit,....et on se rend compte que c'est pas important. La preuve, il n'y a pas 1/4 des gens inscrits sur le forum qui répondent à ce genre de discussions. Parcequ'ils sont là pour JOUER, pas pour retrouver le même genre de prise de tête que pendant la semaine au boulot....

Je sais, j'ai été long, mais comme dirait CARADOC, j'en avais gros, et à mon âge, c'est mauvais .....

à vendredi !
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Mer 22 Oct - 17:07

juste une question bete y a un autre matthieu que moi? ( je connais pos tout le monde) parce que je ne comprend pas pourquoi on me cite Smile et meme que on peut si il le faud me repondre en private Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Mer 22 Oct - 17:50

arf nop tu confonds ptetre avec bushman Very Happy moi mon pseudo c'est mon prenom Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  pascal Mer 22 Oct - 20:11

ok, ça implique donc que l'on vient vendredi sans changer nos plans...ou très peu, ce qui est une bonne nouvelle
merci Olivier de ton passage là-bas
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Ven 24 Oct - 7:31

stonewall jackson a écrit:pour répondre en "vrac" à tout le monde....

la mémoire de l'homme étant très très sélective, les soirées réseau étaient prévues depuis le début, et dans la salle de droite (la grande) ou la petite selon le nombre de personnes qu'ils seront. Je rappelles qu'ils le faisait avant notre arrivée, ils ne nous mettent donc pas devant le fait accomplis. Je rappelles aussi que certains avait dit "chouette, çà peut nous interresser !". Ensuite, c'est comme pour la fermeture de la MJC entre Noël et Nouvel An, cela avait été dit à notre première visite en juin ou juillet. Cette année Nöel et Nouvel AN tombant un jeudi, nous n'aurons pas accès le 26 et le 02. Là encore, c'était prévu, et là encore le cerveau humain oublie ce qu'il veut....
Maintenant, on a encore un peu de temps d'ici Noël pour faire une demande pour la salle extérieure. Pour ce vendredi, je suis au regret de vous dire que ayant eu connaissance de vos posts ce soir et par un coup de fil de Pascal tout à l'heure alors que j'étais en réunion avec mon directeur régional, j'ai un peu de mal pour tout plaquer et courir à la MJC prendre contact....désolé d'avoir un travail et de ne pas être connecté au forum 24h sur 24, moi aussi, comme vous tous, je ne pensais plus à la soirée réseau. D'ailleurs, vendredi dernier, je n'ai pas mémoire d'en avoir entendu parlé par qui que ce soit.....
Dernier point, quelqu'un peut-il dire combien d'adhérents étaient présent l'an passé pour les vendredis d'après Noël et Nouvel An , qu'on rigole un peu ????????? 4 ou 5, je me rappelles plus .....Evil or Very Mad

Mémoire sélective en effet... et surtout défaillante (moi le premier).
Comme nous l'avons reprecisé vendredi dernier, Pascal et moi, lorsqu'on nous l'a fait remarqué en fin de soirée, le sujet avait été abordé lors de notre réunion de contact avec la mjc, mais aussi lors de l'assemblée générale. Les oreilles...le prob peut venir de là aussi... Very Happy

Olivier, à moins de ne pas savoir lire (possible...) personne ne te reproche d'avoir un travail ou toutes autres occupations exterieures à nos activités qui font que tu ne puissent pas réagir avec le doigt sur la couture...remarques tu pourrais avoir une interface neuronale avec le forum...cela pourrai etre sympe non ? Bon ok je sors... Arrow
Le fait c qu'il fallait savoir aussi vite que possible nos solutions de repli, c'est tout.

Je pense que nos devrions faire une cure de smiles ou de tranquilisants (non pas de jeux sexuels...du moins pas avec vous No )...la tension est vraiment trop palpable sur le forum...pas glup pas glup... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Invité Ven 24 Oct - 7:48

stonewall jackson a écrit:je viens du Calavaire, voici en vrac les infos que j'ai eu. (faut savoir que je n'ai vu ni le directeur ni son adjointe, mais un des anim principaux qui sera à la soirée jeux en réseaux....)

1) pour ce vendredi : pour l'instant ils ne sont que 5 inscrits à leur soirée. Si cela ne bouge pas, ils s'enferment dans un des bureaux à droite de la grde salle; si ils passent à 10, ils prennenet la grde salle de réunion de droite (celle des JDR); au dessus, ils nous laissent tranquilles et "migrent" à Thiès (l'autre école un peu plus loin). Ils vont tout faire pour ne pas nous gêner.
Sympa
stonewall jackson a écrit:2) Pour Gombeaux, ils sont actuellement en train de la repeindre, et vont profiter des vacances de la Toussaint; je reposerait la question de son accès dès que possible (j'ai obtenu le mail du directeur, je vais lui en causer)
Si jamais ils veulent refaire les faux-plafonds...previens moi !
stonewall jackson a écrit:3) confirmation de l'ouverture pour la Toussaint
Cool
stonewall jackson a écrit:4) Pour l'ouverture après Noël ou nouvel an, ils ont eu la même réaction que moi (parce que j'ai quand même redemandé ....) à savoir que fallait pas leur faire croire que ces lendemains de fêtes, on aurait de la demande .....qui peut me prouver le contraire ?????
Pas faux pas faux...çà coute rien de demander...
stonewall jackson a écrit:5) pour un surcroit de tables, pareil, faut voir avec le directeur. Je rappelle pour info que l'on a ramené de Carpiquet une ou deux grandes tables pliantes en bois (que j'avais amené). On devrait les retirer du fond du placard où elles se trouvent et les remettre de façon plus accessibles. Elles font environ 1 m de large sur 3 de long !
Meme avec nos tréteaux je ne pensent pas que çà fassent l'affaire...peut etre pourrions nous discuter de faire qqs investissements pour çà...

stonewall jackson a écrit:6) pour le problème des voitures âbimées : sur les 15 dernières années, cela ne leur est arrivé que 2 à 3 fois, ce n'est donc pas monnaie courante. Par contre, certains voisins sont un peu grincheux et des véhicules mal garés (sur les trottoirs par ex) tous les vendredis "pourraient" en énervés certains qui se vengeraient... De plus, en bas de la rue, il y a un FJT, surtout ne rien laisser à la vue : lecteurs MP3, lecteurs CD etc.... Je préconise aux fumeurs du club (si si, je connais les noms), éventuellement de fumer leur clope en se baladant sur le trottoir devant et sur le côté de la MJC afin de montrer une présence. Sinon, reste la possibilité de déposer une main courante à l'hôtel de Police et de demander des rondes....
C partout pareil,restons vigilants !
stonewall jackson a écrit:Dernière chose qui me parait importante, visiblement les erreurs du passé ont ceci de malheureux qu'elles s'oublient très vite.... il est regrettable que dès que l'opinion de quelqu'un (Mathieu) ou dès que le bateau ne va pas dans le sens que l'on veut (dispos de la mjc, des salles, des dates etc...) cela devient presque la foire à l'empoigne. Il y a plusieurs façons de régler çà sans l'étaler sur le forum OUVERT A TOUS : 1) on peut répondre et parler de son désaccord en post privé. 2) on peut demander de se renseigner sur les dispos et autres sans s'exciter pour rien et surtout sans savoir. 3) on prend du recul, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche, on réfléchit,....et on se rend compte que c'est pas important. La preuve, il n'y a pas 1/4 des gens inscrits sur le forum qui répondent à ce genre de discussions. Parcequ'ils sont là pour JOUER, pas pour retrouver le même genre de prise de tête que pendant la semaine au boulot....

Ahahahah c'est la difference entre etre membre du bureau...et ne pas l'etre...remarque il a des gens qui n'en font pas parti et qui sont aussi actif...
Effectivement on aurai pu en causer en private, meme si les posts qui tu cites restent dans les normes...et puis je trouve qu'il est plus sain pour "les regards exterieurs" de constater sur un forum que les membres du bureau et les moderateurs sont presents pour constater et redresser la chose, cela montre un controle efficace et serieux...mais ce n'est que mon avis de joueur bounce (evidement mes propos peuvent fluctuer en fct de la teneur du message).

Mais courage mon p'tit vieux...t'es pas au bout de tes peines...
Ah au fait merci pour tout BON BOULOT !

C'est vrai que c'est trop long, t'es chiant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre Empty Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum