Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
battle for bagdad
3 participants
Page 1 sur 1
battle for bagdad
de retour en terre normande, je propose vendredi 19 aout une partie de battle for bagdad, jeu simulant les luttes actuelles pour le controle de la ville entre toutes les factions, y compris l'ONU !
le jeu n'est du tout complexe, par contre, il faut avoir une grosse dose de mauvaise foi et d'esprit tordu pour apprécier ce jeu au 3e degré...
il y a 6 places... (sunnites, chiites, djihadistes, gouvernement local, ONU, US)
le jeu n'est du tout complexe, par contre, il faut avoir une grosse dose de mauvaise foi et d'esprit tordu pour apprécier ce jeu au 3e degré...
il y a 6 places... (sunnites, chiites, djihadistes, gouvernement local, ONU, US)
Invité- Invité
Re: battle for bagdad
S'il reste une place ça me tente bien....
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Si y a pas de Trône de Fer alors je suis partant.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
desolé
Désolé, mais je ne peux pas venir ce soir finalement
je propose de décaler à la semaine prochaine
toutes mes excuses
je propose de décaler à la semaine prochaine
toutes mes excuses
Invité- Invité
A priori rien de prévu vendredi prochain, donc je testerai bien.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Idem. Je serai là!
Renaud- Niveau 6
Merci à Yvan et à l'ensemble des participants pour la partie d'hier soir. Dommage qu'elle ait fini si vite, on commençait à entrer dedans.
L'Américain ami avec tout le monde
L'Américain ami avec tout le monde
bravo !
Bravo au gouvernement qui n'était pas Fantoche ! Je l'ai même trouvé plutôt agressif en trouvant la solution de la séparation des Chiites et Sunites, en éradiquant les Chiites de leur quartier (bleu, Yvan) !
C'est triste pour Yvan, qui encore une fois et malheureusement, s'en est pris plein les dents .
Il faut vraiment la jouer fine et faire constamment attention aux conditions de victoire de tous les protagonistes.
Le sunite est resté dans son coin, à grossir tranquillement, peut-être trop, le ricain a distribué ses billets et s'est allié à Al Quaïda ! Qui lui-même en a profité pour rallier à sa cause les fonctionnaires des ministères puis partir vers l'aéroport. Pendant que l'O.N.U., euh, et bien, observait et observait toujours !
Jouer les cartes désertions reste aussi plutôt radical ! Et les ressources nouvelles arrivent plus difficilement.
C'est triste pour Yvan, qui encore une fois et malheureusement, s'en est pris plein les dents .
Il faut vraiment la jouer fine et faire constamment attention aux conditions de victoire de tous les protagonistes.
Le sunite est resté dans son coin, à grossir tranquillement, peut-être trop, le ricain a distribué ses billets et s'est allié à Al Quaïda ! Qui lui-même en a profité pour rallier à sa cause les fonctionnaires des ministères puis partir vers l'aéroport. Pendant que l'O.N.U., euh, et bien, observait et observait toujours !
Jouer les cartes désertions reste aussi plutôt radical ! Et les ressources nouvelles arrivent plus difficilement.
Invité- Invité
c'est po juste
Gertude a écrit:Bravo au gouvernement qui n'était pas Fantoche ! Je l'ai même trouvé plutôt agressif en trouvant la solution de la séparation des Chiites et Sunites, en éradiquant les Chiites de leur quartier (bleu, Yvan) !
Ce jeu est nul. Personne ne m'aime.
je veux qu'on le revende et qu'on l'échange contre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Pendant que l'O.N.U., euh, et bien, observait et observait toujours !
Ouai, ba en fait ce n'est pas très amusant d'être l'ONU...J'aurais bien souhaité faire quelques sales tours et autres perfidies, mais je n'en ai même pas eu l'occasion. "soupir"
Mais c'était tout de même une chouette soirée. Encore merci à Yvan!
Renaud- Niveau 6
Page 1 sur 1