Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
3 participants
Page 1 sur 1
Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
C'est parti pour un petit compte-rendu de la partie du vendredi 18.03.2011 entre Matthieu et moi (je mettrai les listes d'armée en fin de post) : force nomade contre sectorielle japonaise (je me réjouis déjà en voyant les nombreux couverts que place Matthieu)
Tout d'abord installation de la super table mobile de Matthieu et des décors en carton, le tout rends super bien comme vous pouvez le voir sur l'image ci dessous, mais est également très facile à disposer (et pas de risque de casse, de toute façon Giovanni n'est pas là )
Le scénario choisi est le dernier posté par Giovanni : Scénario : des bombes dans la ville ! et je peux déjà vous dire qu'il déchire. C'est même à l'heure actuelle mon préféré, pour tout dire il n'a aucun défaut (bonne répartition des points de victoire, c'est très stratégique, possibilité de se refaire, bon équilibre des enjeux, beaucoup d'action vu que le scénario invite à y aller à fond, peu de spécialistes mais gros avantage pour eux, très fun à jouer... et j'en oublie sûrement)
PS: les deux tours pour désamorcer sont parfaits ni trop long ni trop court c'était impec.
Après la victoire de Matthieu au jet d'initiative il choisit le déploiement et me laissera donc l'initiative
Phase 1 : Déploiement
Nous choisissons tous les deux un déploiement classique : dispersé sur toute la ligne de déploiement. Mon Ninja hacker To (déploiement pion camo to pour ne pas perdre son ordre) et son Zéro sont déployés en milieu de table à côté de la bombe centrale pour moi, avec une pleine ligne de vue dessus pour Matthieu. Son Tomcat n'est pas déployé, il arrivera en cours de partie en parachutiste. ses Alguaciles sont déployés côtés vaisseau spatial (lieut, hacker et médecin) mes Keisotsu juste en face de la bombe de mon camp. Nos deux DCD sont placés de manière à couvrir une zone de bombe (la centrale pour moi, celle de mon camp pour Matthieu)
Figurines en réserve déployées en fin de phase : Ninja hacker pour moi, Morlock pour Matthieu
Sur l'image nous sommes au tour de Matthieu et les figs ont bougé mais c'est pour montrer les bombes placées selon le guide du scénario (40cm de notre bord de table 15cm du bord gauche ou droite et 60cm pour la bombe centrale ce qui tombe pile poil en harmonie avec le décor au passage)
Phase 2 : Action !
TOUR 1
Moi :
Ayant l'initiative, je fonce ( comment ça vous vous en doutiez !) : Domaru Takeshi Oyama, "Neko" pour les intimes s'élance, en une action il est en vue de la bombe en une deuxième il fait un déplacement prudent jusqu'au couvert des caisses la troisième est un mouvement tir au chain rifle sur le zéro. Au passage, il encaisse une ora du zalyut zond (reaktion total+ fusil combi) qui rebondit sur son armure lourde et le tir de défense du zéro qui ricoche également (courageux il ne bronche pas, merci AM n3) Le zéro s'effondre le premier sang est versé.
Mon hacker to se frotte les mains amorce la bombe centrale pose son indice et repasse en camo
PS : Il faudra rajouter dans le scénario action courte pour amorcer, action courte pour poser l'indice un ordre au total pour faire les deux (du moins c'est ce qui nous a paru le plus logique)
Emporté dans mon élan je commets une grosse erreur en faisant progresser mon ninja vers la bombe de Matthieu et je termine mon tour avec un ninja coincé dans ses caisses ayant de peu échappé à deux jets de détection des alguaciles.
Matthieu :
Tour de Matthieu qui commence et réponse du berger à la bergère : mon ninja est massacré par le chain rifle des morlocks (saloperie de ptis gars qui ont en plus tiré super déplacement et régénération au jet de métachimie) bien fait pour moi !
Le zalyut zond se décale pour empêcher mes Keisotsu d'agir (ils ne peuvent plus bouger sans se prendre une rafale de trois tirs) mais du coup libère l'ora sur ma bombe. Le Tomcat rentre par le bord droit côté Kempeitai chez moi mais ne s'avance pas mon Rui Shi Vms2 Sptifire surveillant son angle d'approche. Enfin les Alguaciles progresse vers le vaisseau (et petit détail vers le domaru qui est derrière)
TOUR 2
Moi :
Mon Domaru comme s'il venait de se souvenir de ce qu'il doit faire repart en arrière et active la bombe (1 ordre), puis pose l'indice et se casse (1 ordre) en deux ordres de plus il a fait un déplacement de 20cm bougé et tiré sur le premier alguacile qu'il voit : un mort de plus.
Une deuxieme phase de mouvement tir et le deuxième alguacile s'effondre, au passage l'armure du domaru bloque tous les tirs de riposte en ora à +3 et Matthieu joue de malchance aux jets de dès tandis que tous les jets de blindage passent et que courage me protège d'une mise à couvert. Il vient de perdre son hacker et son infirmier (les inconscients sont retirés de la table) le désamorçage de la bombe centrale semble compromis. Le Kempeitai se repositionne pour stopper l'avancée des Morlocks et mon tour s'achève.
Matthieu :
Bon la scène suivante n'est pas la plus glorieuse de l'histoire des escarmouches des forces nomades mais le lieutenant alguacile de Matthieu file se cacher à couvert ayant vu le domaru massacrer ses deux compagnons, il va sauver son ordre et faire la pompom.
les Morlock progressent alors sous les tirs d'un Kempeitai vigilant (Sixième sens N1), Le premier Morlock s'effondre (il ratera plus tard son jet de régénération : décidément Matthieu paye ce soir pour tous les bons jets de dés qu'il a pu avoir par la passé) le deuxième ne parvient pas à battre ce grand malade de Kempeitai qui malgré son 1 de blindage résiste à pas moins de trois tirs de chain rifle. il finit par venir me prendre au corps à corps empéchant par la même mon Rui Shi qui est à côté de lui tirer dessus.
Et là coup de théatre : l'impulsion électrique (-6 au jets de l'adversaire et immobilisé s'il rate de plus de 6 son jet) empêche le Morlock d'achever le Kempeitai au corps à corps. matthieu termine son tour sans avoir eu raison de lui. (il refait ici le coup de l'increvable qu'il avait déjà fait contre Julie en tuant une par une toutes les images holo de son Bashi Bazouk et en résistant à un tir de fusil viral, je l'aime celui là)
TOUR 3
Moi :
La bombe centrale explose avec mon indice (150pts) , dans l'euphorie je fais une grosse grosse boulette. Le Kempeitai tente de fuir le corps à corps pour que le Rui shi puisse cracher toutes ses salves de spitfire sur le Morlock, il rate une première fois (survit encore au coup qu'il prend 13 de force pas de bonus au blindage du fait d'AM n2) recommence et meurt enfin...
Et là c'est le drame malgré 4 tirs à 14 de force et 15 en tir (+3 de portée) un seul tir passe sauvegardé par le Morlock (juste retour des nombreux jets de dés ratés de Matthieu) la riposte au chain rifle du Morlock a par contre raison de mon DCD tout mon flanc gauche vient de s'effondrer.
Matthieu :
Nous jouons enfin le tour de Matthieu en raccourcis avec l'activation de sa bombe sur son Prowler qui ne s'est pas assez éloigné et qui meurt (15 de force AP/EXP il rigole pas avec ses bombes Giovanni). Matthieu emporte tout de même les 50 pts de sa bombe.
Plus rien ne peut empêcher l'explosion de ma bombe et nous avons donc un
Résultat final
150 pts pour Benoit (ma bombe avec indice plus la bombe centrale avec indice)
50 pts pour Matthieu (sa bombe avec indice)
Les pertes sont à peu près équivalentes (97-98 quelque chose comme ça)
Les listes d'armées
ARMÉE SECTORIELLE JAPONAISE
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Grupo 1 (Reg: 6/Irr: 0):
OYAMA Lieutenant Chain Rifle, Grenades E/M / Pistolet, Arme CC AP, Arme CC EXP (34)
MOV:10-10 CC:19 TR:12 PH:14 VOL:14 BLI:3 PB:-3 B:2
Régulier, Frénétique, Cube, Liee
Arts Martiaux N2, Berserk, CC avec 2 Armes, Lieutenant
KEMPEI Fusil d´Abordage / Pistolet, Arme CC, Impulsion Électrique (24)
MOV:10-10 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Sixième Sens N1, V: Courage, Chaine de Commandement
NINJA Hacker Fusil Combi / Pistolet, Arme CC Shock (48 | 0.5)
MOV:10-10 CC:17 TR:11 PH:12 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Arts Martiaux N3, CD: Camouflage TO, Infiltration, Dispositif de piratage
RUI SHI Spitfire / Impulsion Électrique (25 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:12 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Répétiteur, Viseur Multispectral N2
2x KEISOTSU Fusil Combi / Pistolet, Couteau (9)
MOV:10-10 CC:14 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube, Liee
V: Courage
149 Points | CAP: 1.5
NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Grupo 1 (Reg: 7/Irr: 2):
ALGUACIL Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Lieutenant
ALGUACIL Infirmier Fusil Combi / Pistolet, Couteau (14)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Infirmier, Medikit
ALGUACIL Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (22 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Dispositif de piratage
TOMCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, D.E.P. / Pistolet, Couteau (19 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:12 PH:11 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
DA: Infiltration Aérienne | Terrain 0-G, Escalader Plus
PROWLER Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Lance-adhésif / Pistolet, Arme CC (32 | 0.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain
2x MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
SALYUT Fusil Combi / Impulsion Électrique (21)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Réaction Totale
ZERO Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (18)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Camouflage, Infiltration
150 Points | CAP: 3
Tout d'abord installation de la super table mobile de Matthieu et des décors en carton, le tout rends super bien comme vous pouvez le voir sur l'image ci dessous, mais est également très facile à disposer (et pas de risque de casse, de toute façon Giovanni n'est pas là )
Le scénario choisi est le dernier posté par Giovanni : Scénario : des bombes dans la ville ! et je peux déjà vous dire qu'il déchire. C'est même à l'heure actuelle mon préféré, pour tout dire il n'a aucun défaut (bonne répartition des points de victoire, c'est très stratégique, possibilité de se refaire, bon équilibre des enjeux, beaucoup d'action vu que le scénario invite à y aller à fond, peu de spécialistes mais gros avantage pour eux, très fun à jouer... et j'en oublie sûrement)
PS: les deux tours pour désamorcer sont parfaits ni trop long ni trop court c'était impec.
Après la victoire de Matthieu au jet d'initiative il choisit le déploiement et me laissera donc l'initiative
Phase 1 : Déploiement
Nous choisissons tous les deux un déploiement classique : dispersé sur toute la ligne de déploiement. Mon Ninja hacker To (déploiement pion camo to pour ne pas perdre son ordre) et son Zéro sont déployés en milieu de table à côté de la bombe centrale pour moi, avec une pleine ligne de vue dessus pour Matthieu. Son Tomcat n'est pas déployé, il arrivera en cours de partie en parachutiste. ses Alguaciles sont déployés côtés vaisseau spatial (lieut, hacker et médecin) mes Keisotsu juste en face de la bombe de mon camp. Nos deux DCD sont placés de manière à couvrir une zone de bombe (la centrale pour moi, celle de mon camp pour Matthieu)
Figurines en réserve déployées en fin de phase : Ninja hacker pour moi, Morlock pour Matthieu
Sur l'image nous sommes au tour de Matthieu et les figs ont bougé mais c'est pour montrer les bombes placées selon le guide du scénario (40cm de notre bord de table 15cm du bord gauche ou droite et 60cm pour la bombe centrale ce qui tombe pile poil en harmonie avec le décor au passage)
Phase 2 : Action !
TOUR 1
Moi :
Ayant l'initiative, je fonce ( comment ça vous vous en doutiez !) : Domaru Takeshi Oyama, "Neko" pour les intimes s'élance, en une action il est en vue de la bombe en une deuxième il fait un déplacement prudent jusqu'au couvert des caisses la troisième est un mouvement tir au chain rifle sur le zéro. Au passage, il encaisse une ora du zalyut zond (reaktion total+ fusil combi) qui rebondit sur son armure lourde et le tir de défense du zéro qui ricoche également (courageux il ne bronche pas, merci AM n3) Le zéro s'effondre le premier sang est versé.
Mon hacker to se frotte les mains amorce la bombe centrale pose son indice et repasse en camo
PS : Il faudra rajouter dans le scénario action courte pour amorcer, action courte pour poser l'indice un ordre au total pour faire les deux (du moins c'est ce qui nous a paru le plus logique)
Emporté dans mon élan je commets une grosse erreur en faisant progresser mon ninja vers la bombe de Matthieu et je termine mon tour avec un ninja coincé dans ses caisses ayant de peu échappé à deux jets de détection des alguaciles.
Matthieu :
Tour de Matthieu qui commence et réponse du berger à la bergère : mon ninja est massacré par le chain rifle des morlocks (saloperie de ptis gars qui ont en plus tiré super déplacement et régénération au jet de métachimie) bien fait pour moi !
Le zalyut zond se décale pour empêcher mes Keisotsu d'agir (ils ne peuvent plus bouger sans se prendre une rafale de trois tirs) mais du coup libère l'ora sur ma bombe. Le Tomcat rentre par le bord droit côté Kempeitai chez moi mais ne s'avance pas mon Rui Shi Vms2 Sptifire surveillant son angle d'approche. Enfin les Alguaciles progresse vers le vaisseau (et petit détail vers le domaru qui est derrière)
TOUR 2
Moi :
Mon Domaru comme s'il venait de se souvenir de ce qu'il doit faire repart en arrière et active la bombe (1 ordre), puis pose l'indice et se casse (1 ordre) en deux ordres de plus il a fait un déplacement de 20cm bougé et tiré sur le premier alguacile qu'il voit : un mort de plus.
Une deuxieme phase de mouvement tir et le deuxième alguacile s'effondre, au passage l'armure du domaru bloque tous les tirs de riposte en ora à +3 et Matthieu joue de malchance aux jets de dès tandis que tous les jets de blindage passent et que courage me protège d'une mise à couvert. Il vient de perdre son hacker et son infirmier (les inconscients sont retirés de la table) le désamorçage de la bombe centrale semble compromis. Le Kempeitai se repositionne pour stopper l'avancée des Morlocks et mon tour s'achève.
Matthieu :
Bon la scène suivante n'est pas la plus glorieuse de l'histoire des escarmouches des forces nomades mais le lieutenant alguacile de Matthieu file se cacher à couvert ayant vu le domaru massacrer ses deux compagnons, il va sauver son ordre et faire la pompom.
les Morlock progressent alors sous les tirs d'un Kempeitai vigilant (Sixième sens N1), Le premier Morlock s'effondre (il ratera plus tard son jet de régénération : décidément Matthieu paye ce soir pour tous les bons jets de dés qu'il a pu avoir par la passé) le deuxième ne parvient pas à battre ce grand malade de Kempeitai qui malgré son 1 de blindage résiste à pas moins de trois tirs de chain rifle. il finit par venir me prendre au corps à corps empéchant par la même mon Rui Shi qui est à côté de lui tirer dessus.
Et là coup de théatre : l'impulsion électrique (-6 au jets de l'adversaire et immobilisé s'il rate de plus de 6 son jet) empêche le Morlock d'achever le Kempeitai au corps à corps. matthieu termine son tour sans avoir eu raison de lui. (il refait ici le coup de l'increvable qu'il avait déjà fait contre Julie en tuant une par une toutes les images holo de son Bashi Bazouk et en résistant à un tir de fusil viral, je l'aime celui là)
TOUR 3
Moi :
La bombe centrale explose avec mon indice (150pts) , dans l'euphorie je fais une grosse grosse boulette. Le Kempeitai tente de fuir le corps à corps pour que le Rui shi puisse cracher toutes ses salves de spitfire sur le Morlock, il rate une première fois (survit encore au coup qu'il prend 13 de force pas de bonus au blindage du fait d'AM n2) recommence et meurt enfin...
Et là c'est le drame malgré 4 tirs à 14 de force et 15 en tir (+3 de portée) un seul tir passe sauvegardé par le Morlock (juste retour des nombreux jets de dés ratés de Matthieu) la riposte au chain rifle du Morlock a par contre raison de mon DCD tout mon flanc gauche vient de s'effondrer.
Matthieu :
Nous jouons enfin le tour de Matthieu en raccourcis avec l'activation de sa bombe sur son Prowler qui ne s'est pas assez éloigné et qui meurt (15 de force AP/EXP il rigole pas avec ses bombes Giovanni). Matthieu emporte tout de même les 50 pts de sa bombe.
Plus rien ne peut empêcher l'explosion de ma bombe et nous avons donc un
Résultat final
150 pts pour Benoit (ma bombe avec indice plus la bombe centrale avec indice)
50 pts pour Matthieu (sa bombe avec indice)
Les pertes sont à peu près équivalentes (97-98 quelque chose comme ça)
Les listes d'armées
ARMÉE SECTORIELLE JAPONAISE
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Grupo 1 (Reg: 6/Irr: 0):
OYAMA Lieutenant Chain Rifle, Grenades E/M / Pistolet, Arme CC AP, Arme CC EXP (34)
MOV:10-10 CC:19 TR:12 PH:14 VOL:14 BLI:3 PB:-3 B:2
Régulier, Frénétique, Cube, Liee
Arts Martiaux N2, Berserk, CC avec 2 Armes, Lieutenant
KEMPEI Fusil d´Abordage / Pistolet, Arme CC, Impulsion Électrique (24)
MOV:10-10 CC:14 TR:12 PH:11 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Sixième Sens N1, V: Courage, Chaine de Commandement
NINJA Hacker Fusil Combi / Pistolet, Arme CC Shock (48 | 0.5)
MOV:10-10 CC:17 TR:11 PH:12 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
Arts Martiaux N3, CD: Camouflage TO, Infiltration, Dispositif de piratage
RUI SHI Spitfire / Impulsion Électrique (25 | 1)
MOV:15-10 CC:8 TR:12 PH:8 VOL:13 BLI:0 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Répétiteur, Viseur Multispectral N2
2x KEISOTSU Fusil Combi / Pistolet, Couteau (9)
MOV:10-10 CC:14 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube, Liee
V: Courage
149 Points | CAP: 1.5
NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Grupo 1 (Reg: 7/Irr: 2):
ALGUACIL Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Lieutenant
ALGUACIL Infirmier Fusil Combi / Pistolet, Couteau (14)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Infirmier, Medikit
ALGUACIL Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (22 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Dispositif de piratage
TOMCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, D.E.P. / Pistolet, Couteau (19 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:12 PH:11 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
DA: Infiltration Aérienne | Terrain 0-G, Escalader Plus
PROWLER Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Lance-adhésif / Pistolet, Arme CC (32 | 0.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain
2x MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
SALYUT Fusil Combi / Impulsion Électrique (21)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Réaction Totale
ZERO Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (18)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Camouflage, Infiltration
150 Points | CAP: 3
Dernière édition par Benoit le Dim 20 Mar - 9:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
Correctif :
- Rapport corrigé avec une mise à jour de la liste nomade.
- Rapport corrigé avec une mise à jour de la liste nomade.
Dernière édition par Benoit le Sam 19 Mar - 21:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
NOMADES
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Grupo 1 (Reg: 7/Irr: 2):
ALGUACIL Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Lieutenant
ALGUACIL Infirmier Fusil Combi / Pistolet, Couteau (14)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Infirmier, Medikit
ALGUACIL Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (22 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Dispositif de piratage
TOMCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, D.E.P. / Pistolet, Couteau (19 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:12 PH:11 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
DA: Infiltration Aérienne | Terrain 0-G, Escalader Plus
PROWLER Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Lance-adhésif / Pistolet, Arme CC (32 | 0.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain
ZERO Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (18)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Camouflage, Infiltration
2x MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
SALYUT Fusil Combi / Impulsion Électrique (21)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Réaction Totale
150 Points | CAP: 3
ARMY CODE:
le prowler n'avais que le lance glue
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Grupo 1 (Reg: 7/Irr: 2):
ALGUACIL Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau (10 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Lieutenant
ALGUACIL Infirmier Fusil Combi / Pistolet, Couteau (14)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Infirmier, Medikit
ALGUACIL Hacker Fusil Combi / Pistolet, Couteau (22 | 0.5)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:10 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
Dispositif de piratage
TOMCAT Fusil Combi + Lance-flammes Léger, D.E.P. / Pistolet, Couteau (19 | 1)
MOV:10-10 CC:13 TR:12 PH:11 VOL:13 BLI:1 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
DA: Infiltration Aérienne | Terrain 0-G, Escalader Plus
PROWLER Fusil Combi + Lance-flammes Léger, Lance-adhésif / Pistolet, Arme CC (32 | 0.5)
MOV:10-5 CC:14 TR:12 PH:12 VOL:14 BLI:2 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
CD: Camouflage, Infiltration, Immunité Shock, Multi-terrain
ZERO Fusil Combi, Mines / Pistolet, Couteau (18)
MOV:10-10 CC:13 TR:11 PH:12 VOL:13 BLI:0 PB:0 B:1
Régulier, Non Impétueux, Cube
CD: Camouflage, Infiltration
2x MORLOCK Chain Rifle, Grenades Fumigènes / Pistolet, Arme CC Shock (7)
MOV:10-10 CC:18 TR:11 PH:13 VOL:14 BLI:1 PB:0 B:1
Irrégulier, Impétueux, Sans Cube
Arts Martiaux N2, Meta-Chimie
SALYUT Fusil Combi / Impulsion Électrique (21)
MOV:10-10 CC:8 TR:11 PH:8 VOL:13 BLI:2 PB:-3 STR:1
Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à Distance
Bagage, Répétiteur, Réaction Totale
150 Points | CAP: 3
ARMY CODE:
- Code:
eNozMFQ1VLNQM6wxVDMHk6ZA0ljNAMQ2gFCmEMpCzQhBGRuBKACcgA1a
le prowler n'avais que le lance glue
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
Sympathique compte-rendu, les photos sont belles et la table également.
Didrik- Niveau 6
- Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
Ah ! Je me doutais bien que tu t'étais gouré dans ton mail je corrige ça !
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
edit j'ai deployé mon morlock que j'avais mis en reserve et celui qui est arrivé en bord de tablec'est mon tomcat pas le prowler
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
super table en effet super véhicules, fig vraiment bien peinte (et entière en plus ! )
Content que le scénario tourne bien, j'ai modifié pour l'amorçage de la bombe en indiquant ordre court, pour la pose d'indice c'était écrit déjà
Dommage de pas avoir été là ^^ ton groupe Benoit à l'air de bien tourner et tu n'avais qu'un ordre normal de moins que les nomades de Matthieu
Par contre un truc me gène :
Si je me trompe pas, à moins que Matthieu l'utilise autrement, le zéro était camo, vu qu'il avait pas encore joué ^^ donc ton tir est un tir intuitif, soit une ordre complet. Donc Domaru peut pas sur le troisième ordre faire mouvement+tir. C'est mouvement, riposte si il veut du camo (et donc découvert) ou mouvement pour s'éloigner (une esquive donc 5cm en ORA, mais vu qu'il était en extrémité cela aurait pu suffir à en sortir ^^ je parle pas du drone qui devait être quelque part qui aurait peut-être eu une ORA de plus ^^)
Sinon partie serrée, et qui tourne, cela me donne envie de tester maintenant c'est malin
Content que le scénario tourne bien, j'ai modifié pour l'amorçage de la bombe en indiquant ordre court, pour la pose d'indice c'était écrit déjà
Dommage de pas avoir été là ^^ ton groupe Benoit à l'air de bien tourner et tu n'avais qu'un ordre normal de moins que les nomades de Matthieu
Par contre un truc me gène :
la troisième est un mouvement tir au chain rifle sur le zéro
Si je me trompe pas, à moins que Matthieu l'utilise autrement, le zéro était camo, vu qu'il avait pas encore joué ^^ donc ton tir est un tir intuitif, soit une ordre complet. Donc Domaru peut pas sur le troisième ordre faire mouvement+tir. C'est mouvement, riposte si il veut du camo (et donc découvert) ou mouvement pour s'éloigner (une esquive donc 5cm en ORA, mais vu qu'il était en extrémité cela aurait pu suffir à en sortir ^^ je parle pas du drone qui devait être quelque part qui aurait peut-être eu une ORA de plus ^^)
Sinon partie serrée, et qui tourne, cela me donne envie de tester maintenant c'est malin
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
A moins que tu ne sois pris la semaine prochaine (volley ou que tu places ta partie de Warhammer), on peut éventuellement le tester.
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 43
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
Si je me trompe pas, à moins que Matthieu l'utilise autrement, le zéro était camo, vu qu'il avait pas encore joué ^^ donc ton tir est un tir intuitif
Il me semblait bien aussi que c'était ça mais on a joué tous les chain rifle comme ça (y compris ceux qui ont tué mon ninja hacker) donc ça doit s'équilibrer. Sinon plus d'ora sur son drone, le domaru était sorti de sa ligne de vue derrière le vaisseau.
Faudra faire un edit du tir intuitif avec chain rifle sur camo (Matthieu parlait hier de tirer sur un élément de décor) vu qu'on a eu plusieurs fois le cas de figure.
Pour amorçage et pose d'indice c'était plus sur le droit de combiner les deux actions courtes en un seul ordre ce qui paraissait logique...
Mais je le redis super scénario ! j'ai hâte d'en refaire un...
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
règles précisées dans le post précédent ^^
Pour vendredi prochain, la fédé a pas fait sont boulot, du coup pas de dates, je vais donc poser mes vendredi ^^ je post la date du jdr d'ici peu ^^
Pour vendredi prochain, la fédé a pas fait sont boulot, du coup pas de dates, je vais donc poser mes vendredi ^^ je post la date du jdr d'ici peu ^^
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
je confirme les dires de giovanni, le chain rifle en intuitif depense un ordre complet ( verifié sur le faq) mais effectivement comme l'a dit benoit on l'a jouer ainsi et ce fut juste pour zero contre sont ninja hacker...
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
Juste pour préciser parce que je ne sait plus si on l'a bien joué comme ça :
Le gabarit des chain rifle s'évite avec un jet sous physique à -6 et l'attaque intuitive des chain rifle sur un camo ne peut se faire qu'avec un jet normal de volonté qui ne peut être recommencé s'il est raté...
Le gabarit des chain rifle s'évite avec un jet sous physique à -6 et l'attaque intuitive des chain rifle sur un camo ne peut se faire qu'avec un jet normal de volonté qui ne peut être recommencé s'il est raté...
Invité- Invité
Re: Partie du 18.03.2011 Scénario : des bombes dans la ville !
je rajoute sur les règles attaque intuitive bonne précision
Invité- Invité
Sujets similaires
» Nouveau scénario SAGA "rejoignez le refuge" dans WI
» Partie Infinity scénario VIP
» Dernier scénario de cette partie.
» [Scénario]
» Décors: projet ville cyberpunk
» Partie Infinity scénario VIP
» Dernier scénario de cette partie.
» [Scénario]
» Décors: projet ville cyberpunk
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 30 Jan - 12:39 par BigMaster
» vends : figurines seigneur des anneaux
Mer 9 Fév - 19:12 par Izae
» BRISKARS !!! Escarmouche teintée jdr en 54 mm
Mer 26 Jan - 12:12 par pascal
» Vendredi 14 janvier 2022
Ven 14 Jan - 5:39 par Tuco
» Vendredi 11 fevrier 2022
Jeu 13 Jan - 15:07 par Tuco
» Vendredi 28 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:51 par Tuco
» Vendredi 21 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:49 par Tuco
» Questions en tout genre.
Mer 5 Jan - 5:53 par Tuco
» Vendredi 7 janvier 2022
Mer 5 Jan - 5:36 par Tuco