Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

A la jeune fille...

4 participants

Aller en bas

A la jeune fille... Empty A la jeune fille...

Message  Eric Sam 12 Fév - 10:08

A la jeune fille qui est passée hier au club, au cas où elle passerait sur le forum.

Nous avons été des goujats et nous excusons de ne pas t'avoir proposée de jouer avec nous.

Tout cela vient d'une bête confusion : les jeunes étudiants du club viennent de temps en temps avec leurs copines regarder (mais pas jouer) des parties. Tu étais installée à côté de Nicolas (le garçon à ta droite) et le maître du jeu comme Pascal et moi avons cru que tu étais la copine de Nicolas et que tu étais donc venue regarder la partie.

Ce n'est que lorsque tu nous as quittés, en posant la question à Nicolas de savoir si sa copine (toi) voudrait jouer la prochaine fois qu'on s'est rendu compte de notre erreur.

Nous nous excusons à nouveau et tu es bien évidemment la bienvenue club. Si tu souhaites participer à la campagne Lancedragon aucun souci, contacte le MJ (pseudo : yves) et la prochaine partie se déroulera la 4 mars.

Il y a d'autres jeux de rôles en cours ou à venir (je devrais bientôt proposer du Cops par exemple) donc n'hésite pas à suivre les fils du forum consacrés aux jeux de rôles.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la jeune fille... Empty Re: A la jeune fille...

Message  Yves Sam 12 Fév - 20:39

Moui, là je crois qu'on peut dire qu'on a pas assuré pour la qualité d'accueil. Laisser une personne attendre toute une soirée sans rien lui proposer, nous ne sommes pas fiers No
Toutes mes excuses pour ce malentendu. N'hésite pas à te manifester, soit sur le forum, soit en repassant un vendredi soir (il y a toujours du monde, même en périodes de vacances scolaires). Et consulte le calendrier pour te faire une idée des activités prévues.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la jeune fille... Empty Re: A la jeune fille...

Message  Invité Sam 12 Fév - 20:44

Ah c'est sur cela manque de gentleman ici ^^

La question est est-ce que cette demoiselle reviendra ? ou passera sur le forum ? quelqu'un la connait de plus près ? peut la joindre pour explication (excuses ? )

En tout cas si elle passe, sache que tu n'es pas seule, il y a d'autres filles Smile pas beaucoup mais il y en a Smile

PS: pas de fille de registré, depuis novembre, pas de prénom de fille ou de surnom dans la liste ^^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la jeune fille... Empty Re: A la jeune fille...

Message  darma Sam 12 Fév - 22:49

Vos message ca fait un peu : "Mon dieu une fille faut la garder."
Comme quoi on peut se poser des question sur le sexisme dans le milieu roliste vu que si la dite fille avait été un homme je ne suis pas sur qu'on aurait eu autant de messages What a Face


IL me semble cependant qu'elle voulait juste regarder la partie (enfin vous auriez pu l'inclure bande de vils rolistes barbus)

Je lui ai quand même proposé de l'inclure dans ma partie avec les autres mongols.
On a pas été aussi malpoli en fait.
D'un autre coté vu la tronche de la partie d'hier...
Remarque on aurait ptèt eu au moins un cerveau comme ça.
On en a eu des cerveaux mais c'etait plus étalés sur le bord de la route qu'autour de la table What a Face

Je profite de mon message pour re-signaler qu'il n'y a pas ce smiley A la jeune fille... Icon_mrgreen de disponible et que c'est un scandale. je me retrouve obligé d'utiliser celui là qui est quand même bien moche What a Face.

Je être obligé d'employer des méthodes de contention pour faire plier l'admin, comme faire la grève du postage de messages qui ne servent à rien.



darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la jeune fille... Empty Re: A la jeune fille...

Message  Eric Dim 13 Fév - 18:21

Ca fait un peu mais ce n'est pas ça.

Tout le problème vient de la confusion. Or, à ma connaissance, ce n'est pas arrivé qu'on confonde un garçon comme le petit ami d'un autre (mais si ça a été le cas, je m'excuse avec retard).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la jeune fille... Empty Re: A la jeune fille...

Message  Akira-desu Dim 13 Fév - 19:10

*Penser à bien vérifier ces lunettes*
Je dis sa parce que en soi, quand je suis rentré je n'ai aucune fille ^^" va falloir que j'ouvre les yeux la prochaine fois. Pourrais être pratique pour conduire ^^
Akira-desu
Akira-desu
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la jeune fille... Empty Re: A la jeune fille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum