Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Battle le 19
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Battle le 19
Donc Bushman, je te confirme ma présence pour vendredi prochain. En revanche, j'ai changé d'avis, je jouerai elfes sylvains. J'ai besoin de me dérouiller un peu avec eux et je vais tester une liste alternative. Quelle armée joueras-tu?
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Re: Battle le 19
Forcément ce n'est plus vraiment la même chose
Tu veux faire une partie à combien ?
Tu veux faire une partie à combien ?
Invité- Invité
1500 pts, format classique
Renaud- Niveau 6
Je plaisante, je regarde ce que je peux faire comme liste et je te tiens au courant.
Des préferences peut être.
Des préferences peut être.
Invité- Invité
pas de pbms, si tu veux j'ai le livre d'armée des mortels chaos en V7
Renaud- Niveau 6
Euh Renaud comment peux-tu avoir un livre d'armée qui n'est pas encore sorti ? Tu veux dire que tu as la liste provisoire sans doute.
Invité- Invité
oui, c'est ça
Renaud- Niveau 6
En fait c'est une liste d'armée assez pitoyable à ce que tout le monde en dit, c'est pour celà que je voulais tester une liste V6 mais sinon je jouerai comtes vampires.
Invité- Invité
C'est décidé pour les vampires et j'aimerais bien qu'on teste le scenario falaise de la campagne si ca te convient histoire de me faire la main.
D'ailleurs je demanderai aux protagonistes de la campagne et en particulier à mon futur adversaire de ne pas venir loucher sur notre table pour des raisons évidentes sauf si on peut prendre la petite salle.
Merci d'avance.
D'ailleurs je demanderai aux protagonistes de la campagne et en particulier à mon futur adversaire de ne pas venir loucher sur notre table pour des raisons évidentes sauf si on peut prendre la petite salle.
Merci d'avance.
Invité- Invité
OK, pour les comtes vampires, il faut juste que je relise les contraintes imposées par le scénario: falaises
Renaud- Niveau 6
On reste sur 1500 pts ou pas ?
Pour moi tel que je vois ce scenario on une bande de terrain difficile ou très difficile sur 1/3 de la longueur de la table. Sur le reste on n'a pas de restrictions question décor maintenant c'est une plage donc on fera en sorte que ce ressemble. J'ai le droit à 2 unités dans les rochers et toi une.
Etant donné que c'est un scenar spécial je ne pense pas que tu ais droit à ta forêt supplémentaire.
A +
Pour moi tel que je vois ce scenario on une bande de terrain difficile ou très difficile sur 1/3 de la longueur de la table. Sur le reste on n'a pas de restrictions question décor maintenant c'est une plage donc on fera en sorte que ce ressemble. J'ai le droit à 2 unités dans les rochers et toi une.
Etant donné que c'est un scenar spécial je ne pense pas que tu ais droit à ta forêt supplémentaire.
A +
Invité- Invité
Rooooh, pas de foret supplémentaire c'est un crime, une vilénie!!! On peut mettre au moins un palmier ou deux, sinon je vais me sentir vraiment tout nu...Normalement, pour toute partie j'ai le droit à un bosquet...mais bon je peux essayer de faire sans. Je partirai avec un désavantage certain car mes sorts reposent en très grande partie sur la présence d'au moins une forêt....ce sera un challenge intéressant
Renaud- Niveau 6
Relis le livre d'armée, tu n'as le droit à ta forêt gratuite que dans les batailles rangées si je me souviens bien.
On en mettra une si tu veux, plus ce ne serait pas très background d'autant qu'il s'agit d'une ile volcanique, les coulées de lave sont rarement propices au développement des forêts, et puis fallait pas venir sur cette ile après tout
1500 pts ou 2000 ?
On en mettra une si tu veux, plus ce ne serait pas très background d'autant qu'il s'agit d'une ile volcanique, les coulées de lave sont rarement propices au développement des forêts, et puis fallait pas venir sur cette ile après tout
1500 pts ou 2000 ?
Invité- Invité
1500 pts je préfère.....la partie ne sera pas trop longue comme ça
Renaud- Niveau 6
Désole je ne serais pas les ces 2 prochaines semaines c'est les vacances lol
Invité- Invité
Medizir si tu n'as pas de partenaire, et si Renaud est d'accord, on peut éventuellement jouer à 3.
S'il donne son feu vert on verra pour les détails.
S'il donne son feu vert on verra pour les détails.
Invité- Invité
Hum disons que par le passé à chaque fois que j'ai fait une partie à trois, ça c'est transformé en 2 contre 1, donc je suis moyennement chaud. Mais si Fabien ne trouve pas d'autre adversaire pourquoi pas ...
Renaud- Niveau 6
Evidemment si tu fais comme ca...je pensais à deux joueurs contre 1, par exemple 1 à 3000 pts et les deux autres à 1500 mais en leur autorisant les seigneurs ou pourquoi pas une liste commune s'ils ont la même armée, par exemple du chaos contre des elfes sylvains.
Invité- Invité
Pas de réponse ?
Je viens de réfléchir, on a plein d'armées donc plein de possibilités :
Medizir : hauts elfes, hommes bêtes, démons
Renaud : empire elfes sylvains
Bushman : nains, elfes sylvains, bretonnie, chaos, comtes vampires, ogres
Messieurs, faites vos jeux
Je viens de réfléchir, on a plein d'armées donc plein de possibilités :
Medizir : hauts elfes, hommes bêtes, démons
Renaud : empire elfes sylvains
Bushman : nains, elfes sylvains, bretonnie, chaos, comtes vampires, ogres
Messieurs, faites vos jeux
Invité- Invité
Remarque, j'essaierai bien un 3000 pts elfes sylvains. Je n'ai jamais eu l'occasion encore. ça permettrait de sortir des trucs qui prennent la poussière.
Renaud- Niveau 6
Ok, à 3000 je pouvais aligner des vampires ou des nains je pense.
On va voir avec le sieur Medizir ce qu'il en pense.
On va voir avec le sieur Medizir ce qu'il en pense.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2