Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Mar 29 Sep - 13:26

P'tit site français.

Les figurines ont du charisme et un je ne sais quoi d'innovation qui me rappel le Rackham de la grande époque. En plus les règles ont l'air plutot fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Dim 4 Oct - 7:09

j avais repere ce jeu la moi aussi j ai hate que ca sorte en francais pour m acheter une faction de gremlins MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Eric Dim 4 Oct - 8:11

Ca a l'air marrant de jouer avec autre chose que des dés. Mais bon, en plus d'Infinity et du jeu de rôle, je vois pas trop quand j'y jouerai.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Mar 17 Aoû - 11:31

4 nouvelles boites de starter..... Smile
1 1er supplement de regle..... Surprised
et toujours pas de nouvelle d une traduction en francais.... Shocked
je desespere...... Sad

mais apparement, les figurines sont vendu sans cartes. cartes qui s achetent a part par petit paquet.... quelqu un peut il me confirmer??? Question
comme cela si je craque je pourrais quand meme changer les cartes anglaises en cartes francaises... plus tard... si un jour le jeu est traduit... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Lun 1 Nov - 22:30

Intéressant, je dois dire...
Je cherche sans cesse des nouveaux systèmes de règles et celui-ci est assez original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Lun 22 Nov - 21:09

bon toujours pas de volontaire pour ce lancer dans malifaux malgre l'article du ravage de ce mois ci???
je vous attends...... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Lun 22 Nov - 22:05

Et pour les règles en français ça donne quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Lun 22 Nov - 23:11

rien de rien de rien malheureusement....
priorité absolu au marche americain...
ils ont meme interdit au site des joueurs francais de traduire les regles, les cartes et autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Revival 80's ?

Message  Invité Mar 23 Nov - 17:42

On se croirait revenu au bon vieux temps où le vendeur te filait la traduction en français d'AD&D version américaine sous le manteau...
Après le JDR, le jeu de fig deviendrait-il underground ?
Désolé pour les anglicismes, au fur et à mesure que passent les mois s'envolent mes mots de français...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Eric Ven 15 Juin - 6:36

Les règles sont dispos en Français, une partie des cartes sont traduites (ce qui peut aider quand on n'est pas très à l'aise en anglais).

Y a 5 factions différentes et 2 à 4 starters à l'intérieur de chaque faction. Et on trouve presque tout sur LudikBazar.

Pour ma part j'hésite... Y aussi Helldorado... Et puis on se remet à Conf (en même temps, là j'ai les figs).

Je finis de lire les règles et je vois ça...

Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 16:38

avec une boite de base tu peux faire des escarmouches de tailles moyenne. tu peux potentiellement double la taille mais ne ce n est pas obligatoire.
il faut compter une trentaine d euros pour une boite et 6euros pour un deck de carte
perso j ai deja 3 boites de base plus quelques figs
les gremlins du bayou, les gremlins d ophelia et les gardes de la guilde avec lucius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Ven 15 Juin - 16:53

si tu hesites sur hell dorado, n hesites pas trop longtemps Wink
chez ludik bazar ils ont en vente une boite de sarasin, une boite d occidentaux, une boite d egaree
elles sont a 36 euro soit 3 fois moins que si tu achetes les nouvelles de chez cipher!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Jeu 29 Nov - 22:30

Un jdr basé sur cet univers vient de paraître en financement sur Kickstarter. La page se trouve là
http://www.kickstarter.com/projects/1334239018/through-the-breach-a-malifaux-roleplaying-game?ref=live

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Mar 11 Juil - 5:32

le livre de règle complet, en français et gratuit... cela se télécharge ici et tout de suite Wink
http://www.drivethrurpg.com/product/214664/Malifaux-2E--Core-French

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Invité Ven 14 Juil - 20:20

Merci Loic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!! Empty Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum