Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Journées portes ouvertes : Ludothèque Jeux m'amuse

Aller en bas

Journées portes ouvertes : Ludothèque Jeux m'amuse  Empty Journées portes ouvertes : Ludothèque Jeux m'amuse

Message  Invité Mer 25 Avr - 15:13

Bonjour à tous,
Je souhaitais partager avec vous deux évènements que nous organisons les 19 mai et 23 juin 2018 dans les locaux de notre future ludothèque au 9 boulevard Maréchal Lyautey à Caen.

Il s'agit de deux portes ouvertes pour présenter au public notre projet de création de ludothèque.
Nous allons proposer lors de ces évènements des jeux de société, une initiation jeux de rôle pour les enfants, notre escape game : le laboratoire du professeur Knok (sur réservation), des jeux pédagogiques et éducatifs pour les plus jeunes et de nombreux jeux en bois (pourquoi pas des jeux de figurines, mais nous n'avons pas de matériel, et nous n'y connaissons rien  Very Happy)
À cette occasion, nous sommes en mesure d'accueillir jusqu'à 100 personnes en simultanée.
Ces évènements sont disponibles sur notre page Facebook "Ludothèque Jeux M'amuse".
 
D'autre part, nous sommes en recherche de bénévole pour nous aider à organiser cette journée, et notamment le jour J avec la mise en place d'animation jeux de société auprès du public. Auriez-t-il parmi vous des personnes susceptible d'être intéressé ?

 
En ce qui concerne la partie technique, nous avons 300 m² de locaux que nous mettons à disposition pour l'évènement ainsi que 2 cours extérieurs, une de 50m² et la cours principale de 300 m². De plus, nous pouvons installer un marabout de 18m² en extérieur ainsi que des tentes parapluies si besoin pour rajouter des tables.
Une réunion d'organisation est prévue le mardi 15 mai 2018 à 20 heures dans nos locaux situés au 9-11 boulevard Maréchal Lyautey.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par MP.
D'avance merci pour votre retour.
Ludiquement
Xavier LESCHAEVE

Journées portes ouvertes : Ludothèque Jeux m'amuse  Affich10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées portes ouvertes : Ludothèque Jeux m'amuse  Empty Re: Journées portes ouvertes : Ludothèque Jeux m'amuse

Message  Invité Mer 16 Mai - 17:59

Petit up pour rappeler la porte ouverte de la ludothèque jeux m'amuse ce samedi 19 mai de 14h00 à 00h00.

La ludothèque est située à Caen au 9 boulevard Maréchal Lyautey.
Au programme de cette journée :

  •         Escape game (sur réservation : ludotheque-jeux-mamuse@rondedesbambins.fr )       
  •     Jeux en bois
  •         Jeux éducatifs et jeux de société
  •         Initiation jeux de rôle pour les plus jeunes


Journées portes ouvertes : Ludothèque Jeux m'amuse  32558610

Les activités sont gratuites à l'exception de l'escape game, qui est au prix de 10 euros par personne (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés de leurs parents).
L'escape game a été élaboré par Vincent, un salarié de l'association et moi même.

Voici le thème : Le laboratoire du professeur Knok

Voyagez dans le temps pour retrouver et détruire les recherches secrètes du professeur Knok.
Ce savant fou est sur le point de trouver la formule chimique qui rendrait à tout jamais le goût des aliments et des boissons comparables à celui des épinards de la cantine !
Nos informateurs nous affirment avoir repéré sa trace dans un laboratoire secret basé en Normandie !

Pour cette mission, la faille spatio-temporelle ne sera maintenue que pour une durée de 1 heure ! passé ce délai, nous ne pourrons pas vous ramener dans le présent...
Le destin tragique de l'humanité est entre vos mains !


L'escape game sera proposé avec d'autres créneaux horaires à partir du mois de juin 2018. 120 personnes ont déjà pu la tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum