Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Didrik, Renaud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DAM the best

Nos membres ont posté un total de 44110 messages dans 5035 sujets

Connaissez-vous le monde du Smog ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Yves le Jeu 22 Fév - 17:55

Peut-être pas, alors en voici un petit avant-goût :


LONDRES 1888


Malgré le développement des tentaculaires réseaux fluviaux et ferroviaires, l'expérience ultime, qui est réservée à quelques élus, consiste à arriver à Londres en ballon dirigeable. Lors de l'approche, les passagers privilégiés se pressent aux fenêtres pour voir l'horizon s'assombrir, comme une éclipse surnaturelle et permanente. Un maelström de fumée opaque s'élève du sol, s'étendant dans le ciel, tenant, comme dans un écrin noir, ce joyau du monde connu et inconnu qu’est la capitale de l'Empire Britannique.

Quelques rares pessimistes diront que cette fumée, vomie constamment par les tas cyclopéens des industries forgées par les Seigneurs de la Vapeur, est toxique et cause des transformations malsaines parmi les malheureux qui habitent aux pieds des usines, mais personne ne niera que c'est la conséquence du pouvoir incontesté en matière de progrès industriel et militaire. Et que ce soit du charbon, de la vapeur, de l'Ether, de la magie ou de l'électricité naissante, toutes les énergies sont utilisées dans cette cité!

Ainsi, habitués à seulement entrevoir le soleil ou la lune à de rares occasions, les habitants de Londres maintiennent leur propre décorum dans une mégalopole où chaque semaine une nouvelle découverte scientifique ou un événement extraordinaire remet en question ce qui était considéré comme fiable la semaine précédente. Ces transformations incessantes se déroulent sous le regard attentif de Son Altesse, la reine Victoria, monarque absolu de l'Empire Britannique et de ses nombreuses colonies.

Et tandis que les nouvelles sont parfois aussi perturbées par quelques citoyens ingrats ou des monstruosités rôdant dans les égouts qui menacent l'ordre public, ces débordements sont rapidement brisés par les Bobbies, agents omniprésents d'une police métropolitaine toujours vigilante.

Mais les menaces les plus graves résident dans les complots fomentés par les nombreuses sociétés et organisations secrètes qui sévissent dans la ville, dont les actions sibyllines ne sont pas nécessairement celles qui apparaissent en première page du Times.

Les Mékamanciens, bien qu'étant les premiers architectes de la grandeur de l'Empire, ont été bannis de la société à cause des incidents qu'ils ont provoqués dans la capitale. Les plus renégats d'entre eux, rassemblés sous la bannière du Mékasylum, continuent à créer les machines infernales les plus folles, menaçant régulièrement la sécurité du peuple londonien.

Importé d'Egypte, le puissant Culte, soutenu par ses nécromanciens, développe ses racines dans toute la société londonienne, complotant contre le Parlement dans les ruelles les plus sombres de la capitale pour préparer le retour de son Dieu, le Pharaon Noir, malgré la lutte acharnée que les Gitans de la Roue (aussi connus comme juste la Roue) mènent contre lui.

Bien que brisés dans les colonies, les mystérieux agents du Dragon, une organisation chinoise millénaire aux objectifs brumeux, ont créé une véritable cité flottante sur la Tamise, utilisée comme base de recherche pour les trafics les plus clandestins.

Les occupants inhumains d'un vaisseau aérien tombé du ciel ont été transportés dans le plus grand secret militaire à l'Ambassade, forteresse imprenable où réside une élite de savants choisis par Buckingham Palace, qui sont entièrement dévoués à percer les mystères de ces visiteurs étranges.

Enfin, depuis la découverte du royaume de Féérie, dont les portes étaient fermées depuis l'époque Médiévale, l'apparition des fées et autres créatures mythologiques a commencé à devenir de plus en plus fréquente, suscitant autant d'émerveillement que de panique chez les témoins.

En fait, ceux qui ont lié leur sort à l'une ou l'autre de ces factions ont fort à faire pour faire triompher leur vision dans l'atmosphère de chaos engendrée par tous ces pouvoirs occultes. Et ils auront beaucoup plus à faire s'ils croisent la route des Gentlemen du Club de la Licorne, dernier bastion de stabilité et de permanence dans l'Empire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La suite prochainement . . . 
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 884
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  FRANCK le Sam 24 Fév - 12:14

Oui il y avait une super gamme de figurines d'ailleurs.
FRANCK
FRANCK
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 956
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Eric le Lun 26 Fév - 8:30

Connais pas le système de règles mais je me souviens avoir lu ce background et le trouver très attirant.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3791
Age : 37
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Yves le Mar 27 Fév - 8:26

LE CLUB DE LA LICORNE
 
Quand tous les mystères, toutes les inventions et toutes les découvertes ont lieu à Londres, quand l'aventure peut surgir du coin d'une ruelle sombre de l'East End, pourquoi diable quelqu'un organiserait-il des expéditions en Orient pour rompre son ennui?

Les personnes aisées, qui ont le privilège de pouvoir se concentrer sur leur passe-temps sans avoir à se soucier de considérations matérielles, se retrouvent la nuit dans les clubs. Que vous soyez un chasseur, un scientifique, un explorateur, un inventeur, un militaire, un fanatique du spiritisme, un adepte de la magie, un collectionneur de trophées macabres, ou simplement sociable, il y aura au moins un établissement respectable prêt à vous ouvrir ses portes, tant que vous serez prêt à satisfaire les demandes couramment pratiquées: code vestimentaire, respect d'un strict règlement intérieur, et paiement d'un prix d'admission prohibitif pour l'homme du commun.

Et tandis que la plupart de ces clubs ne sont rien de plus que des salons où l'on discute autour d'un jeu de Whist, ou des sociétés pseudo-secrètes pour des notables à la recherche de sensations fortes, les plus connus rivalisent d'exploits pour leur assurer un prestige envié : concours d'inventions, courses d'engins motorisés, démonstrations scientifiques inédites et autres safaris organisés dans les souterrains de Londres. Tout cela n'est que prétexte pour faire la une du Times, ou même de la Gazette de la Police lorsque certains se déguisent en vengeurs masqués, au grand désarroi des autorités de Sa Majesté.

Derrière cette agitation, que certains jugent peut-être un peu frivole, se cache le légendaire Club de la Licorne, qui ne recrute que l'élite parmi les Ladies et les Gentlemen.

Le club était d'abord une société secrète nommée La Licorne, car les savants moines qui composaient ses membres avaient concentré leurs efforts sur la découverte et l'apprivoisement de ce qui était légendaire. Il a ensuite été transformé en véritable organisation par la reine Elizabeth en 1589 lorsque ces occultistes ont réussi à ouvrir une porte vers Féérie pour libérer ses créatures mythiques sur l'invincible Armada espagnole. Depuis lors, Le Club continue, par tradition, à avoir la bienveillance de la Couronne, et il n'est pas rare que ses membres soient consultés par les plus hautes sphères du gouvernement sur des affaires qui nécessitent une expertise rare ... ou une intervention musclée et discrète ...

Alors, poseurs et causeurs, poursuivez votre route! Si vous n'avez pas de talents extraordinaires, vos ressources financières et vos relations ne feront rien pour vous. Vous devrez faire face à une sérieuse série de tests que le mystérieux et invisible doyen, Lord X., vous réserve pour vous accorder le droit d'entrer au 66 rue St. George, l'emplacement de l'établissement, et ainsi avoir le privilège d'accomplir de grands exploits et d’entrer dans la légende!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce jour, le Club de la Licorne compte plus d'une trentaine de membres, réguliers ou occasionnels, prêts à défendre l'Empire contre les horreurs qui le menacent. Lequel serez-vous ?


La suite prochainement . . .
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 884
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Mar 27 Fév - 11:12

très très interessant Wink

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Drizze le Mar 27 Fév - 16:01

l'univers semble méga fun effectivement (entre la ligue des gentlemans extraordinaires et shawdorun pour son coté multi univers).
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1680
Age : 28
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Yves le Mar 27 Fév - 17:29

Le Culte
 
En 1818, ce que nous considérions comme acquis dans l'égyptologie et les croyances religieuses fut ébranlé par l'archéologue lord Pétrie, lorsqu'il découvrit une momie vivante alors qu'il cherchait un complexe funéraire à Meidoun. Même les convictions personnelles de l'égyptologue se sont effondrées quand Anpoù, le vieil homme millénaire, ancien architecte personnel d'Imhotep II, le Pharaon Noir, lui dicta ce que Pétrie publiera plus tard sous le titre Dialogues avec Imothep.

Ce livre expose comment, face à la naissance de cultes régressifs aux dieux uniques et paternalistes, la civilisation la plus avancée de l'histoire a décidé de se mettre en sommeil pour attendre patiemment l'avènement d'un âge savant et éclairé, prêt à embrasser le retour d'Imothep et de sa thanatocratie. Ce culte mortuaire, débarrassé de considérations éthiques, a été connu, parmi d'autres miracles et à travers des rituels sacrés ancestraux, pour réanimer les morts et les forcer à accomplir des tâches qu'aucun être vivant ne voudrait faire. Le mystère des œuvres colossales a finalement été résolu. Les tombes cyclopéennes des monarques du Nil furent érigées par une armée de morts-vivants dociles, dont le nombre, nourri de guerres et d'épidémies, garantissait une main-d'œuvre illimitée et éternelle.
 
En dépit de l'existence d'une société secrète thanatocratique qui fonctionnait par tradition orale, dont Pétrie trouva les derniers membres à Alexandrie, l'exécution de ces rituels nécromantiques est tombée dans l'oubli au fil des siècles.

Dès son retour à Londres, Pétrie multiplia les conférences devant un public déjà conquis et fonda le Culte, une organisation religieuse évangélique cherchant à installer la Thanatocracie dans la société londonienne et à recréer ses rituels oubliés. Fascinés par la perspective à peine voilée de l'immortalité, beaucoup de notables ont gonflé les rangs du Culte tout en lui donnant des moyens financiers importants.

En 1840, quand Pétrie réussit sa première démonstration publique de réanimation post-mortem, il confronta ses contemporains à une vérité indéniable: la mort n'est pas une fin, mais un simple changement d'état.

Seul le clergé s'indigna. Le public et les puissants, déjà secoués par tous les bouleversements fantastiques que connaissait alors Londres, restèrent silencieux quand Lord Gladstone, membre émérite du Culte et chef du parti néo-philanthropique, appela au vote sur la loi permettant l'emploi de morts-vivants en tant que travailleurs.

Tout citoyen pouvait maintenant obtenir, par contrat, une somme d'argent lorsqu'il était vivant, en échange du don de son corps au Culte après sa mort. Après la réanimation du défunt, il serait alors "loué" en échange d'une somme symbolique à une compagnie minière, une usine d'assemblage ou un chantier de construction. Très vite, cette nouvelle main-d'œuvre bon marché, plus fiable que les automates des Mékamanciens, apporta la fortune aux barons de l'industrie et de la construction, et fit du Culte une puissance éminente dans l'économie de l'Empire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrivée à Londres en dirigeable


Pour se mettre dans l'ambiance, quelques suggestions de films à voir ou revoir :
Le secret de la pyramide
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
Hellboy 1 & 2
Sherlock Holmes (les deux derniers avec Robert DOWNEY Jr)

La suite prochainement . . .
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 884
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Mar 27 Fév - 17:44

Smile beau programme

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Yves le Jeu 1 Mar - 18:29

La Fosse

Avant que les ingénieurs du Mekasylum aient eu le temps de le prévoir, l'usage massif du plomb, du charbon, de l'éther et d'autres substances toxiques a fait apparaître des malformations et des maladies dégénératives dans les communautés assez malheureuses pour vivre près des industries lourdes de la capitale.

Réunis en comités de protestation, les victimes de plus en plus nombreuses de cette nouvelle ère industrielle ont multiplié les manifestations devant le Parlement avant d'être poursuivies dans les quartiers les plus mal famés par les Bobbies. Abandonnés à leur sort par les autorités, nombre de ces "phénomènes de foire" n'avaient d'autre choix que de gagner leur vie en exhibant leurs difformités dans les side-shows. La curiosité malsaine de leurs contemporains fit le reste, et bientôt, des troupes de mutants se multiplièrent sous des tentes improvisées sur les trottoirs pour présenter leur Cour des Miracles: hommes-éléphants, femmes à barbe, tricéphales, lépreux et autres aberrations obscènes et gesticulantes.

Mais certaines troupes, comme le Big Barnum Bazar, utilisèrent leurs spectacles comme tribunes populaires, ridiculisant les plus hauts représentants de l'Empire jusqu'à la désastreuse "Nuit des Monstres" où un "comité de défense de la décence" autoproclamé vint au Big Barnum et massacra ses membres devant un public silencieux.

Contre toute attente, cet acte criminel est resté impuni et reçut l'approbation du public, marquant le début d'une campagne de dénigrement systématique qui accuserait les Phénomènes de Foire d'être derrière chaque nouvel évènement ou attaque.

Pour échapper aux arrestations ou aux comités de lynchage, tous les monstres de carnaval se sont rassemblés dans les égouts et ont fondé la république de la Fosse, véritable état clandestin en guerre contre les autorités qui marchaient à la surface.

Autrefois méprisés et persécutés, les Phénomènes de Foire sont devenus une menace à prendre au sérieux. Capables de dynamiter les fondations de la ville et de relier les évacuations d'eaux usées aux conduites d'eau potable, ils pullulent sous la ville, invisibles et silencieux, préparant des actions surprenantes qui rappelleront à l'Establishment que, depuis leurs souterrains, ils peuvent frapper à tout moment, n'importe où.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La présentation est ainsi terminée.


Il reste un peu de travail pour finaliser les traductions des livrets (pour la traduction du matériel, on va tenter de s'en passer). Une première partie test pourrait donc être proposée le 30 mars (4 joueurs en plus du Grand Méchant meneur de jeu).


Amateurs, faites vous connaître !
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 884
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Bushman le Jeu 1 Mar - 18:51

Ca me tente mais je ne suis pas bien sur d'être rentré de Paris.

Bushman
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3446
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Jeu 1 Mar - 21:33

ouep ouep ouep, j'en suis Smile

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  BigMaster le Jeu 1 Mar - 22:02

Ok pour moi ...
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 1947
Age : 52
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  stonewall jackson le Ven 2 Mar - 19:46

moi aussi si place dispo  Smile
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2263
Age : 51
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Yves le Ven 2 Mar - 21:54

Nous en sommes donc à 3 joueurs (Pascal, JC et Olivier) ; reste une place.


Ce que je n'ai pas précisé dans la présentation, c'est que c'est un jeu du genre Massive Darkness (exploration de zones, combat de figurines, amélioration d'équipements . . .), avec toutefois un joueur dans le rôle de l'ADVERSAIRE (comme dans Descent).
 
Un petit aperçu sur quelques figurines de Gentlemen (les gentils), ceux avec lesquels on peut commencer l'aventure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les titulaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les remplaçants


Et si si si, je confirme, malgré l'apparence peut-être un peu inhabituelle de certains, ce sont bien tous de vaillants défenseurs de la Couronne et de l'Empire Britannique. Je ne dévoilerai rien de leurs futurs adversaires, vous aurez tout le temps de faire leur connaissance sur le terrain.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 884
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Bushman le Sam 3 Mar - 8:45

Interesse comme je disais mais je ne saurai sans doute que le jour meme si c est bon..

Bushman
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3446
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Mar 27 Mar - 11:17

mode campagne ou aventure pour commencer ?

une chose que je n'ai pas pigé ... c'est l'ordre d'activation, tous les méchants et tous les gentils après (ou avant ) ou 1 sur 2 ?

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  stonewall jackson le Mar 27 Mar - 15:21

Camille devrait venir aussi. S'il reste une place il peut la prendre, si plus de place et qu'il est là, je serais son coach  Smile
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2263
Age : 51
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Mar 27 Mar - 16:26

génial Smile

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Yves le Mar 27 Mar - 17:57

Pour l'activation je bute aussi. J'ai fouillé les nombreuses questions posées sur BGG, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je propose d'appliquer le principe de Descent : toutes les cartes Gentlemen d'abord, les cartes de la Némésis ensuite.

Tanguy participera aussi. Si Fred ne peut pas venir, il prendra la 4ème place, sinon il jouera la Némésis, avec ou sans moi.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 884
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Mar 27 Mar - 18:01

c'est peut etre indiqué sur la piste d'activation ?

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  sd le Mar 27 Mar - 18:07

Si désistement, meurtre, gréve ou autre, je suis dispo !!!!! Smile

_________________
SD

sd
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 1187
Prénom (valide requis) : Sébastien
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Mar 27 Mar - 18:08

un début de réponse ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparemment c'est chacun son tour, si je comprend comme il faut

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  pascal le Mar 27 Mar - 18:09

ben déjà 7 apparemment pour 5 places, il va falloir beaucoup de désistement !!!

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2449
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Yves le Mar 27 Mar - 18:34

Je viens enfin de comprendre (c'est parce que c'était trop évident). Chaque case des pistes d'activation porte un numéro : la première pour les Gentlemen porte le N°1, la première pour la Némésis porte le N°2, la seconde pour les Gentlemen porte le N°3, et ainsi de suite.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 884
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  BigMaster le Mer 28 Mar - 8:44

Voir page 15 : Phase d'activation
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 1947
Age : 52
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous le monde du Smog ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum