Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Campagne massive darkness - Tour 2

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  BigMaster Mar 13 Fév - 7:39

ok pour moi
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Sam 17 Fév - 11:21

Les gars vu la durée des parties il serait utile de finaliser les transactions et achats sur le marché avant le 9.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Sam 17 Fév - 13:46

Je reprend le message de JC :

BigMaster a écrit:Lesser Healing Potion (ca peux servir) : Niveau 1
Mage's Charm (c'est une fois gratos ?) : Niveau 1
Wooden Ring : Niveau 1
Guillotine Potion : Niveau 1
King's Crown (je suis interessé) : Niveau 2
Chainmail Armor (je suis interessé) : Niveau 2

Moi j'ai la Wooden Ring qui m’intéresse ça fera combo avec mon pouvoir sur les zone d'ombre.

Pascal est intéressé par :
Mage's Charm Niveau 1
healing potion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Sam 17 Fév - 13:51

Perso c'est la couronne qui me tente avec le debuff qui complète également ce que j'ai sur mon arbre de compétence.
A terme ca me permettrait de virer jusqu'à 6 boucliers c'est à dire de faire des gros trous dans les tanks adverses.
Le reste ne m'intéresse pas plus que ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Sam 17 Fév - 14:05

En résumé dans l'immédiat ca nous ferait :

Mage's charm : Pascal
Healing potion : Pascal
King's crown : JC ou Bushman
Chainmail armor : JC
Wooden ring : Naldir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  cadiran Sam 3 Mar - 21:48

Ok pour le 2 sauf emmerde de derniere minute ....

  Pour le matos , prenez ce que vous voulez , les biens matériels m'indifférent..........................................
cadiran
cadiran
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 186
Prénom (valide requis) : Cyrille
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  pascal Dim 4 Mar - 7:52

c'est pas le 2, c'est le 9 ...
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Dim 4 Mar - 8:54

Il a compris le principe mais c est du Cadiran dans le texte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Dim 4 Mar - 9:52

Nous n'avons pas finalisé la phase de marché les gars même si les choses sont assez claires à une exception près.

Pour les cas où il n'y avait qu'un nom on va valider l'attribution à ceux qui le demandent à savoir :

Mage's charm : Pascal
Healing potion : Pascal
Chainmail armor : JC
Wooden ring : Naldir

Pour le set du roi, je me propose de l'essayer à la prochaine partie Cadiran étant d'accord pour me prêter sa pièce.
On le fera tourner entre les joueurs au besoin pour voir à qui il profite le mieux.

Réfléchissez bien à ce que vous allez porter et garder dans votre inventaire puisqu'on va recommencer à bas niveau mais qu'il faut également 3 objets max dans l'inventaire et la ca se complique je sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  cadiran Dim 4 Mar - 10:27

pascal a écrit:c'est pas le 2, c'est le 9 ...

 c'est pas mon probleme , je viens le 2 mars 2018 !!!!    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cadiran
cadiran
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 186
Prénom (valide requis) : Cyrille
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty La veuve noire

Message  Invité Dim 4 Mar - 10:56

Après leurs derniers exploits, les aventuriers commençent à être nommés Porteurs de Lumière par la population du village.

Il leur devient de plus en plus facile d'obtenir le gite et parfois même le couvert.

En contrepartie, chacun semble espérer qu'ils prennent les choses en main quand la situation s'envenime (gniark gniark j'adore mon jeu de mot) comme aujourd'hui...

Des attaques répétées démontrent qu'un monstre s'est établi non loin du village. C'est ainsi que deviendrait partout l'existence si des gens tels que vous ne s'élevaient pas contre l'Obscurité.

Il est grand temps de devenir des héros mes amis. Le bon côté de la chose ? Réaliser que c'est la voie que vous avez toujours souhaité parcourir...

Objectif du scénario : tuer la veuve noire

Règles spéciales de la quête :

Le monstre errant commence la partie sur la 2e dalle du donjon.

Il y a 3 pions tanière de monstre qui rapportent chacun 5 xp.

La veuve noire ne compte pas comme un monstre errant pour ce qui est des cartes d'événement.

L'araignée géante a la compétence slippery (elle peut donc sortir des zones de combat). Au lieu du mode habituel d'activation l'araignée attaque si un héros se trouve à portée puis se déplace d'une case vers la sortie du donjon. Durant la phase de contre-attaque elle se contente de riposter sans bouger. Je rappelle que nous avions convenu lors de la dernière partie que désormais les monstres pouvaient non seulement s'activer mais également contre-attaquer dans le même tour.

Le casse-croute de l'araignée : lorsque l'araignée se déplace, tout héros étourdi se trouvant dans sa zone est déplacé avec elle. Elle l'a enroulé de toile pour son en cas Smile

Si l'araignée parvient à sortir de la carte, les aventuriers ont perdu.

Ca va donc être une course contre la montre et le schéma tactique habituel de nettoyer progressivement mais surement ne pourra donc pas être suivi. Pour info l'araignée est à 5 cases des joueurs au début et à 9 cases de la sortie. Il ne faudra donc pas trainer d'autant qu'au départ elle est hors de vue derrière une zone de batiment ou des surprises nous attendent.

Voici la bête pour vous faire une idée. Elle aura donc 25 pv et elle se bat à distance avec 2 dés rouges.
Vous noterez aussi qu'avec un bam elle attire sa cible dans sa zone et l'étourdit en même temps, c'est du bonheur.

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 2018-038

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  cadiran Lun 5 Mar - 8:13

c'est tout pourri comme bestiole !!!!
cadiran
cadiran
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 186
Prénom (valide requis) : Cyrille
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Lun 5 Mar - 8:55

C est pour ca qu on l aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Lun 5 Mar - 11:28

Ceci étant lorsqu'on y pense ses pouvoirs sont aussi sa faiblesse car c'est au cac qu'elle est la moins forte.

Il va falloir sans doute dédier un duo à la combattre (tank + dps) tandis que le reste gérera si possible la 1er fournée de mobs.

Avec slippery je devrais pouvoir me faufiler jusqu'à elle. Il faudrait qu'un tank arrive à passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Mar 6 Mar - 19:59

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne c'est que la bébete vient de perdre 5 pv.

La mauvaise c'est que c'est du au fait qu'on devra sans doute se passer du Cadiran. On aura donc plus qu'un tank.

Ca va être chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  pascal Mer 7 Mar - 21:00

oups 
ça va être chaud effectivement
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Sam 10 Mar - 11:28

Ca y est c'est fait.

On a commencé par un gros coup de chaud lorsqu'on a découvert que j'avais mal lu le scénario et que finalement la bétête était un greater roaming monster et qu'elle tapait encore plus fort, avec des PV en plus en bonus.

Elle était tellement effrayante qu'une membre du club que je ne citerai pas est partie en courant en la voyant sur le plateau de jeu

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 2018-043

Heureusement nos aventuriers étaient prêts à en découdre :

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 2018-044

Et peu après l'affreuse justifiait sa réputation en envoyant l'assassin au tapis, avant d'être achevée par le tueur :

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 2018-045

Ensuite quelques orcs et autres constructs et démons tentèrent bien leur chance mais c'était surtout un festival de pillage de coffres qui permettait de découvrir l'ensemble du set d'armure de roi dont l'assassin s'équipait, ainsi que du set de chevalier (Réservé pour l'affreux Cadiran euh le Palouf).

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 2018-047

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 2018-046

La phase de marché était triste en revanche, les marchands effrayés par les rumeurs sur l'araignée ayant préféré gardé en sécurité leur stock de beaux objets.

Il faut avouer que la présence de figurines peintes est un vrai plus en jeu. J'aimerais bien mettre la main sur les pontons et portes en plastique pour ajouter au réalisme.

Il n'y a pas eu de difficulté majeure dans ce scénario du fait du niveau sans doute et de l'équipement du groupe sans compter qu'on commence à maitriser le travail en équipe et la nécessaire complémentarité.

Du coup j'ai monté mon assassin au niveau 3 histoire qu'on puisse démarrer avec un équipement correct la prochaine fois.

Tout cela appelle nécessairement une suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  fredthegreat Dim 11 Mar - 12:17

Chouette CR. Very Happy
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Invité Dim 11 Mar - 12:29

Merci, pas facile à faire pour ce type de jeu dans le feu de l'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne massive darkness - Tour 2 - Page 2 Empty Re: Campagne massive darkness - Tour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum