Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 86 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SamBibli

Nos membres ont posté un total de 39801 messages dans 4516 sujets

Supplément "Lion de mer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supplément "Lion de mer"

Message  fredthegreat le Lun 12 Juin - 16:47

Hello,

Je viens de recevoir le nouveau supplément de campagne "Sea Lion" pour Bolt action, qui servira de base à la grande campagne "mondiale" que WG veut lancer cet été.
Il s'agit d'un gigantesque "what if?": que serait-il passé si les Allemands avaient débarqué en Angleterre à l'été 1940?
Le supplément se prête à des scénarios atypiques: débarquement des gentils sur les plages, raids de paras, soulèvement de la population...
C'est plutôt pensé pour une petite échelle: affrontements entre quelques unités avec peu de véhicules. Les gentils ont quand même droit à leurs Panzers, mais les British ont perdu l'essentiel de leur matériel à Dunkerque. D'où une série d'inventions improbables utilisées comme palliatifs, qui fleurent bon le steampunk.
Pour les nouvelles troupes: des commandos allemands (Brandenburg), des agents secrets de l'Abwehr, des chemines brunes anglaises, des gangsters prêts à s'allier au Reich, mais aussi des milices de la Home Guard pour défendre the "King and Country"... y compris des clubs de tirs à l'arc, des civils avec armement improvisé... Laughing  Bref, c'est du fun pour changer des affrontements ente tanks! I love you 

Je pense peindre quelques petites choses et préparer un scénario pour ceux qui pourraient être là début juillet ou en août.
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Michel

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supplément "Lion de mer"

Message  Renaud le Mar 13 Juin - 6:30

ça peut-être amusant. Je suis bien tenté Smile Par contre question matos et peinture cela va être difficile pour moi de participer d'ici la fin du mois.
Renaud
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut