Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Frostgrave

2 participants

Aller en bas

Frostgrave Empty Frostgrave

Message  Invité Dim 19 Fév - 12:59

J'ai déjà fait des compte-rendus de parties mais mes figurines n'étaient pas encore peintes.

Une grosse partie de ma 1er bande est peinte désormais, je compléterai ensuite avec d'autres histoire de varier les styles de jeu, sachant que les mercenaires ont une fâcheuse tendance à passer de vie à trépas prématurément.

Pour les socles j'ai voulu faire un sol gelé et faire référence à la pierre et au froid. Certains joueurs peignent les socles comme s'il s'agissait des pavés de la ville mais pour cela il ne faut pas de partie métallique sur le socle. Bref j'ai testé du soclage classique avec des herbes enneigées et du flocage neige sur lequel j'ai appliqué de l'eau tranquille qui lui donne cet aspect verglacé. Ca donne pas trop mal.

L'avantage de ce jeu, c'est que j'en ai profité pour peindre de vieilles figs achetées pour le jdr dont certaines ont 30 ans mais plutôt bien vieilli je trouve. Ca donne au jeu un petit côté vintage sympathique.

Voici donc l'enchanteur Elias de Kiliwik maître de la butte aux cerfs accompagné de Merlin son apprenti :

Frostgrave 2017-050

Ensuite un spadassin et un archer dont les armures m'ont donné du fil à retordre :

Frostgrave 2017-051

Courant le barbare et un soldat :

Frostgrave 2017-052

Et enfin Zog, fig officielle de construct :

Frostgrave 2017-053

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frostgrave Empty Re: Frostgrave

Message  cadiran Dim 19 Fév - 13:54

Ca va faire de tres beau mort   Smile

   Elias on dirait un Medes avec sa barbe .   Et je ne sais pas pour toi , mais pour moi je trouve que Zog a pris le boulard depuis la derniere partie ....

 Sympa le melange eau tranquille et neige
cadiran
cadiran
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 186
Prénom (valide requis) : Cyrille
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Frostgrave Empty Re: Frostgrave

Message  Invité Dim 19 Fév - 14:20

L'avantage de Zog c'est qu'on peut le reconstruire Smile pour les autres c'est une autre histoire.

Pour ce qui est de Merlin j'ai supposé que ce qu'il avait dans la main c'était une "queue de souris" enflammée, parce que sinon je ne vois pas bien ce que c'est sensé être scratch

Entre mes figs japonaises je poursuivrai le projet.
J'ai déjà les rats géants à finir (d'ailleurs si un joueur skaven en a quelques un en rab je suis preneur) et la bande de mon cryptomancien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frostgrave Empty Re: Frostgrave

Message  Drizze Dim 19 Fév - 21:38

Je pense que c'est une plume que tien ton merlin.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frostgrave Empty Re: Frostgrave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum