Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Drizze Mar 19 Juil - 16:25

Yvan qui entre-temps était redevenu un hobitt ... non un semi-homme ... eee un Halfelin !


Examina le bracelet avec attention.


"Je connais peut-être un mec qui pourrait nous dire combien cela vaut. J'ai déjà une petite idée d'où on peut le trouver."

Yvan réfléchi prit une lampée de bière à la cerise et ajouta après un rot impressionnant pour ça petite carrure.


"Pour Gérald je suis sur qu'il va réussir à réunir cette somme, sans doute grâce à ses commanditaires. Après va savoir s'il va se faire enfler par le vendeur ? Il serait effectivement bon de l'accompagner."
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 19 Juil - 17:06

Gérald patiente un peu à la sortie de la taverne...


-"j'aurais peut-être du leur demander ou c'était..."


et en faisant demi tour il tombe nez à nez avec Ivan et EdgeHog

-"ah, ben ça tombe bien, en fait je ne sais pas ou ça se trouve, je vous suis donc"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mar 19 Juil - 18:16

Les hommes se retrouvent nez à nez (sauf le petit…)
-"Ah mais pardon… C'est nous qui te suivons ! "
La bière ne change rien à l'alcool dans la bière et altère l'élocution de l'apprenti magicien.
-"Où est ce que tu comptais acheter la concession d'une mine ? Chez le gouverneur ? Et on lui dit quoi ? C'est pas pour exploiter mais pour camper, a combien vous nous la faite ?"
Il réfléchit en essayant de garder son équilibre.
-"Ou alors on explore les lieux pour trouver la lampe, on se trouve quelqu'un de compétent pour évaluer la mine, genre un mineur en rupture de contrat… Si le gouverneur vient nous demander des papiers on négociera l'exploitation de la mine à ce moment là… Qu'est z'en dites ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Mar 19 Juil - 19:09

-"j'en dit que le bureau des mines, ne sera que trop content de vendre une mine ou il n'y a rien "
-"c'est simplement pour l'habitation, ça peut se comprendre"
-"allons y"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Ven 22 Juil - 16:17

-"heu les gars, on va ou ?"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Ven 22 Juil - 21:55

L'apprenti du magicien Alustan hausse les épaules, inspectant le bracelet donné par Gerald et qui a retrouvé son éclat par magie.
-"Je ne suis jamais allé à un bureau des mines mais Tidwoad le Gnome est Joaillier, il pourra donner un premier prix pour ce bracelet elfique… Ensuite nous pourrions rencontrer "le Prince". Le patron de notre tourmenteur exploite une mine d'argent depuis très longtemps, si vous avez trouvé ce bracelet au tombeau alors Elival Moonmeadow se souviendra peut être de son propriétaire… Au pire il nous apprendra à qui s'adresser pour acheter la mine de Fant si tu as des économies et on rencontrera peut être là bas un mineur pour aller évaluer les lieux."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  pascal Sam 23 Juil - 16:15

-"ça me va bien, allons y"
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Invité Mar 26 Juil - 12:41

L'apprenti magicien opine du chef :
-"Bonne idée, allons y. On rencontrera peut être des gens en route.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP) - Page 2 Empty Re: D&D 3.5 : A la taverne du Chien Sauvage (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum