Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

BigMaster

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doli

Nos membres ont posté un total de 44892 messages dans 5149 sujets

Cadiran

Cadiran  Empty Cadiran

Message  cadiran le Mer 2 Mar - 22:06

bonjour a tous :

je m'appelle cyrille , 44 ans , habitant à Honfleur . J'ai découvert votre assos  sur le forum francophone de Bolt Action et Par nico du Double 6 a Caen .

j'ai repris le(s) jeu(x) de figurine depuis peu , la derniere fois que j'en ai touché une c'était en 1992 a l'armée ...

Pour l'instant , je peins tranquillement mes figs de BA et quelques gobelins pour WHB/KoW . 

Je suis donc un débutant en tout , je suis en train de lire le livre de règle de BA , mais bon ca ne vaux pas une partie d'initiation avec un joueur"aguerri"...

je pourrais etre interessé par d'autres jeux , mais je connais très mal ce qu'il y a sur le marché du jeu de fig ....

Mes autres passions  sont l'histoire periode WW2(surtout bataille de Normandie) et l'Egyptologie ....

Si vous avez des questions , n'hésitez pas Smile
cadiran
cadiran
Niveau 3
Niveau 3

Prénom (valide requis) : Cyrille

Revenir en haut Aller en bas

Cadiran  Empty Re: Cadiran

Message  fredthegreat le Jeu 3 Mar - 7:33

Comme je te l'ai dit sur le forum Bolt Action, tu es le bienvenu parmi nous! Very Happy

Pour l'instant, il n'y a pas de partie de Bolt Action programmée en mars. Mais on peut se prévoir ça.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Michel

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Message  Drizze le Jeu 3 Mar - 12:04

Bienvenu parmi nous.

Un petit topo :