Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

BigMaster, Didrik, guigui, pascal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 93 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seyvan

Nos membres ont posté un total de 40845 messages dans 4644 sujets

Runequest le 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Runequest le 5 février

Message  Bushman le Sam 6 Fév - 10:03

Et voici que nos fiers aventuriers sont partis vers le nord en ces jours paisibles de la saison de la terre, abandonnant le sentier de la pomme où ils se sentaient si bien.

Bien vite, la découverte de ces paysages sauvages qui vous donnaient la nostalgie de Percevent, surtout après avoir tenté d'entonner cette chanson qui vous touche tant, s'est transformée en mêlée furieuse dans la ferme de Karwin le père de Bek tête de plomb, ce géant qui veille au bon ordre dans l'auberge d'étain.

Ce fut votre premier véritable combat et quel affrontement face à ce troll gigantestque et à ces trollinets qui s'en prenaient à ces pauvres paysans.

Ne dit on pas que c'est dans l'adversité que se révèlent les caractères ?

N'écoutant que la fureur du Taureau Tempête, Murdock se lançait vers la créature en libérant toute sa colère tandis que les archers Arnulf et Ystelios criblaient ses semblables de petite taille de leurs traits acérés. Elke et le Youki gouttaient au sang contre une de ces fragiles créatures de toute évidence entrainées par leur ainé.

Tandis que Connor tentait de se débarrasser d'un dernier adversaire, l'attention de tous était attirée par un horrible craquement : l'homoplate et le bras de Murdock venaient d'éclater sous un coup de masse puissant du Troll Sombre mais le fier uroxi assénait à son tour un coup de hache dans la tête de son adversaire qui s'effondrait devant lui, prêtant à peine attention aux flots de sang qui jaillissaient de sa fracture ouverte.

Alors que la vie semblait abandonner son corp, Ystelios interrompait l'hemorragie in extrémis tandis qu'Arnulf se précipitait dans les flammes sauver la fille des fermiers cachée dans un cellier.

Ainsi s'achevait ce terrible combat.

Le lendemain, les aventuriers croisaient deux guerriers Malanis, une tribu alliée, qui menaient leur meneur chez Jablong le shaman, afin de le guérir d'une fièvre étrange et se joignaient à eux dans l'espoir d'une guérison de Murdock dont l'épaule meurtrie était dans un piètre état.

Le shaman vivait isolé au milieu d'une épaisse forêt et s'avérait un puissant guérisseur mais également un prophète qui leur annonçait des choses bien mystérieuses au regard de ce qui les attendait dans les monts arc en ciel.

Enfin ils partaient vers ce qui semblait être le but de leur voyage ainsi que le repaire actuel d'Œil Blanc le troll à l'origine des rapines et des meurtres parmi les fermiers.

L'endroit qu'ils découvraient s'avérait encore plus surprenant qu'ils ne l'avaient imaginé, avec tout d'abord cette créature draconique juchée sur un socle de pierres couvert de runes puis la table des géants, ce gigantesque édifice en granit de 10 mètres de haute pouvant avoir servi de lieu de restauration à quelque créature de légende...

...en enfin cette entrée de caverne sombre, où finalement ils prenaient la décision de pénétrer, laissant à l'extérieur le jeune muletier Baltho sous la protection de Youki, bien fébrile en cet endroit...
avatar
Bushman
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 2954
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum