Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 86 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SamBibli

Nos membres ont posté un total de 39793 messages dans 4515 sujets

Ordre Ambush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre Ambush

Message  fredthegreat le Dim 1 Nov - 8:36

Hello,

Lors de notre partie de vendredi, on a hésité un moment sur l'ordre "ambush" concernant la MMG anglaise et le Half-track allemand qui se dévoile. J'ai posé la question sur le forum BA pour savoir si la MMG doit tirer quoi qu'elle ne puisse pas faire de dégât.

Voici ce que j'ai eu comme réponse:
-Tant qu'elle (la MMG) reste en embuscade, elle peut très bien laisser passer une unité pour en frapper une autre à ses risques et périls.
- Pour le moment si on utilise que les règles de chez Warlord Games, tu n'es pas obligé de déclencher ton tir d'embuscade au 1er mouvement ennemi, par contre à la fin du tour du dois décider si tu retires l'unité de l'embuscade ou si tu la laisses en embuscade pour le tour prochaine.

Donc on a l'a joué correctement (bien qu'aléatoirement Wink )
avatar
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Michel
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum