Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Warhammer ACW traduit en français à télécharger

Aller en bas

Warhammer ACW traduit en français à télécharger Empty Warhammer ACW traduit en français à télécharger

Message  Invité Jeu 11 Déc - 16:27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer ACW traduit en français à télécharger Empty Re: Warhammer ACW traduit en français à télécharger

Message  fredthegreat Jeu 11 Déc - 17:32

Merci. Je résiste, je résiste encore et toujours aux figs des frères Perry, mais tinedrais-je encore longtemps? Je crois que Tuf a déjà succombé.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer ACW traduit en français à télécharger Empty Re: Warhammer ACW traduit en français à télécharger

Message  Invité Jeu 11 Déc - 17:42

On ne parle même plus de succomber à mon niveau...
Je suis totalement addict...

TUF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer ACW traduit en français à télécharger Empty Re: Warhammer ACW traduit en français à télécharger

Message  Invité Jeu 11 Déc - 20:37

Pour plus d'infos, l'auteur n'est autre que Cyrille BARILLOT, trés actif sur le forum WAB ( http://wab-portal.forumperso.com/index.htm ), et dans les colonnes de VV (plusieurs articles copieux à son actif, notamment sur ACW).

Il est basé à Nanterre où il anime le club de la Garde Républicaine. Une virée sur place est envisageable pour initiation, et l'accueil sur place semble être trés convivial.

Certains de mes ex-coéquipiers de Nîmes ont succombé tout récemment à cette adaptation 25 mm de WAB à ACW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer ACW traduit en français à télécharger Empty Re: Warhammer ACW traduit en français à télécharger

Message  Invité Sam 13 Déc - 21:20

Je ne croyais pas si bien dire en parlant de l'hospitalité des Gars de Naterre... cheers
Allez donc jetter un coup d'oeil à ça:

http://wab-portal.forumperso.com/autre-periodes-f17/visite-parisienne-t343.htm

C'est une adaptation de WAB à l'Empire en 28, avec la volonté de faire beau, simple, rapide et ludique. Pour ceux qui ont du Napo 28 mm qui dort dans les caisses à outils, ou qui seraient tentés par les Perry Plastique et plomd en Napo...(AArrggh, les Nassauviens, et les Brunswickois 1815... Embarassed )

Bonne nuit et faites de beau rêves... santa rendeer

Aniboule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer ACW traduit en français à télécharger Empty Re: Warhammer ACW traduit en français à télécharger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum