Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Milluput / Greenstuff la difference

Aller en bas

Milluput / Greenstuff la difference Empty Re: Milluput / Greenstuff la difference

Message  Invité Lun 8 Déc - 21:03

moi aussi j ai une question!!! Exclamation
quelle est la difference entre le milluput et le grennstuf??? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milluput / Greenstuff la difference Empty Re: Milluput / Greenstuff la difference

Message  Invité Mar 9 Déc - 5:54

pour faire simple:

le Greenstuff est equivalent au chewing-gum donc tres tres souple collant mais permettant aisément de faire des etoffes, fourures (synthetiques Very Happy ), et autre petit elements necessitant de la finesse. je conseille de le travailler sur une surface préalablement huilée pour eviter qu'il n'adhere au support qd vous faite une etoffe pour une banniere par exemple. Une fois polymerisé il ne se coupe pas et ne se lime pas car reste souple

Le milluput lui je dirai que c'est plus de la patte à modeler. Je m'en sert pour faire les volumes comme un ventre pour un nurgleux et apres je fait les finitions au GS, ou bien les elements qui ne necessiteront pas par la suite specialement de finesse. A l'inverse du GS il se travaille aussi polymerisé. Içi j'ai fait apres sechage les tranchants des griffes avec mon cutter puis passage de lime pour lisser. il est robuste mais cassant quand trop contraint d'ou la precaution à prendre qd vour le recoupez apres sechage

voilaaaaa j'ai demandé a JC de nous faire du rangement dans cette section donc il se peut que les post ne bougent pour eclaircir les differentes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milluput / Greenstuff la difference Empty Re: Milluput / Greenstuff la difference

Message  Invité Mar 9 Déc - 22:36

merci pour ces précisions... ah si seulement j avais du talent Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milluput / Greenstuff la difference Empty Re: Milluput / Greenstuff la difference

Message  Invité Mer 10 Déc - 5:09

faud se lancer toujours commencer par petit puis augmenter en difficulté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milluput / Greenstuff la difference Empty Re: Milluput / Greenstuff la difference

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum