Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

News spaces louloup

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:24

Pour faire pas mal de tournois Battle, je vois très bien de quoi tu veux parler ^^

Mais après avoir testé d'autres jeux (haa, Saga!), ben les jeux GW c'est un peu de la merde à côté (et pourtant, j'adore Battle!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:32

C'est ce que je disais dans un autre post, le fait de créer des armées à points et de pouvoir les moduler a entrainé un esprit de compétition chez certains joueurs qu'on ne trouve pas dans d'autres jeux et en particulier dans l'historique.
C'est pour ca que je me suis tant amusé quand on a fait Montmirail (Napoléonien) avec Olivier, Youenn et Philippe et que j'ai craqué pour ce genre de jeu Smile
Maintenant au club on fait de bonnes listes molles à 40k qui ne se font presqu'aucun mal quand on joue, question d'état d'esprit  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:41

Après, j'ai 10000 pts de BA qui attendent de se dérouiller... A noter pour plus tard Wink Par contre je n'ai pas acheté la V7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Jeu 31 Juil - 9:18

Quand tu veux pour une partie  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Dim 10 Aoû - 8:35

Je viens de voir un post marrant sur le warfo, un gars a voulu acheter la version électronique du nouveau codex space wolves et une fois sur deux quand il va dessus il se retrouve avec les éléments du supposé futur codex Grey Knights.
En effet il se dit depuis peu que le codex va être renouvelé sans nouvelles figurines.
Bon la où je m'inquiète un peu c'est que tout ce qui concerne l'inquisition semble avoir disparu...à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Dim 10 Aoû - 11:52

Tu sais j'ai récup plein de chose (les reliques, etc) mais j'ai perdu la plupart des règles spé des perso comme celle de Logan faisant des gardes loups des troupes (du coup quel intérêt ^^Wink, modif des sorts (à la baisse vous inquiétez pas Razz) et modif des dispo d'armes en escouade, perte des wulfene et de leur marque, perte des gardes loups individuels, gain de dread en CaC, d'une arme double action (frostbidule).

Bref grosse modif et simplifications, donc pourquoi pas chez toi ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Dim 10 Aoû - 12:00

Oui certes je comprends mais les suites inquisitoriales c'est ce qui permettait de varier une armée qui ne l'est guère justement. En gros ca donne accès à une dizaine de choix de troupes différents en plus.
Ton choix avec les spaces loupies est plus varié à la base du fait de l'origine space marine de l'armée.
Si j'enlève l'inquisition du codex actuel il reste :

Elite :

Techmarine
Dreadnought vénérable
Paladins
Purificators

Troupe :

Terminators
Escouades incursion

Transport :

Rhino
Razorback

Attaque rapide :

Stormraven
Escouade interceptor

Soutien :

Dreadnought
Escouade purgator
Cuirassier nememis
Land raider

Reconnais que c'est pauvre quand même bien qu'actuellement je sois conscient qu'on est dans une phase assez restrictive dans les armées, enfin certaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 8:46

ça fait peu en effet Smile

Bon je continue de lire et ça change. J'ai parlé des baisses (comme la disparition des relances pour les long fang).
Mais il reste la possibilité de prendre un rune priest pour le sort ^^

Les up (à mon sens) :
- les prêtres loups donne insensible à la douleur à leur unité (6+), c'est le feel no pain ?
- le hellfrost à voir en jeu (un PV perdu demande un jet de fore sinon retiré du jeu ^^)
- l'anti aérien pour les long fang et leur lance missile (possibilité de mettre l'ancient en lance plasma et 5 lance missile)
- L'étendard du loup relance toute la partie sur 6' et plus une fois
- idem Ragnar donne charge féroce à son unité toute la partie et non un tour, il a aussi une relance gratuite de sauvegarde par partie (son prix augmente Smile )
- Njal psyker 3 ^^
- grosse baisse du pris des bloodclaw et plus de règle indisiplinée qui les rendait inutilisable ou trop cher.

je continue de lire Smile mais la liste est dure ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 8:57

C'est bon d'une manière générale pour tout ce qui porte une armure énergétique en ce moment : variété, polyvalence, solidité, prix...et apparemment l'armée reste personnalisée donc c'est très bien.
Une des listes françaises à l'ETC jouait full piétons en droppod (Quand je dis full c'est 8 unités au moins à 1850 pts je crois), ca doit donc cogner.
Insensible à la douleur = feel no pain en effet sauf qu'en principe c'est 5+. Ca serait donc une version allégée mais ca c'est à cause de Mat et de ses pesteux qui avant étaient infâmes.

Sinon pour finir avec mon propos, Gw miracle, vient de faire des excuses officielles pour le codex diffusé par erreur via le téléchargement en indiquant que cela n'avait rien à voir avec le codex à venir. A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 9:45

Tant mieux si c'est à suivre ^^ pour la liste ETC je connaissais Smile totalement infâme et sans intérêt de jeu. Nicolas est partie avec une liste similaire sauf qu'il avait un rihno.

Mais ces listes sont basées sur Logan qui permettait de passer les gardes en troupes. Vu qu'il n'y a plus cette règle, mais que tout le monde prend les objo (sauf si une troupe en face)....j'espère les voir disparaitre. Mais bon on parle méta game.

Je suis plus fun game ^^ avec les fig que j'aime (en optimisant un peu mais sans plus ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 10:18

Voui c'est de la liste de Nico dont je parlais.

Je ne suis pas metagame non plus mais bon ca peut être instructif de voir ce qu'ils font.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 10:21

Bon ben voila, tout s'accélère, je viens de voir que le prochain white dwarf fait la une sur le prochain codex chevaliers gris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 11:12

Tiens sinon une question, donc si je comprends bien on peut mettre toute l'armée dans des pods ? C'est quoi cette histoire par contre, je suis un peu surpris car en principe la frappe en profondeur c'est la spécialité de la Deathwing qui a une règle pour ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:27

Tout ne rentre pas ^^ les dread, les troupes (pas toutes). Mais dans la compo tout pod de toute façon il n'y a que des gardes  loups ^^

EDIT: standard est permanent mais offre +1 attaque et non une relance Smile


Dernière édition par Giovanni le Lun 11 Aoû - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:33

Donc tu peux faire une armee complete arrivant en frappe en profondeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:44

oui Smile mais on le peut depuis longtemps ^^ toute personne ayant accès au pod le peut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:50

Avec en principe la restriction que seule une moitié de l'armée je crois doit pouvoir être placée en réserves, c'est ca qui me chagrine ou un changement dans la V7 m'a échappé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 13:00

nan c'est ça au tour un la moitié descend Smile mais c'est ce qu'ils veulent, équipés de multi fuseur, le but est d'en mettre 5 dans un pod pour les sacrifier en one shot et détruire une grosse pièce/véhicule/bête Smile

PS: les nouvelles modif relancent les héros loulou (sauf logan), je vais ressortir Ragnar et Ulrick ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 13:02

Donc c'est bien ce que je disais, ca fait perdre tout son sens à l'assaut deathwing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 13:09

ouep Smile en attendant leur codex Smile

PS: suis à 1705pts de liste ^^ je continue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Lun 11 Aoû - 13:19

Assaut deathwing = dark angels, il n'y aura pas de modification et donc comme je disais les dark angels ont perdu leur spécificité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Invité Mar 12 Aoû - 8:04

Bon alors je viens de trouver une explication à tout cela dans le sujet d'un autre forum et tu pourras sans doute confirmer.

Déjà après relecture des règles il n'y a pas de restrictions au nombre d'unités qu'on peut mettre en réserve désormais.

Apparemment dans le codex space wolves, les drop pods peuvent être pris en tant que choix d'unité et non en tant que transport assigné. La nuance est donc que tout le monde peut monter en drop pod et que par répercussion lorsqu'on a des détachements alliés incluant des space wolves, tout le monde peut même prendre son petit drop pod.

Moralité beaucoup de gens vont jouer full drop pod au sein de l'impérium qui est une fois encore avantagé et du coup a contrario les armées qui n'ont pas d'alliés comme les tyty au hasard et pas non plus de transports n'auront toujours pas de transport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News spaces louloup - Page 2 Empty Re: News spaces louloup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum