Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jeomematin, Renaud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rolko

Nos membres ont posté un total de 43633 messages dans 4978 sujets

de fate et d' épées

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mar 11 Fév - 23:20

voila, je suis en train ( depuis quelques mois maintenant) d adapter les regles de fate core afin de jouer du cape et d epee XVIIeme siecle. je cherche quatre- cinq fous cobailles pour tester si ça le fait ou pas sur soit un one shot soit deux trois scenarii selon votre envie de remettre le couvert.
Si j ai plus de monde que necessaire, je donnerais exeptionnellement la priorité aux gens qui a mon avis accrocherons au systeme d aspect de Fate core ( aspect qui apparaissent aussi dans Bloodlust metal d une maniere pas si differente, meme si l auteur à decouvert fate apres et que son systeme à p!utot comme origine hero war et heroquest le jdr).
je vous met la note d attention dans un autre message.
les regles viendront un peu plus tard.
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mar 11 Fév - 23:31

JDR de FATE et d'épée

Notes d'intentions :
Dans ce jeu on joue des parisiens du XVIIème siècle, qui travaillent pour Le Cardinal de Richelieu en secret : spadassin, artisan, noble scientifique, assassin, parfumeuse, dame de court, prostituée, indicateur, garde du roi, mousquetaire, ancien soldat…
Le Roi est Louis XIII, le Cardinal de Richelieu est bien installé, l’Europe est une poudrière et la France compte deux grands ennemis extérieurs: l’espagnol et l’anglais. Doivent être présents : l'Eglise, les Huguenots, l'Espagne, l'Angleterre, les grands du royaumes et leurs manigances.
Il faut des complots qui touchent les hautes sphères de l'état, des combats chorégraphiés avec utilisation du décor, fraternité entre les personnages joueurs, prédominance du fleuret sur les armes à feu pour les joueurs, des histoires d’amours impossibles ou qui finissent mal, des courses poursuites, des courses contre la montre.

POURQUOI LE SYSTEME FATE :
FATE est un système qui vise à permettre, à encadrer et à faciliter la narration. Il ne cherche pas à émuler une réalité, mais à émuler une certaine forme de narration et de fiction. Ainsi, dans un roman, l’armure ne présente d’intérêt que lorsqu’elle sauve le héros, lorsqu’elle le gêne ou, éventuellement, lorsqu’elle le distingue de la foule qui l’entoure. L’auteur d’un roman ne passe pas son temps à rappeler l’existence d’une armure qui n’aurait pas un impact sur la narration.

C’est cette logique qui est reprise et mise en avant dans FATE :
-Il ne sert à rien de savoir si l’on est rapide ou fort si cela n’a pas un impact direct sur l’histoire que l’on raconte. Les caractéristiques qui font doublons avec les compétences sont donc inutiles. Pour plus de simplicité, les créateurs du système ont donc fait le choix d’une liste unique d’outils d’interaction, nommés Compétences, et qui sont toutes utilisées de la même façon.
-Les spécificités des personnages ne jouent que quand elles ont un impact sur l’histoire, que ce soit en nuisant au personnage ou, au contraire, en l’aidant à réaliser une action. C’est pour cette raison que les Aspects doivent être activés et ne produisent pas leurs effets systématiquement. Ainsi, si un personnage est “l’Homme le plus fort du monde”, cette qualité ne sera mise en avant que lorsque le joueur le souhaitera ou lorsque le meneur jugera que cet aspect conduit à un rebondissement non souhaité (mais accepté) par le joueur.
-Les personnages disposent de capacités sortant de la norme. Ils sont les héros (ou les vilains) de l’histoire. Ils sont donc capables de prouesses qui les distingueront du reste des protagonistes des histoires.

Ainsi un personnage de FATE est défini par trois séries d’outils :
-Ses Compétences, qui déterminent ses capacités physiques et intellectuelles, ce qu’il est ou a appris à faire ;
-Ses Aspects, qui vont définir le personnage et l’inscrire dans la narration à venir;
-Ses Prouesses, qui représentent ses qualités particulières qui le distingue des autres personnes.
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mer 12 Fév - 9:37

LES BASES DU SYSTEME FATE :
Le but du système est de minimiser le hazard par rapport aux compétences et aux aspects des personnages.

Jet de dés :
Pour jouer avec le système FATE vous avez besoin de dés FUDGE, ce sont des dés à six faces avec des inscriptions différentes des dés classiques. Au lieu des nombres ou des points, ils ont deux faces marquées d’un -, deux faces marquées d’un + et deux faces 0. Lors d’un test, il faut lancer quatre dés FUDGE et faire la somme de leurs résultats sachant qu’une face indiquant - est égale à -1, qu’une face indiquant + est égale à +1 et qu’une face 0 est égale à 0. Cette somme est ajoutée ensuite à une Compétence appropriée à la situation pour donner le Résultat du test. Ce Résultat est comparé à une valeur à atteindre nommée Difficulté, si le Résultat est inférieur à la Difficulté l’action entreprise est un échec sinon c’est une réussite. La différence entre le Résultat et la Difficulté correspond à l’Effet de l’action, sachant que cet Effet est positif en cas de réussite et négatif en cas d’échec.


L’échelle :
Cet Effet, comme tout ce qui est quantifiable dans FATE, est classifié sur l’Echelle de valeur. Cette Echelle associe un chiffre à un adjectif qui sert à décrire les choses importantes comme les Compétences, les Difficultés des tests, les Résultats des tests ou les Effets des actions. Voici l’Echelle utilisée dans de Fate et d’épée :
… en Compétence/Résultat…/Difficulté…/Effet… :      

+8    Légendaire
+7    Epique
+6    Fantastique
+5    Incroyable
+4    Formidable
+3    Supérieure
+2    Notable
+1    Ordinaire
  0    Passable
 -1    Inférieure
 -2    Ridicule
 -3    Nulle


Lorsqu’un joueur veut que son personnage accomplisse quelque chose il doit décrire comment son personnage s’y prend et dans quel but. Le meneur cherche quelles conséquences peut avoir cette action dans la fiction en cas d’échec ou de réussite. S’il ne voit pas d’enjeu dans les deux cas, il ne fait pas jeter les dés au joueur et passe à la suite, sinon il annonce la Compétence et l’Action utilisée.


Les Actions :
Il y a quatre types d’Actions génériques qui s’appliquent à des situations très différentes :
    -Surmonter: permet de passer outre un obstacle qui se dresse entre vous et votre objectif. Elle permet aussi d’éliminer ou de modifier un Aspect existant.
    -Créer/découvrir/révéler un Avantage: correspond à toutes actions qui visent à acquérir un bénéfice pour une action futur. Si l’action est un succès, un Aspect qui est lié à l’action entreprise sera soit créé, soit découvert soit mis en avant par le joueur ou le meneur.
    -Attaquer: permet de blesser physiquement ou mentalement quelqu’un. C’est la seule action qui peut provoquer un gain de Stress, une Conséquence, une Concession ou une Perte de conflit.
    -Défendre: permet de s’opposer à toutes les autres actions. Elle s’utilise en général pendant le tour d’un autre protagoniste. Si le personnage sacrifie l’action de son tour pour se défendre son action devient une Défense totale: il gagne un bonus de +2 à tous ses jets de Défense jusqu’à son prochain tour.


Les Effets possibles :
L’Effet d’une action peut indiquer:
-un Echec si le Résultat est inférieur à la Difficulté; l’action ne produit pas l’effet escompté ou réussie mais en impliquant un coût important pour celui qui a tenté l’action.
-une Egalité si le Résultat est identique à la Difficulté; c’est soit une petite réussite impliquant un coût faible pour celui qui a tenté l’action soit, dans le cas d’un conflit ou d’une action continue, un avantage temporaire pour le jet suivant (un Coup de pouce).
-un Succès si le Résultat est strictement supérieur à la Difficulté déterminée par le meneur sans la dépasser de plus de deux points, l’action correspond à ce que voulait faire celui qui a tenté l’action. On compte alors la différence entre le Résultat obtenu et la Difficulté arrêtée, chaque point constituant un Cran qui peut avoir un impact sur la réussite (diminuer le temps nécessaire, générer du Stress chez l’adversaire…).
-un Succès avec style si le Résultat dépasse la Difficulté d’au moins trois Crans, l’action atteint l’objectif visé et peut générer un avantage temporaire supplémentaire pour le jet suivant (un Coup de pouce).


Les Aspects pour modifier le jet :
Si vous n’êtes pas satisfait de l’Effet obtenue par votre personnage, vous pouvez le modifier grâce aux Aspects de votre personnage, de ceux de son adversité ou de son environnement. Pour cela expliquez en quoi l’Aspect que vous Invoquez permet de changer le résultat de l’action, puis donnez un point de Destin au meneur. On ne peut payer qu’un point de Destin par Aspect utilisé. Vous pouvez utiliser plusieurs Aspects pour un même jet et vous pouvez attendre de voir la modification qu’implique un Aspect avant d’en Invoquer un autre.
Un Aspect utilisé pour modifier un jet permet soit de relancer tous les dés, soit de rajouter +2 au Résultat.
Plus loin on parlera des autres effets qui peuvent être créez par les Aspects.



CONSEQUENCES ET JAUGE DE STRESS :
Il existe quatre sorte de Conséquences : légère, modérée, grave et terrible. A la base, un personnage ne peut avoir qu’une seule Conséquence de chaque sorte. Les Compétences Aplomb et Vigueur, si elles sont très élevées, permettent de subir une Conséquence Légère supplémentaire. A chaque Conséquence est associé un niveau : deux pour légère ; quatre pour modérée ; six pour grave et huit pour terrible. Les Conséquences sont des Aspects qui doivent montrer l’effet de l’attaque sur le personnage. Pour se débarrasser d’une Conséquence il faut faire un jet de Compétence appropriée à la Conséquence contre une Difficulté égale au niveau de la Conséquence, puis en cas de succès on modifie la Conséquence afin de montrer la phase de guérison de la Conséquence. La phase de guérison à une durée qui dépend de la Conséquence : une scène pour une Légère ; une session pour une Modérée ; deux sessions pour une Grave et définitive pour une Terrible.
Il n’y a qu’une seule jauge de Stress dans cette version de FATE. Elle montre la capacité mental et physique du personnage à encaisser les coups et les insultes sans qu’il n’y ai d’effet permanent pour lui. Cette jauge est constituée de deux cases à la base. Les Compétences Aplomb et Vigueur permettent de rajouter des cases à cette jauge.
On ne peut cocher qu’une seule case de Stress et ne subir qu’une seule Conséquence par coup. A chaque case de Stress et à chaque Conséquence correspond un nombre de Crans. Lorsqu’un personnage n’arrive pas à se défendre d’une attaque, il doit cocher une case de Stress d’un niveau au moins égal au nombre de Crans qu’a obtenu l’adversaire s’il ne veut pas être à la merci de celui-ci. Subir une Conséquence permet d’absorber un nombre de Crans égale à son niveau avant d’avoir à cocher la case de Stress. Si la Conséquence subie permet d’annuler la réussite adverse, vous n’avez pas à cocher de case de Stress.
Somme d’Aplomb et de Vigueur
Bonus
de 0 à 1
aucun
de 2 à 3
Une case de stress supplémentaire
de 4 à 5
Deux cases de stress supplémentaires
de 6 à 7
Deux cases de stress et une conséquence légère supplémentaires
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  pascal le Mer 12 Fév - 11:57

hum
option pour 1 one shot Smile

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...ici
avatar
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2405
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  FRANCK le Mer 12 Fév - 13:41

En attendant les lames...Au service du Roy !
avatar
FRANCK
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 948
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mer 12 Fév - 16:09

chouette, chouette bounce . Encore au moins une personne et ont peu tester.
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  Eric le Mer 12 Fév - 17:53

Ce serait pour un one shot ? Si oui, je serai curieux de tester Fate et me porte volontaire.
avatar
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3776
Age : 37
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mer 12 Fév - 18:49

ok pour un one shot avec pascal, franck et eric.
si une autre personne veut tester il y a encore de la place...
Maintenant il va falloir trouver une date: le 21 fevrier pascal est pris, le 28 il y a star wars edge donc pour fevrier c'est mort. Pour mars , je ne peux que le 28mars, mais je viens de voir qu'Eric ne peut pas... donc il faut ce fixer une date pour avril (c'est loin Sad )
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  darma le Mer 12 Fév - 23:02

partant pour un one shot
avatar
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2420
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  Eric le Jeu 13 Fév - 17:58

Si Vincent est dispo, vas-y pour le 28 avec lui. Comme je serai moins dispo, fais avec ceux qui sont là.
avatar
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3776
Age : 37
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  Drizze le Jeu 13 Fév - 19:26

Sa me fais penser un peu à Blood-Lust dans tes explications. Quelles sont les différence entre le système FATE et celui de Blood-Lust ?
avatar
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1601
Age : 28
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Jeu 13 Fév - 23:13

Bloodlust est trés gritty ( les personnages souffres, se fatiguent en utilisant leurs aspects en agissant, les blessures sont tres contraignantes et infligent des blessures en permanance), crunchy (pleins de petites regles, de jauges qui ont des impacts les unes sur les autres, d option de combat, de pouvoirs fonctionnant celon des regles differentes) et qui se veut émuler la realité.

Fate core est pulp ( les personnages peuvent tuer plusieurs adversaires par tour, faire des choses à la limite du realisme comme utiliser un lustre pour prendre de l elan et sauter par la fenetre tout en atterissant sur leur chevaux, les consequences des blessures n interviennent que lorsque c est important pour l histoire, l utilisation d un aspect se fait apres le jet et permet donc au joueur de se ratrapper face à un echec), simple ( toutes les regles sont unifiées et fonctionnent sur le meme principe quelque soit le type de conflit physique ou mental, pas de differentiation entre les armes) et qui veut émuler la realité des films plutot action.

 Fate et Bloodlust sont vraiment deux systeme tres tres differents et qui donnent des rendus de parties different ( rules does matter Smile)

Bon, sinon qui serait partant pour le 28 mars entre pascal, franck et darma?  je proposerais une deuxieme partie en esperant qu Eric pourra jouer.
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  Drizze le Ven 14 Fév - 10:49

Il resterait de la place pour que je puisse me faire une idée du système de jeu ? (juste en one-shot)
avatar
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1601
Age : 28
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Ven 14 Fév - 12:27

Biensur Drizze, il y a de la place, après il faut trouver une date ...
Vu qu'on est tous sur des campagnes de jdr différentes ça sera forcement du one shot.

pendant que j'y pense, une autre différence au niveau mécanique entre Bloodlust métal et Fate: dans Fate les aspect ne sont pas quantifiés (ne sont pas associés à un niveau), ils sont tous au même niveau et il vaut mieux qu'ils soient autant positif que négatif pour être optimum mécaniquement.

sinon, qui peut le 28mars?
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  pascal le Sam 15 Fév - 13:48

charlesetemma a écrit:
Bon, sinon qui serait partant pour le 28 mars entre pascal, franck et darma?  je proposerais une deuxieme partie en esperant qu Eric pourra jouer.

dispo et motivé Smile

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...ici
avatar
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2405
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  Drizze le Sam 15 Fév - 18:55

Ok  Very Happy  je lock la partie.
avatar
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1601
Age : 28
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Lun 17 Fév - 17:10

je pose la date le 28 mars en espérant que Franck et Darma puisse venir aussi.
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  FRANCK le Lun 17 Fév - 23:15

Je suis là
avatar
FRANCK
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 948
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mar 18 Fév - 19:53

super 
donc pour le 28 mars je compte : Drizze, Franck et Pascal
voici les competences que j ai choisie pour mon fate et d epees ( apres la parenthese c est les competences du fate core, j ai regroupé certaines competences sociale, la distinction entre les personnages se faisant aussi par les prouesses, je trouvait qu il y avait trop de sociale par rapport aux autre type de competences):

COMPÉTENCES :
Art ( création et connaissances) Crafts-tous les arts et les artisanats
Aplomb (social) Will-augmente la jauge de Stress-volonté, maîtrise de soi
Chevaux (quotidien) Drive-tout ce qui concerne l'utilisation des animaux, monte, attelages, dressage
Discrétion (subterfuge) Stealth-se cacher, faire une filature, se fondre dans la foule, se déguiser
Empathie (social et connaissances) Empathy-deviner les pensés d'un interlocuteur,
Érudition (connaissances) Lore-toutes les connaissances académiques hors sciences exactes
Guerre (combat et connaissances) Provoke-techniques de sièges, canons, stratégie militaire, commander
Gymnastique (physique) Athletics-souplesse, rapidité, défense au corps à corps
Investigation (perception) Investigate-perceptions actives, savoir chercher des indices
Larcins (subterfuge) Burglary-crocheter une serrure, peek-pocket, vol à la tir, tour de passe-passe
Manipuler (social) Provoke, Rapport, Deceive-intimider, charisme, convaincre par flatterie, mentir, baratiner
Mêlée (combat) Fight-attaque au corps à corps avec une arme ou aux poing, armes improvisés
Navigation (quotidien) -prévoir la météo, connaitre les courants marin, savoir s'orienter en mer, savoir diriger une embarcation à rames ou à voiles
Relations (social) Contacts-pour informations, marchandises rares ou illégales, avoir un soutient
Richesse (quotidien) Resources-reflet de la fortune (sonnante et trébuchante ou sous forme de possessions) personnelle ou familiale
Sciences (connaissances et création) -toutes les sciences expérimentales ou exactes
Survie (quotidien) -chasse, pistage, pêche, natation, orientation, faire un camp
Tir (combat) Shoot-pour tout ce qui est arc, arbalète ou fronde, projectiles jetés ainsi que les armes transportables à poudre si Prouesse adéquate.
Vigilance (perception) Notice-perception passive, réflexes, instincts, défense lors des combats à distance
Vigueur (physique) Physique-augmente la jauge de Stress-force musculaire, endurance physique
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mar 18 Fév - 20:15

j ai cinq pretirés à proposer:
> un vieille homme pleins de panache et de fougue, qui est un baron veterant des guerres de religions, il semble immortel tellement il est capable de survivre à des catastrophes
> une femme couturiere de la reinne ou est ce un baron legerement efeminé? en tout cas c est le roi des deguisement, capable de se faire passer pour n importe qui.
> un maitre d armes espagnol qui cherche le geste parfais en toute chose, imbattable en duel , il peut mettre au tapis une dizaine de sbires tout en leurs expliquant pourquoi ils se font battre.
> un italien inventeur parfumeur, qui se sent plus à l aize dans ses livres et ses inventions que devant une foule. Il connait tout et est connu et reconnu pour son talent.
> un voleur des sombres ruelles, qui est connu dans les bas fonds de paris et qui sait devenir invisible avant de frapper avec son couteau.

Tous ont cependant un point commun, il forme un groupe secret qui travail pour Richelieu: derriere leurs defauts ils veulent tous sauver la france et son roi des divers complots.

Voila, voila, en esperant que ça vous inspire.
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  darma le Mar 18 Fév - 22:07

j'aime bien le vieux ou l'espagnol
avatar
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2420
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  pascal le Mer 19 Fév - 6:28

le voleur ou la femme déguisée Smile

_________________
hum...
c'est chaud bouillant là...
je m'essaye au blog ...ici
avatar
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2405
Age : 47
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  charlesetemma le Mer 19 Fév - 12:48

darma a écrit:j'aime bien le vieux ou l'espagnol
Tu pense venir le 28 mars ?


Sinon, des que je serais sur l ordinateur j essaierais de poster ici les feuilles de personnages des cinq prestirés sous forme d image pour modifier deux trois trucs si vous voulez ( par exemple je viens de voir que le maitre d arme est plutot discret verbalement car il considere que chqque mot prononcé doit etre important , comme j avais oublié ce detail dans ma description ci dessus, si jamais c est le cote j esxplique à mon adversaire comment il devrait se battre qui vous à plus je peu l adapter sans probleme par les aspects de ce personnage)
avatar
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1502
Age : 43
Prénom (valide requis) : ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  Drizze le Mer 19 Fév - 13:02

Moi j'aimerais bien jouer le voleur des bas-fond à condition que sa soit un gamin de 10, 12 ans
avatar
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1601
Age : 28
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  FRANCK le Mer 19 Fév - 19:01

Quelle âge le viel homme ?


Dernière édition par FRANCK le Mer 19 Fév - 21:52, édité 1 fois
avatar
FRANCK
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 948
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: de fate et d' épées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum