Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 93 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seyvan

Nos membres ont posté un total de 40755 messages dans 4634 sujets

Un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un problème ?

Message  boulet le Dim 9 Fév - 19:42

Je me demande ce qu'est cette manie de me snober systématiquement. Si vous ne voulez plus me voir le vendredi il faut me le dire.
boulet
Niveau 5
Niveau 5

Prénom (valide requis) : Nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème ?

Message  Giovanni le Dim 9 Fév - 20:00

uh? Smile
Giovanni
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Giovanni

Message  BigMaster le Dim 9 Fév - 20:29

?
BigMaster
Admin
Admin

Prénom (valide requis) : JC

Message  Renaud le Lun 10 Fév - 8:26

De quoi parles-tu?
Renaud
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Renaud

Message  fredthegreat le Lun 10 Fév - 8:35

Je pense que Nicolas a été oublié dans l'annonce d'une partie (Mordheim?).

On te présente collectivement nos excuses!
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Michel

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Message  boulet le Lun 10 Fév - 8:37

Hem...

Je parle que je commence à être un peu lassé d'H&S. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, je vais dresser une petite liste :

-L'AG qui a été expédiée si rapidement. je n'y ai pas participé mais on m'a commis d'office à une "commission" pour renouveler les décors sans m'en avoir parlé au préalable. Ceci me gène déjà mais visiblement on me prend en plus pour un imbécile quand je parle d'acheter des arbre.

-Mordheim : je dois me répéter systématiquement pour qu'on me réponde, à ce jeu, Là j'ai l'impression que je n'existe pas, tout simplement.

Le problème ne date pas d'hier, et c'est de pire en pire. Tout le monde n'est pas concerné au même degré, mais là, ça me gène tellement que je me demande sérieusement si vous allez me revoir beaucoup d'ici la fin de l'année.
boulet
Niveau 5
Niveau 5

Message  fredthegreat le Lun 10 Fév - 9:07

1/ L'AG n'a pas été plus "expédiée" en 2013 que les autres années, il me semble.
Bon, je me dois te repréciser que, lorsque la commission décors a été créée, le bureau a fait des propositions pour la composer. Une proposition, ça signifie que ça peut très bien se refuser (sans avoir à donner de motifs). On t'a proposé pour en faire partie à partir de 3 critères: 1/ tu es réactif sur le forum (c'est important pour les votes), 2/ tu joues souvent à des jeux de figurines (donc tu connais les besoins du club), 3/ (et c'est le principal): on a confiance dans ton avis.
Après, si tu refuses ta nomination, tu nous le dis. On ne t'en voudra pas. Mais je ne vois pas pourquoi ça remettrait en cause ta venue au club.
Pour les arbres, personne n'a dit que ton avis ne comptait pas. Je crois me souvenir seulement que quelqu'un a écrit qu'on devait d'abord recoller ceux qu'on a. C'est pourquoi on n'en a pas acheté.

2/ Pour Mordheim, je me suis excusé lorsque je t'avais oublié la première fois en janvier. Ce n'est pas un oubli volontaire ("ça n'a rien de personnel"); c'est juste qu'il y a beaucoup de posts à lire et que souvent on change de sujet. Je viens à nouveau plus haut de m'excuser (bien que je ne sois pas concerné par le 2e oubli).

3/ Si tu as un problème de ressenti vis-à-vis de quelqu'un, tu lui dis. Mais l'ensemble du club n'a pas à être condamné. 

4/ Tu admettras qu'on te sollicite souvent pour des jeux (ce qui est plutôt un signe qu'on ne te snobe pas et qu'on ne te prend pas pour un imbécile). Je t'ai récemment sollicité pour jouer à Black Powder et je pourrais aussi considérer, si j'étais mal luné, que tu m'as envoyé paître sur ce forum. Je t'ai proposé par mail également de t'envoyer la règle Saga en PDF, règle dont je t'ai plusieurs fois proposé une partie. Pas de réponse pour l'envoi de la règle.
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Message  darma le Lun 10 Fév - 19:28

Si c'est pour vendredi parce que c'est pas clair. C'est simple  tu m'as dit je serais ptet la donc ptet ca veut dire par sur et pas sur ca veut dire que c'est pas sur donc j'ai rien mis. Jsuis pas sur qu'il faille faire des psychodrames
darma
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Vincent

Message  boulet le Mar 11 Fév - 5:46

Pas de psychodrame pour ma part, je quitte tout simplement le club, sans faire de scandale.
boulet
Niveau 5
Niveau 5

Message  fredthegreat le Mar 11 Fév - 8:33

Sincèrement, chaleureusement et avec l'espoir que tu reviennes, je te dis au revoir! Neutral
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Message  FRANCK le Mar 11 Fév - 10:31

Bon et bien c'est triste ça  Shocked , t'es pas obligé d'en arriver jusque là... enfin c'est toi qui voie.
En espérant te revoir.
FRANCK
Niveau 5
Niveau 5

Message  Yves le Mar 11 Fév - 17:54

Là je comprends pas tout Nicolas. N'as-tu pas récemment joué à Tzolk'in avec nous, même que tu y as fait un excellent score ? Et c'est nous qui t'avons proposé d'y jouer, et non toi qui as demandé ; alors je ne vois pas en quoi nous te snobons.

Tu as le droit de ne pas apprécier certaines choses et de le dire. Il y a, c'est vrai, souvent des soucis de communication au club, ce qui me paraît normal car nous sommes dans le cadre d'activités de loisirs, et nous avons surtout envie de nous amuser sans nous prendre la tête (que ceux qui ne le voient pas comme moi n'hésitent pas à me contredire). Alors en conséquence nous ne faisons pas beaucoup d'efforts pour bien organiser et bien communiquer. Il suffit de voir qui renseigne le calendrier et qui le consulte (en haut à gauche pour tous ceux qui ont oublié) pour en avoir la preuve.

Alors fais la part des choses entre nos défauts et une volonté de t'éviter ; quitter le club pour quelques erreurs de communication me semble un peu exagéré. Ceci dit, comme le diraient si bien Chevalier et Laspales : "C'est toi qui vois . . ."
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Prénom (valide requis) : Yves

Message  Eric le Mar 11 Fév - 19:31

Ce serait bien dommage que tu nous quittes, effectivement.
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Message  charlesetemma le Mar 11 Fév - 23:05

Eric a écrit:Ce serait bien dommage que tu nous quittes, effectivement.
Yep! pas mieux
charlesetemma
Niveau 6
Niveau 6

Prénom (valide requis) : ?

Message  boulet le Mer 12 Fév - 8:48

Yves a écrit:Là je comprends pas tout Nicolas. N'as-tu pas récemment joué à Tzolk'in avec nous, même que tu y as fait un excellent score ? Et c'est nous qui t'avons proposé d'y jouer, et non toi qui as demandé ; alors je ne vois pas en quoi nous te snobons.

Tu as le droit de ne pas apprécier certaines choses et de le dire. Il y a, c'est vrai, souvent des soucis de communication au club, ce qui me paraît normal car nous sommes dans le cadre d'activités de loisirs, et nous avons surtout envie de nous amuser sans nous prendre la tête (que ceux qui ne le voient pas comme moi n'hésitent pas à me contredire). Alors en conséquence nous ne faisons pas beaucoup d'efforts pour bien organiser et bien communiquer. Il suffit de voir qui renseigne le calendrier et qui le consulte (en haut à gauche pour tous ceux qui ont oublié) pour en avoir la preuve.

Alors fais la part des choses entre nos défauts et une volonté de t'éviter ; quitter le club pour quelques erreurs de communication me semble un peu exagéré. Ceci dit, comme le diraient si bien Chevalier et Laspales : "C'est toi qui vois . . ."

Oui, la communication. Mais comme je l'ai dit, le problème ne date pas d'hier et c'est effectivement un problème de communication (pas avec tout le monde). Je ne vais pas en faire un plat mais je vais pas rester, c'est tout. De toute façon, je regarde toujours le forum.
boulet
Niveau 5
Niveau 5

Message  pascal le Mer 12 Fév - 11:53

et bien quand tu voudras revenir, tu sera le bienvenu.
@+

pascal
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Pascal

http://fcsternw.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut