Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La dévoreuse arrive...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Invité Mar 21 Jan - 18:51

http://www.blacklibrary.com/games-workshop-digital-editions/Tyranid-Vanguard.html

Finalement, mes genestealers/genovores ont peut être bien fait de patienter... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Invité Dim 2 Fév - 7:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Invité Dim 2 Fév - 8:26

Je ne nie pas c'est très bien fait et j'adore les couleurs pastel comme ca, maintenant je trouve également qu'elles se fondent un peu comme dans mon schema à leur manière même si c'est plus contrasté et que ce qui ressort très nettement ce sont les griffes même si le niveau de peinture est nettement au dessus du mien.
Je doute également que le peintre ait une armée complète de la sorte quand je vois déjà le temps que ca me prend à mon niveau, j'imagine le temps de travail la...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Invité Mar 28 Oct - 15:51

Plusieurs nouveautés en approche, d'abord une boite a priori tyranides / blood angels facon stormclaw sorti dernièrement.

Ensuite plus surprenant, une boite avec un double kit plastique avec 2 nouveaux monstres et leur règle dans la boite, en gros un venomthrope monstrueux et un psyker (format tervigon) :

La dévoreuse arrive... - Page 2 29189810

La dévoreuse arrive... - Page 2 46353310

Mais grosse déception dans le sens ou ces deux créatures dont on a pu entrevoir les règles n'apportent pas de solution au souci fondamental des tyty : leur lenteur à arriver au cac en l'absence de transport la ou tout le monde joue allègrement à la frappe en profondeur désormais. Résultat on joue les tyty en armée de tir et cette nouveauté n'y change rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Invité Mar 28 Oct - 16:18

Si tout le monde joue FeP, pourquoi ne pas attendre les ennemis ? Smile Je les trouve pas si lent moi ^^ et puis, vos petits trucs qui nous occupent dix ans et qui nous empêchent d'aller à l'objectif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Invité Mar 28 Oct - 16:30

Parce que quand on me décrit des tyty je les imagine plus facilement en bébettes qui mangent tout sur leur passage plutôt qu'en tireurs embusqués ?
Entre nous on joue cool mais tu verras que dès qu'un joueur est orienté tir, les tyty souffrent.
C'en est au point que certaines unités ne sont plus joués alors qu'elles sont emblématiques comme les genestealers, parce qu'on n'arrive pas à les amener au cac. Les règles de cette armée ne sont pas cohérentes avec sa description.
Après sur la fep quitte à faire n'importe quoi en la donnant à tout le monde (Je rappelle qu'avant c'était la spécialité des tyty, des chevaliers gris et surtout des dark angels), je ne vois pas pourquoi la refuser a cette armée dont le manque d'efficacité ne tient qu'à ca justement, surtout maintenant que les drop pods space wolves la rendent accessible à tout l'imperium par exemple.
Bref l'armée qui en a le plus besoin n'y a pas accès et c'est ca qui est nul je trouve parce qu'on a beau etre bon en cac, si on n'y arrive jamais ou presque ca ne sert pas a grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Invité Mer 29 Oct - 18:45

Je me réponds à moi même avec un petit plaisir : apparemment gw se fait étriller sur les forums anglais au sujet de cette sortie, il y a même une pétition leur demandant de prendre en compte les remarques des joueurs avant ce genre de sortie bidon, ce n'est pas une révolte, c'est une révolution Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dévoreuse arrive... - Page 2 Empty Re: La dévoreuse arrive...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum