Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 99 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mirdwin

Nos membres ont posté un total de 42693 messages dans 4849 sujets

302 : sauvetage.

Aller en bas

302 : sauvetage.

Message  Giovanni le Dim 17 Fév - 8:17

Je vais bientôt poster le scénario, mais pour dire que à priori le facteur de dispersion des coffin sera en pas, ce qui veut dire non pas 1.2 mais 3 (2.56*1.2), ce qui est mieux Smile
avatar
Giovanni
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 2712
Prénom (valide requis) : Giovanni
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 302 : sauvetage.

Message  Renaud le Dim 17 Fév - 8:46

En effet! ça évitera les raids des serviteurs dès le début de la partie Very Happy
avatar
Renaud
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 2148
Age : 38
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 302 : sauvetage.

Message  Giovanni le Dim 17 Fév - 9:17

exactement et cela expliquerait pourquoi ce 1.2 !!
"dis donc John, faudrait trouver une distance pour la dispersion"
"hum...atend voir....pourquoi pas 1.2 ?"
"pourquoi 1.2 ?"
"pourquoi pas ? "
"ah bin oui, tu as raison John ! aller va pour 1.2 !"

Razz
avatar
Giovanni
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 2712
Prénom (valide requis) : Giovanni
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 302 : sauvetage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum