Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ca manque de chronique ciné ce forum

+5
Renaud
stonewall jackson
fredthegreat
Eric
darma
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Invité Jeu 12 Nov - 9:01

Tiens on parle cinéma ?

Ça va être chaud Warcraft, quand même, à développer à l'écran. Déjà parce que c'est très fourni comme univers, parce qu'en plus y a beaucoup de gens qui connaissent et ensuite parce qu'à part faire un film Alliance vs Horde, ça risque d'être très mal compris par le public cible.

A mon avis, ce sera un bon film qui risque de faire un gros bide, parce que les nerds vont se plaindre de ne pas voir le Roi Liche ou n'importe quel perso qu'ils affectionnent, que les adultes ne vont rien biter et qu'au final ce ne sera pas du tout une grosse scène de baston pendant deux heures.

D'un autre côté, si on pouvait ne pas avoir un Transformers Age of extinction avec des orcs, ce serait déjà une bonne chose.

Et puis c'est Duncan Jones, quand même, à la réalisation et au scénar... Tu peux pas test Duncan Jones !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Jeu 12 Nov - 20:16

Si tu espérais voir le Roi Liche, tu vas être déçu car tu auras plutôt droit à l'arrivée des orcs sur Azeroth.

https://www.youtube.com/watch?v=InBV7RggnYQ
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Invité Ven 13 Nov - 13:35

Moi je m'en fous un peu parce que je ne joue pas à WoW et que j'aime pas des masses Warcraft en général. Sans parler de Heathstone et de Blizzard et général.

Par contre j'aime bien Duncan Jones...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Didrik Jeu 17 Déc - 17:03

Des retours sur Star Wars ? Sans spoiler!!  alien
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  BigMaster Jeu 17 Déc - 17:30

Quoi, il y a un STAR WARS 7 ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Drizze Jeu 17 Déc - 17:56

Je vais le voir Samedi au pathé dans les sièges qui bougent, billets déjà réservés.  Very Happy

Je vous donnerais mon avis.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Jeu 17 Déc - 20:00

de ce que j’entends de partout c'est entre "bof" et "ça fait le taf mais c'est pas ouf".

C'EST JARJAR LE NOUVEAU MECHANT !!!!!!!!!!! (comment je spoil)
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Jeu 17 Déc - 20:08

Séance ciné Star Wars prévue ce week end. On en reparle après
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Dim 20 Déc - 14:05

Après avoir vu le film, je vais confirmer la position de Vincent sur un avis mitigé.

Le film est bien fait, les effets spéciaux et la 3D rendent bien, et le spectacle est bon. En revanche, le scénario serait très attractif . . . si ce n'était pas une copie presque conforme du premier (épisode IV). Seuls les personnages ont changé, mais un fan des premiers films devinera toujours sans problème ce qui va se passer. Donc un film sympa devant lequel on ne s'ennuie pas, mais qui déclenche quand même un petit sentiment de frustration.

Et pour être complet, Vincent vous a menti, ce n'est pas Jar Jar le méchant, mais là encore il n'y a pas de vraie surprise.
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Drizze Lun 21 Déc - 16:32

Je suis entièrement d'accord avec Yves. Copier collé du IV. Cependant, l'esprit de la SAGA (IV, V, VI) est présent visuellement. Il manque juste un peu de fond dans le scénario. J'ai vraiment apprécié la 1 heure du film. Cependant par la suite j'ai trouvé qu'il y avait comme des sauts dans l'histoire (une version longe de prévue ?).

Bref sympathique mais pas mortel. Sans doute le méchant le moins charismatique de la SAGA.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Renaud Lun 21 Déc - 16:56

c'est entre "bof" et "ça fait le taf mais c'est pas ouf".


Les -:

- Un scénario pas assez ambitieux, on ne s'écarte pas assez des sentiers battus. On a comme une impression de déjà vu.

- Le méchant pas assez méchant...(je n'en dirai pas plus...)

- Un équilibre difficile à trouver pour laisser de la place aux "vieux" de l'univers face aux plus jeunes.


Les +:

- On retrouve la fraîcheur de la première trilogie.

- De nouveaux personnages intéressants, en tout cas bien plus attachants que ceux de la deuxième trilogie (Anakin la tête à claque ou l'horripilant Jar Jar Binks).

- Moins de surenchère dans les effets spéciaux, ils sont au service du film et non l'inverse (pour moi LE gros défaut de la deuxième trilogie).

- Les clins d’œil à l'univers Star Wars, sans que cela soit lourdingue.

- Un scenario un peu léger mais avec des scènes moins lourdingues que dans l'épisode IV (enfin l'épisode I...enfin bref).

- Un épisode qui pose les jalons d'une trilogie prometteuse si les scénaristes font le Job.

- La 3D.


En résumé....j'ai beaucoup aimé, comme l'ensemble de la famille (même Elise qui pourtant était assez hermétique à Star Wars). J'attends la suite avec impatience.
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  fredthegreat Lun 21 Déc - 18:25

100% d'accord. Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis fan!
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Invité Lun 4 Jan - 14:16

Ah Star Wars... Pareil, tu peux pas test Star Wars. Pas parce que c'est bien, mais parce que c'est tellement encré dans la culture populaire, que tu ne peux pas vraiment critiquer de la substance qui habite cette licence.

Et pour ne pas dire trop de mal de Star Wars,je dirais que "The force awakens" reprend essentiellement les codes des épisodes 4 à 6, redistribue les rôles, fait semblant de mélanger le sel avec un peu de piment, pour au final faire tenir une intrigue pleine de passages vides de sens mais visuellement impressionnants avec de ficelles un peu trop grosses à mon gout.

Mais comme une trilogie ne fonctionne jamais que lorsqu'elle est terminée, il est préférable de réserver notre jugement pour plus tard. Parce qu'il y a des trucs bons et y a des trucs à chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Lun 4 Jan - 16:04

que tu ne peux pas vraiment critiquer de la substance qui habite cette licence.

C'est que tu m'as jamais entendu parler de l'épisode 1 et 2 What a Face 

Bon... SW7. hé bien moi j'ai bien kiffé. Je trouve que le film est réalisé avec assez de talent pour faire oublier tout ses défauts (pourtant il y en a) de plus les rumeurs de remontages sauvages de dernière minutes effectués par le grand méchant disney pourraient expliquer pas mal de trucs manquant ( genre le contexte politique). A voir en director's cut si ça sort un jour. (ce qui ne serait pas étonnant vu que tout les SW ont été bidouillé pour leur sortie DVD) 

Mais il faut bien avouer que même si le scenario est limite de la pompe (mais le cinema indien à fait 5000000000 films avec le même scenard du flic badass qui combat la corruption donc pourquoi on ne pourrait pas faire pareil ? ) on se laisse entrainer par une histoire qui même si elle est déjà vue reste efficace.

Par contre j'aurais presque viré toutes les fight de sabre dans le film. Surtout la première en fait. Elle sont vraiment dispensables.


C'est quoi votre top 10 ciné 2015 ?
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Didrik Mar 10 Mai - 16:55

Je me suis acheté le dvd de Guillaume la jeunesse du conquérant, des gens l'ont déjà vu ?
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  fredthegreat Mar 10 Mai - 17:26

Non. Tu me diras si tu reconnais des visages, on est un certains nombre du club à avoir joué les figurants.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Didrik Mar 10 Mai - 19:01

Je te le prêterais si ça t'intéresse.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Drizze Mar 10 Mai - 22:09

Je suis en Bob l'éponge de dans  Very Happy

Plus sérieusement, bon divertissement avec des scènes vraiment magique (des beaux travelling et une escarmouche sur les murailles avec une vue du dessus qui déchire), comme d'autre vraiment décevante (un manque de budget qui ce fait ressentir sur des scènes). 

En conclusion un film sympathique, mais non révolutionnaire.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Drizze Lun 13 Juin - 11:19

Alors qu'avez vous pensé de Warcraft : le commencement ?
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Lun 13 Juin - 19:29

bouaaaaaaaaaaaaf

C'est joli mais c'est un peu nul
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Yves Mar 14 Juin - 20:55

Warcraft : le commencement, bien pour les joueurs de WoW, mais j'ai peur qu'il soit presque incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas l'univers (il manque beaucoup d'explications pour expliquer le contexte et les comportements des personnages principaux).
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Mar 20 Déc - 13:23

bon ...

il faut le dire que rogue one  c'est mortel



Sérieusement j'ai trop kiffé la où le 7 faisait le taf mais n'apportait rien la on a un truc fou pour une prod disney : il y a une histoire . Sérieusement c'est un truc de ouf malade de nos jours. Bon c'est pas hyper recherché non plus mais c'est quand même un progrès par rapport au 7

bref moi je veux rogue two et pas star wars 8
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Renaud Mar 20 Déc - 14:32

Je plussoie! Very Happy
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Didrik Mar 20 Déc - 16:37

Le prochain (story) c'est sur la vie de Solo je crois, ça peut donner un truc qui pète aussi!
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  darma Mar 20 Déc - 17:31

oué mais la où rogue one fait fort c'est de s'inscrire dans l'histoire de sw et d'améliorer celle ci
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca manque de chronique ciné ce forum - Page 7 Empty Re: ca manque de chronique ciné ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum