Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

3 participants

Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  darma Sam 28 Juil - 0:23

Donc board game arena c'est la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( ça c'est mon lien de parrainage ça doit me filer des bonus je sais pas où)

SInon c'est la même lien sans le ?s=...

C'est gratos. Vous pouvez payer pour connaitre vos score mais sinon tout est gratuit.

Donnez vos pseudo qu'on crée un groupe h&s
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty Re: BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  Invité Sam 28 Juil - 17:06

Ssith

Eventuellement dispo demain de 12 à 18h...si il fait pas beau...ou si je veux pas bosser Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty Re: BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  Invité Sam 28 Juil - 18:15

Je viens de tester une partie de Troyes avec un Russe et Polonais...avec une tactique...a ne pas refaire marche pas
En tout cas l'interface est GENIALE !!!
J'ai meme un point de regle qu'il faut que je revois...quand on a plus de dé...on peut tjrs jouer en achetant ceux des autres ou alors on passe...et là cela change bcp de chose parce qu'on gagne du fric jusqu'à que tout le monde passe ou n'ai plus de dés...cela m'aurai fait du bien...

Je vais lire les regles de puerto rico et l'age de pierre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty Re: BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  Yves Dim 29 Juil - 5:40

Au passage, merci pour la partie de Troyes de vendredi 27. Ca m'a bien émoustillé les cellules grises. Je pense qu'il faut le faire découvrir à d'autres joueurs du club, il devrait avoir son petit succès.

Et si vous vous intéressez à Puerto Rico, je suis en train de finaliser la compilation des règles du jeu de base avec celles des 4 extensions (les 2 officielles + 2 autres non officielles). Je devrais avoir terminé dans la semaine. Si ça intéresse quelqu'un . . . flower
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty Re: BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  darma Mar 31 Juil - 12:10

ouep, je prend.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty Re: BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  Invité Mer 1 Aoû - 10:19

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty Re: BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  BigMaster Sam 11 Aoû - 20:36

Inscrit sous jechra
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple) Empty Re: BGA (pour faire genre du troye sur le net par exemple)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum