Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Eric Sam 21 Mar - 17:11

charlesetemma a écrit: l'essailllé

Je ne fais pas souvent des remarques sur l'orthographe, mais le verbe "essayer" avec un triple L, bravo Charles. FéLLLicitations Laughing
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Renaud Sam 21 Mar - 22:46

Je connais un très bon copain qui a ponctué sa copie de médiévale d'un assez savoureux "Louis le pieu" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je ne citerai pas de nom par respect pour ses enfants, pour qu'ils ne pâtissent pas des errances orthographiques de leur père Laughing Laughing Laughing

Par décence je ne parlerai pas non plus de sa façon d'écrire "fylloxera" Suspect king
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Eric Dim 22 Mar - 9:42

Cette personne, que je connais assez bien, assume parfaitement ces erreurs et les prend comme un fait glorieux d'autant que dans les deux cas les valeurs ont été obtenues Cool Razz
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Renaud Dim 22 Mar - 9:59

Eric a écrit:d'autant que dans les deux cas les valeurs ont été obtenues Cool Razz

des dessous de table, sans aucun doute Cool ...........
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Invité Dim 22 Mar - 12:52

ou le niveau de l education national... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Renaud Dim 22 Mar - 13:55

Roooooh.......le méchant sous entendu Very Happy
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty SOLDATS

Message  Invité Lun 23 Mar - 16:00

Bon, et chez qui vous allez pour la peinture de chez Prince August ? Chez qui on a des prix ?
J'aurai bien voulu vous faire voir mon essai avec du Glycero mais je ne peux insérer de photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Renaud Lun 23 Mar - 19:55

Sur Caen, je crois bien que le seul diffuseur de peinture Prince August c'est le Pion magique rue de Bras........Mais peut-être que je me trompe.......
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Didrik Lun 23 Mar - 20:19

Pour insérer une photo, tu cliques sur le bouton Héberger une image (une image avec une disquette dessus), dans ta fenêtre de rédaction de message.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty resultat Montgomery's 8th Army, les rats du désert

Message  Invité Mar 24 Mar - 9:44

Voilà ce que j'aimerai obtenir king :

http://kingandcountry.co.uk/indexproductcategories.asp?pcid=24&mcid=5

Ce que j'ai fait geek albino
https://i.servimg.com/u/f80/13/70/08/81/07juin11.jpg

https://i.servimg.com/u/f80/13/70/08/81/07juin13.jpg

https://i.servimg.com/u/f80/13/70/08/81/07juin12.jpg

https://i.servimg.com/u/f80/13/70/08/81/07juin14.jpg

Les traces blanches c'est volontaire (j'ai tenté), fond blanc mais c'est vrai qu'on ne peut pas bien rendre l'effet d'ombre avec la glycéro.
Je ne suis pas non plus satisfait par la couleur de l'uniforme, j'ai mais du Khaki drill mais le rendu est trop fonçé à mon goût, l'uniforme devrait être plus brun, clair, couleur sable.

Y a t'il toujours des soirées peinture cheers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Invité Mer 25 Mar - 6:53

alors petits conseils:

pour un joli rendu: les creux de manieres generale doivent etre plus foncés et non plus clair. Il te faud donc partir d'une couleur de base ( generalement un tout petit peu plus sombre que ce que tu veux obtenir) tu fais un premier encrage qui va t'assombrir les creux, ensuite tu repasses ta couleur de base sur les parties lisses et les parties saillantes, et enfin tu eclaircis ta couleur de base avec un peu de blanc ou os blanchi dans ton cas ( un beige clair) et tu appliques ce melange juste sur les partie saillantes et exposées a la lumiere ( ex: une epaule doit etre plus clair qu'un biceps car plus eclairé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting - Page 2 Empty Re: la peinture d'armée rapide ou Fast Army Painting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum