Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Lun 6 Jan - 22:53
Statistiques
Nous avons 93 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seyvan

Nos membres ont posté un total de 40824 messages dans 4642 sujets

soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: soirée JEUX RESEAU le vendredi 24 octobre

Message  Admin le Ven 24 Oct - 8:41

Quelqu'un peut me donner les dates des vacances de maniére à mettre dans le planning les soirs où la MJC risque d'être occupée.
Même chose, il faudrait mettre les autres dates de non disponibilité sur le calendrier, comme ça personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant !!!
Admin
Admin
Admin

Prénom (valide requis) : JC

http://histoiresortileges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bushman le Ven 24 Oct - 9:21

Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre à l'avance sur le calendrier ce genre de contrainte ? Le souci vient du fait que tout le monde n'était pas là à l'AG ou que tous n'y ont pas fait attention d'où les réactions diverses.
S'il y avait un endroit comme le calendrier où on puisse s'en informer plus personne ne pourrait dire je ne savais pas...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(Je mets plein de smiles pour détendre l'atmosphère mais je ne la trouve pas tendue, c'est juste que tout le monde ne s'est pas compris comme souvent).
Bushman
Niveau 7
Niveau 7

Message  sd le Ven 24 Oct - 10:03

Moi j'aime bien...et puis tu es beau en jaune....
Ok je Arrow

sd
Niveau 5
Niveau 5

Prénom (valide requis) : Sébastien

Message  Eric le Ven 24 Oct - 10:16

Perso, quand il y a un message ambigu, je pars du principe que c'est moi qui le comprend de travers (et non pas l'autre qui dit un truc pas raisonnable). Comme ça, ça évite de s'énerver trop vite, je demande une explication en y mettant les formes (conditionnel, hypothèses et suppositions).

Ou alors, je m'abstiens de répondre et je demande directement au club (ou en MP) à la personne concernée.

Je dis pas que c'est la bonne attitude à adopter (peut-être que dès fois il faudrait être moins conciliant), mais sur un forum je trouve que ça marche pas trop mal.
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Eric

Message  stonewall jackson le Ven 24 Oct - 15:12

pour bigmaster : à prioris ouvert à la Toussaint, en février, à Pacques. Fermé entre Noël et Nouvel An. Je le dirais s'il y a du changement.
Autre chose, pour des jeux ne prenant pas trop de place, on peut toujours utiliser les petits bureaux qui sont autour de la salle principale. Certains jeux de plateaux n'ont pas besoin de plus, et cela permet de laisser libres des tables pour y mettre des plateaux de figs.... moi ce que j'en dis...... en fait j'en dis que l'on a pas encore utilisé toutes les possibilités offertes par le local.
stonewall jackson
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Olivier

vacances

Message  Yvan le Ven 24 Oct - 15:45

Voici les dates des vacances (Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués) :
- vacances de la route qui tue et du choix des chrysanthèmes (Toussaint) : Samedi 25 octobre 2008 au mercredi 5 novembre 2008
- vacances de la bouffe, des supermarchés et de la bise à la tatie qui pique, plus connues sous le nom de vacances de Noyel : Samedi 20 décembre 2008 au Lundi 5 janvier 2009
- vacances du bras cassé à Mégève (Février) : Samedi 7 février 2009 au Lundi 23 février 2009
- vacances "je me mets au régime pasque dans deux mois c'est la plage" (Printemps, anciennement Pâques) : Samedi 4 avril 2009 au Lundi 20 avril 2009
- Début des vacances d'été et du bouchon à la hauteur d'Orange et du tunnel de Fourvières : Jeudi 2 juillet 2009

Pour comprendre la rationnalité de ce calendrier, veuillez contacter le ministère du tourisme.

Et puisque certaines ne vont pas manquer de faire des blagues foireuses sur les vacances des enseignants, je vous livre la préférée :

J'ai choisi ce métier pour 3 raisons : juillet, août et décembre.
Yvan
Niveau 4
Niveau 4

Message  BigMaster le Ven 24 Oct - 16:14

Donc jeu en réseau le :
24/10/2008
19/12/2008
06/02/2009
03/04/2009
26/06/2009
Et pour Juillet/Aout ?
BigMaster
Admin
Admin

Prénom (valide requis) : JC

Message  stonewall jackson le Ven 24 Oct - 16:28

à prioris, en juillet et août sont ouverts tout le temps et à ma connaissance font très peu d'activités autres que l'accueil des enfants dans la journée. On serait donc assez "seuls" le vendredi soir. Mais à confirmer en mai ou juin lorsqu'il font le planning d'été.
stonewall jackson
Niveau 7
Niveau 7

Prénom (valide requis) : Olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut