Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 14 Oct - 11:11

Vu le peu de succès rencontré par mes propositions de parties les semaines précédentes, j'aimerais que les joueurs intéressés par des parties de 40k se manifestent ici bas afin que je les contacte pour organiser quelque chose dans les semaines à venir.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 14 Oct - 11:54

c'est marrant bushman je vois les reponses comme les bourasques de vents qui parcours les grandes rues dans les westerns emportant avec elles les boulles de branchages qui roulent roulent... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 14 Oct - 15:23

Je viens de commencer a monter mon armée, j'ai même pas encore décidé comment j'allais les peindrent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 14 Oct - 18:22

Bah les orks c'est tout vert, après tu peux délirer comme tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:06

Et ca ne me dérange pas que tu commences avec des figs non-peintes.
L'assemblage de ton armée devrait être rapide puisque tout s'emboite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mer 15 Oct - 16:18

Je vais bientôt me racheter une armée. Joues-tu à Battlefleet gothic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mer 15 Oct - 19:08

Non désolé.
En tout ca bienvenue tu voudrais jouer quoi comme armée ?
Je vais sans doute vendre mon chaos si tu es intéressé.
Ca nous fait 3 joueurs, on progresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Jeu 16 Oct - 15:37

T'as quoi en Chaos ? C'est peint ? Je voudrai me faire un petit contingent de soeurs de batailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Jeu 16 Oct - 17:02

En chaos, j'ai un défiler, un dreadnought, un rhino, 20 space marines du chaos fortement convertis pour en faire des marines de la peste, 6 possedés, 10 noise marines dont 1 blastmaster et 3 éclateurs soniques, 2 enfants du chaos, 5 terminators, 1 prince démon, 1 sorcier du chaos termi, Fabius Bile, Le Héraut de Nurgle (son nom m'échappe sur le coup).
Rien n'est peint car je voulais d'abord finir les Dark Angels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Ven 17 Oct - 14:37

Faut voir le prix que tu en veux...

Dis-moi Vince, tu vas les peindre en vert tes orks ? Je croyais que tu avais banni cette couleur de ta palette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Ven 17 Oct - 15:44

Un prix raisonnable...il faudrait qu'on en parle.
Sinon des orks qui ne seraient pas verts, ce ne serait pas des orks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Ven 17 Oct - 17:31

Justement je me tate sur les orks, faut que je fasse des test.


Après le problème c'est qu'il est dit dans le bg que les orques sont verts grâce a une algue contenue dans leur sang. Mais bon je verrais bien, de tout façon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Lun 24 Nov - 12:01

Matthieu a écrit:c'est marrant bushman je vois les reponses comme les bourasques de vents qui parcours les grandes rues dans les westerns emportant avec elles les boulles de branchages qui roulent roulent... Very Happy

Quelle mauvaise langue.

Salut à tous,

Je me suis déjà présenté sur le forum du VALHALLA, je vais me contenter de copier/coller:
lut, donc, Cuneyt Arkin, 28ans, arrivé depuis deux ans sur Caen et fan de 40K.
J'ai ici une armée de SM (chapitre perso qui peut monter à, je ne suis pas sûr, 5000-6000pts) et je suis motivé pour quelques batailles sympa sans se prendre la tête (voir même pour de l'Apo).
Si des joueurs sont intéressés pour jouer le week-end qu'ils n'hésitent pas à me sonner (on peut jouer chez moi, j'ai table et décors mais je peux tout aussi bien me déplacer). J'ai aussi un pote dans le coin (avec une belle armée d'orks), lui aussi expatrié sur Caen (il est arrivé il y a à peine un mois).

A noter qu'ici je n'ai pour l'instant que du SM, mais dans le sud j'ai 4000pts de tyranides (que je ramène en janvier) et dans les 3000pts d'ordo hereticus (avec du GI dedans).
Je serai heureux de jouer avec vous et surtout de participer à quelques campagnes.
Sinon, quelques échantillons de mes peintures:
https://s218.photobucket.com/albums/cc264/Asmediel/Dark%20Phoenix/
https://s218.photobucket.com/albums/cc264/Asmediel/Tyranides/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Eric Lun 24 Nov - 13:29

Bienvenue en tout cas Very Happy
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Lun 24 Nov - 14:56

Salut Vieux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Lun 24 Nov - 16:44

salut salut,

au moins bushman pourra vous confirmer que je ne suis pas un gros bill (comment je me suis fait rouler dessus la dernière fois Crying or Very sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Lun 24 Nov - 17:10

Il faut dire que tous les tests qu'il fallait réussir absolument tu les a ratés, c'est la faute à pas de chance.
Je te donne ta revanche quand tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mer 26 Nov - 11:00

>>Je te donne ta revanche quand tu veux.

Ce sera quand tu veux la semaine prochaine à partir de jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mer 26 Nov - 11:11

Mince c'est rapide quand je veux, je te confirme si c'est possible.
On va pouvoir tester au fur et à mesure mon adaptation du codex Dark Angels si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Mer 26 Nov - 13:58

Ca me va, à ce propos, les motards Dark Angels ne peuvent pas turbobooster lors de leur mouvement de scout (c'est écrit dans la description des motos ravenwing). Saligaud (pour ce que ça aurait changé Neutral ).
Ca te va 2000pts ? (je sens que je vais sortir des sacs à points pour un truc bien mou...comme d'hab quoi quand je joue SM)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Invité Jeu 27 Nov - 19:20

Bon apparement le net a mangé ma réponse d'hier.
Donc désolé l'erreur était involontaire d'autant que ca fait 10 mois que je n'avais pas joué à 40k.
D'ailleurs si tu te souviens je t'ai demandé en début de partie si j'y avais droit, un neurone inactif devait s'en souvenir.
Ceci dit c'est logique puisque les autres motards n'ont pas la règle scout, mais comme tu le disais ca n'aurait pas changé grand chose.
Par contre pour le format je te dirai un peu plus tard ca il faudra certainement que je ne finisse pas trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs pour warhammer 40 000 Empty Re: Recensement des joueurs pour warhammer 40 000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum