Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

confrontation 4 est mort, vive Aarklash

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Invité Ven 18 Mai - 12:31

C'est pour éviter d'avoir un confrontation qui tourne au conflit d'armées que le maximum de 5 figurines/100 points existe.
A 200 points personnes ne peut avoir plus de 10 figurines!
J'ai regardé en diagonale : pas de limite minimum à confrontation 3 et 3.5 , seulement une limite maximum sur le nombre de figurines engagées. Sinon les Wolfens seraient très mal: ils n'ont pas vraiment de pietaille comme les Devoreurs ou les Ophidiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Invité Ven 18 Mai - 13:45

Bon de limita alors ? mais il me semble que dans les limites il y avait min 3 fig par tranche de 100 pa, mais je me trompe peut-être pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Eric Ven 18 Mai - 16:52

Non, dans le livre de règles c'est tel que Charles l'a marqué. Un maxima mais pas de minima (c'est peut-être des règles de tournoi).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Drizze Sam 19 Mai - 12:57

Partie très agréable à jouer hier avec du sang, des larmes et des échecs automatiques Rolling Eyes

Qui serais partant pour continuer l'aventure confrontation dans un futur proche ?

PS : Faux, les Wolfens ont de la piétaille qui se nomme les alliés Very Happy
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Invité Sam 19 Mai - 13:40

Pan le mino !!! paf Arkéon !!! furie guerrière !!! 1 ?!? (Extrait de notre soirée de vendredi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Drizze Sam 19 Mai - 16:12

Tu parles hier Franck d'une matrice commune à chaque figurine pour éviter la force trop importent de certain profil de personnage, peut tu nous éclairer un peut ?

Tu a vue sa dans Dog of War ou sur un site Internet ?
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Eric Dim 20 Mai - 9:18

Très sympa en effet. Mes 6 premiers jets ont dû être : 1 ; 6 et 3 ; 1 ; 6 et 5 ; 1 ; double 6. Je crois que je ne peux que faire pire désormais, je dois prendre ma retraite de Confrontation Wink

Sinon, pour une prochaine, j'ai toujours les règles de tirage aléatoire de scénarios. Chacun a un objectif caché à atteindre. Ca avait été mis au point par les joueurs de Grenoble et ça fonctionnait super bien. On s'en est servi quelques fois au club.

Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:36

Deux petit un lien plein de carte etc... et [url= http://www.confrontationphoenix.com/]de l'espoir ?[/url] cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty remise en jambes sympathique

Message  Invité Dim 20 Mai - 17:08

Eric a écrit:Très sympa en effet. Mes 6 premiers jets ont dû être : 1 ; 6 et 3 ; 1 ; 6 et 5 ; 1 ; double 6. Je crois que je ne peux que faire pire désormais, je dois prendre ma retraite de Confrontation Wink

Sinon, pour une prochaine, j'ai toujours les règles de tirage aléatoire de scénarios. Chacun a un objectif caché à atteindre. Ca avait été mis au point par les joueurs de Grenoble et ça fonctionnait super bien. On s'en est servi quelques fois au club.

Là où tu n'as pas eu de chance aux dès, c'est surtout sur les initiatives... parce que sur les blessures tes jets étaient très bons ( pas de localisations dans les jambes, score aux dès minimum 3, et un double six sur la figurine de mon armée qui encaisse dés le second tour)
J'ai mal joué, tu as très bien joué ( surtout avec ton archer Ophidien qui m'a fait très très mal): résultat une seule perte chez toi , plus rien de vivant chez moi. :-)
Super partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Invité Jeu 24 Mai - 10:21

Il faudrait se remettre une date en juin par exemple pour que ceux qui n'ont pas pu jouer vendredi puisse gouter à la joie de ressortir de vieilles figurines.
Qui est intéressé et qui peut quand ? Perso mon planing de juin n'est pas très rempli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confrontation 4 est mort, vive Aarklash - Page 3 Empty Re: confrontation 4 est mort, vive Aarklash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum